Auteur Sujet: Ligue 1  (Lu 8567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Ligue 1
« le: 02 août 2003, 23:31:26 »
C'est ici qu'on parle de la superbe et grande Ligue 1, le championnat où le club double champion est présidé par un clown magicien, qui, en mettant dans son chapeau Nonda, Morientes, Eto'o, Pauleta, Drogba, Viduka, notre Zlatan, Carew, etc... (c'est un gros chapeau, mais c'est à la taille de son cerveau...), nous sort non pas un lapin, mais .... Lesley Manyathela ! Et il est tellement peu sûr de ses qualités qu'il lui offre seulement une semaine d'essai, à l'issu de laquelle il sera éventuellement présenté comme l'attaquant de classe mondial qui remplaçera Sonny Anderson....  :lol: C'est trop fort !
Tout ça pour dire que le double champion détient un superbe record, à défaut du palmarès : celui de ne pas avoir gagné son premier match de championnat depuis 22 ans ! Hier ils se sont inclinés contre la modeste équipe de Lille 1-0.

A l'issu de cette première journée, c'est Monaco qui est leader, comme l'année passée, grâce à sa victoire 2-0 contre Bordeaux, 2 buts de Nonda.  :hola:

Une pensée pour nos amis marseillais, vainqueur dans les arrêts de jeu de Guingamp grâce à .... Non, c'est pas Mido, ni Drogba, ni Sytchev, mais leur buteur providentiel : BAKAYOKO ! ;D

Comme d'habitude, et pour son premier match officiel avec l'OM, Mido à tout déchiré, à mis tout le monde dans le vent, et fait très grosse impression aux journalistes... Ah non, j'ai fait le Mido Hossam là !  :) Voici ce qui est dit sur football365 : "Du côté de l’attaque, MIDO, à cours de forme a quand même démontré de belles choses et son entente avec DROGBA est sur la bonne voie." Ah ben c'est un peu plus modeste là... :)

Les résultats, toujours par le même site :
Samedi 02/08 à 20h

PSG - Bastia : 0-0

Auxerre - Nice : 1-2
Buts : Jaures (93eme, sp) pour Auxerre - Laslandes (8eme) et Pitau (46eme) pour Nice

Lens - Le Mans : 0-0

Sochaux - Nantes : 2-1
Buts : Frau (23eme, sp) et Zaïri (89eme) pour Sochaux – Vahirua (12eme) pour Nantes

Metz - AC Ajaccio : 0-1
But : Regragui (43eme) pour Ajaccio

Montpellier - Rennes : 1-1
But : Mansaré (89eme, sp) pour Montpellier - Ouaddou (24eme) pour Rennes

Guingamp - Marseille : 0-1
But : Bakayoko (91eme) pour Marseille

Toulouse - Strasbourg : 1-1
Buts : Faure (62eme) pour Toulouse – Bassila (79eme) pour Strasbourg

Samedi 02/08 à 17h15

Monaco - Bordeaux : 2-0  
Buts : Nonda (32eme et 56eme, sp) pour Monaco

Vendredi 01/08

Lille - Lyon : 1-0
But : Makoun (12eme) pour Lille



"Dites 33."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Ligue 1
« Réponse #1 le: 03 août 2003, 01:09:17 »
c vraiment chouette de voir que l'om a gagner son match dans les temps morts et c t'arrivé grace a bakayoko , c vraiment super pour l'om et pour baka qui a un peu prouvé qu'il est encore bon! :hola:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne 45

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • scientifique
    • Voir le profil
Re:Ligue 1
« Réponse #2 le: 03 août 2003, 01:24:46 »
franchement c'etatit un atch de fou.destirs,occaz dans tout les sens,on etoufe lille mais on marque pas a cause du gardien qui arette tout.
mido sort.fernandao sort.et ya baka qui rentre.

on croit rever.le gars le plus detesté de l'om rentre comme si de rien etait,fait son beau,se dribble tout seul comme d'hab.

88eme.alors qu'on pense qu'on va se ramasser un nul decevant au vu de toute les occasion,ya baka qui est lancé par drogba.le goal est hors sujet.les cage sont vide.baka est a deux metre,peut etre moins.il tire.au dessus de la transversale!!!
il a du se faire insulté par toute la france a la 88ém.

