Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX -FEYENOORD (dimanche 19 decembre 2010 12H30 ) - REPORTE au 19/01/11

Démarré par mika, 17 Décembre 2010, 16:48:33

« précédent - suivant »

Gatchan77

Belle frappe !!  :D

Qu'est-ce qu'il est moche le maillot de Feyenoord en noir et jaune ...

kujiroth

Gatchan77

On voit bien au ralenti qu'il touche le ballon et l'autre se jette dessus. Pas faute pour moi.

KEVIN

je trouve que c'est plus spectaculaire qu'autre chose,  il touche clairement le ballon avant..

Gatchan77

42ième minute, Stekelenburg vient de toucher le ballon (je me demande s'il l'avait déjà vu avant)  ;D

Van_Mystikano

Ebicilio a dû regarder beaucoup de vidéos d'Elia, il lui ressemble vraiment dans sa façon de jouer...

Je crois qu'on peut pas faire plus pourri que le milieu du Feyenoord, où est ce qu'ils sont allés chercher Mokotjo et Simon ?

KEVIN

Mon avis pour la 1ere période c'est qu'on les mange clairement, Stek n'a limite eux aucun travail. J'espère qu'on va tuer le match  pour nous mettre clairement en sécurité car j'ai peur que nos actions gâchés nous rattrapent à la fin comme pour les matchs précédents.  

9 Légendaire

Quelqu'un sait depuis quand de jong n'a plus marqué???  Avec un suarez qu'est ce qu'on pourrait bien leur faire...Je sais pas vous mais j'ai trouvé sulejmani tres bon dès qu'il touchait le ballon

j'étais obligé de mettre v share sinon PAS de match
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Cédric [AeF]

Bon, pas surprenant que le seul but marqué soit l'oeuvre d'Alderweireld. Ca manque un peu d'activité en attaque, en même temps en face Feyenoord n'a pas l'air d'avoir envie de jouer et espère manifestement un malentendu. Bref, peu mieux faire mais ça reste toujours correct sans les 2 meilleurs attaquants...
Était-ce bien raisonnable ?

Dead Man

Citation de: Van_Mystikano le 19 Janvier 2011, 21:33:44
Ebicilio a dû regarder beaucoup de vidéos d'Elia, il lui ressemble vraiment dans sa façon de jouer...

Pareil, il me fait vraiment penser à Elia également le Lorenzo, je les avais déjà comparé il y a quelques semaines, ça fait plaisir de voir un jeune gagner sa place de cette façon.
Y'a quelques temps, j'aurais bien voulu que l'Ajax prenne un Dries Mertens pour dynamiser le côté, mais avec Ebecilio qui commence à faire son trou, ce n'est plus la peine.

KEVIN

Citation de: 9 légendaire le 19 Janvier 2011, 21:38:00
Quelqu'un sait depuis quand de jong n'a plus marqué???  Avec un suarez qu'est ce qu'on pourrait bien leur faire...Je sais pas vous mais j'ai trouvé sulejmani tres bon dès qu'il touchait le ballon

j'étais obligé de mettre v share sinon PAS de match

Je suis d'accord avec toi concernant sulejmani..

Citation de: Cédric [AeF] le 19 Janvier 2011, 21:38:54
Bon, pas surprenant que le seul but marqué soit l'oeuvre d'Alderweireld. Ca manque un peu d'activité en attaque, en même temps en face Feyenoord n'a pas l'air d'avoir envie de jouer et espère manifestement un malentendu. Bref, peu mieux faire mais ça reste toujours correct sans les 2 meilleurs attaquants...
Ouais Mais je me dis comment est ce que sa va se passer si ils partent pendant ce mercato? ???
Mais je m'attendais à un match plus disputé vu les déclarations des gars de Feyenoord..  

Dead Man

Y'a du mieux je trouve en De Jong quand même, il est meilleur qu'il y a deux mois, c'est pas dur en même temps. Il participe à ce que le jeu soit bien fluide, à défaut de marquer, c'est déjà un bon point.

Dead Man

Citation de: blck_romeo7 le 19 Janvier 2011, 21:42:34

Ouais Mais je me dis comment est ce que sa va se passer si ils partent pendant ce mercato? ???

Depuis que De Boer est là, on ne peut pas dire que Suarez et El Hamdaoui aient été beaucoup présent sur le terrain, et pour l'instant ça se passe très bien. Si les deux partent, il y aura du fric pour les remplacer.

A propos d'attaquant, quelqu'un a des nouvelles de Castillion ?

9 Légendaire

Oui il manque juste la finition.
Citation

A mon avis un seul des 2 partiras et si c'est suarez, el hamdaoui ne gachera pas toute une demi saison à moins d'etre con
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Van_Mystikano

J'ai jamais compris comment Vertonghen veut marquer en tirant un coup franc en force du coup de pied, alors qu'il est excentré...