Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX -FEYENOORD (dimanche 19 decembre 2010 12H30 ) - REPORTE au 19/01/11

Démarré par mika, 17 Décembre 2010, 16:48:33

« précédent - suivant »

kujiroth

Van_Mystikano

Alderweireld a vraiment franchi un cap...

MDR...Bruins c'est vraiment un cas quand même, depuis le temps qu'il est là, il regresse.

Sullivan[AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 19 Janvier 2011, 21:50:37
J'ai jamais compris comment Vertonghen veut marquer en tirant un coup franc en force du coup de pied, alors qu'il est excentré...

Il joue beaucoup à fifa, ça l'influence peut-être...  :nargue:

Sinon vraiment intéressant cet Ebecilio !

Cédric [AeF]

Citation de: Dead Man le 19 Janvier 2011, 21:47:43
Depuis que De Boer est là, on ne peut pas dire que Suarez et El Hamdaoui aient été beaucoup présent sur le terrain, et pour l'instant ça se passe très bien. Si les deux partent, il y aura du fric pour les remplacer.

A propos d'attaquant, quelqu'un a des nouvelles de Castillion ?

Castillion a été blessé pendant une très longue période, pas loin d'un an en fait il me semble, et avait fait son retour sur le banc de Jong Ajax fin décembre il me semble. Donc a suivre.

Et oui, pour l'instant ça se passe bien, mais c'est quand même pas fameux en face aussi, et malgré ça l'Ajax ne marque pas beaucoup. Un match comme aujourd'hui aurait pu être plié depuis bien longtemps...
Était-ce bien raisonnable ?

KEVIN

On gaspille trop d'occasions, j'espère qu'on le payera pas à la fin  :down:

Van_Mystikano

Non, mais le problème c'est De Jong, c'est clairement pas un attaquant, il décroche beaucoup...

Cette jeune équipe est intéressante niveau jeu, mais pas très efficace.

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

Dead Man

Citation de: Cédric [AeF] le 19 Janvier 2011, 21:59:10
Castillion a été blessé pendant une très longue période, pas loin d'un an en fait il me semble, et avait fait son retour sur le banc de Jong Ajax fin décembre il me semble. Donc a suivre.

Et oui, pour l'instant ça se passe bien, mais c'est quand même pas fameux en face aussi, et malgré ça l'Ajax ne marque pas beaucoup. Un match comme aujourd'hui aurait pu être plié depuis bien longtemps...

Je suis d'accord, mais c'est peut être aussi le fait que Suarez et El Hamdaoui ne jouent plus qui fait que le jeu est redevenu fluide. L'équipe jouait peut être trop pour eux ou comptait trop sur eux avant, et ça a fini par gacher le jeu.
Maintenant entre un mec qui se porte malade depuis des semaines et qui n'a donc clairement plus la tête à l'Ajax, et un autre encore suspendu qui se verrait bien à l'étranger, je suis pour des départs rapides pour acheter des buteurs à la place. Ce ne serait pas superflu en effet.

Cédric [AeF]

C'est clair que c'est pas gagné que les deux vedettes s'adaptent au nouveau système de jeu, qui mise beaucoup moins sur l'opportunisme... Mais leur motivation ne m'inquiète pas de trop, je pense qu'El Hamdaoui s'est calmé et je pense pas que l'état d'esprit de Suarez ait changé.

Sullivan[AeF]

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

KEVIN

Citation de: Cédric [AeF] le 19 Janvier 2011, 22:13:40
C'est clair que c'est pas gagné que les deux vedettes s'adaptent au nouveau système de jeu, qui mise beaucoup moins sur l'opportunisme... Mais leur motivation ne m'inquiète pas de trop, je pense qu'El Hamdaoui s'est calmé et je pense pas que l'état d'esprit de Suarez ait changé.
J'espère bien parce là devons, l"efficacité ne prime pas et on aura surement besoin d'un buteur.
Là on gaspille trop! contre un adversaire du top, sa risque de ne pas aller..

Cédric [AeF]

Vink qui accorde un penalty à l'Ajax - face à Feyenoord, c'est beau. On en avait plus l'habitude.

Dead Man

Ouf, 2-0 Sulejmani, on peut souffler. Ils auraient pu finir par se faire mettre sinon.

On va peut être voir Lukoki maintenant.