92eme.alors que baka a raté l'immanquable comme d'habitude,le voila qui repart sur une ouverture de drogba,face a face avec le gardien.et la la balle passe sous les bras du gardien qui se couchait,touche le poteau,roule le long de la ligne et fini par rentrer !!!!!

putain c'est du baka a 100%  !!!!!!!


bref,un bon match alors qu'on a joué avec seulement 2defenseur de metier.les deux autres etant un milieu offensif(olembe) reconverti arriere gauche et un milieu defensif (hemdani) reconverti def central a cause de toutes les blessure (christanval,meite,dos santos,perez)


BREF ON CLAQUE DES FESES!!!!!!ON VA TOUT NIQUER !!!!!!!!
Banni définitivement : insultes envers l'administrateur et  insultes ("limites" racistes)publiques et privées envers d'autres membres du forum notamment.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ligue 1
« Réponse #3 le: 03 août 2003, 01:25:07 »
la magnifique journée de ligue 1 nous a offert un super spectacle avec la bagatelle de 15 buts tout matchs compris.. ;), les buts pleuvaient donc sur tous les stades français comme d'habitude me direz vous !!!;D

Mais bon la grosse perf nous vient tout droit du rhône alpes avec une sublime défaite de Lyon, qui, nous a démontré l'étendu des ressources et de l'imagination que dispose l'honorable champion de france :pissed:
Bref, ce qui m'a le plus fait rire, c'est la charte éthique signé par les joueurs lors de la 1ere jounée, comme si la ligue 1 était un championnat réputé pour son fair-play!!!
Réputé pour son jeu de me** plutôt...
Allé jvai me couché pour ne pas rater telefoot demain sur TF1..youpi :moon:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ligue 1
« Réponse #4 le: 03 août 2003, 11:40:25 »
J'etais à Sochaux pour Sochaux/Nantes et c'était pas mal, comme souvent le plus beau match de la journée a eu lieu  au stade Bonal (seul match a avoir 4 etoiles dans l'equipe) ey y'a eu du spectacle (carton rouge, pénalty, des occas' à la pelle, le but de la victoire à la 88eme ... )

l'OM a gagné 1-0 mais ca je m'en contrefous, depuis l'affaire du tunnel faut plus me parler de Marseille, s'ils n'avaient pas fracassé Gallardo ils seraient descendus cette année là et seraient peut-etre encore aujourd'hui en D2 avec St-Etienne et cmpagnie ..

La L1 est vraiment pourrie, y'a qu'a voir Lille/Lyon et Lille qui joue à 9 derriere tout le match alors que le LOSC joue à domicile, idem pour Nice, Ajaccio ... et le pire c'est que ça marche ! ! ! Pauvre L1 ....

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Ligue 1
« Réponse #5 le: 03 août 2003, 12:10:21 »


« Modifié: 04 août 2003, 03:45:12 par thenotorious_big »

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Ligue 1
« Réponse #6 le: 04 août 2003, 02:11:48 »
tres jolie photo!!!!!!!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ligue 1
« Réponse #7 le: 07 août 2003, 11:33:18 »
à part ça vous voyez qui pr le titre, moi je donne :

1/Monaco
2/OM
3/Lyon (mais si Pizarro ou Viduka signe je monte Lyon d'1 ou 2 places)
4/Auxerre
5/Sochaux

PSG va être à la ramasse comme d'hab, et Bordeaux va jouer le milieu de tableau, Nantes va jouer le maintien comme les 2/3 des equipes de L1 (Le Mans, Lille, Metz, Ajaccio, Montpellier, Toulouse, Rennes, Strasbourg, un de ces sâle championnat !!!!!!!!!!!!!!!! )

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Ligue 1
« Réponse #8 le: 09 août 2003, 01:19:20 »
 :hola: Je m'attendais à une apparition de Mido Hossam en direct du Caire pour fêter cette évènement, mais même pas.... Bon ben Mido a marqué son premier but en Ligue 1, de la tête, lors de la victoire de de Marseille contre Auxerre : 1-0...
Comme d'hab, même s'il n'est toujours pas à 100%, il a fait très forte impression et a épaté les journalistes, qui ont encore critiqué les choix de Koeman, parce que décidément, il est vraiment trop c.. (Excusez, c'est MH qui a pris possession de mon clavier...  :lol: )
"Dites 33."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Ligue 1
« Réponse #9 le: 14 août 2003, 14:30:08 »
vivement que mido soit en forme pour tout pt en l1
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx