Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Kop Cup 2011

Démarré par Sullivan[AeF], 11 Janvier 2011, 21:06:22

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

T'as de la chance, c'est pas moi qui décide.  ;D  ;)
Était-ce bien raisonnable ?

DannyDyer

Dommage que je suis lyonnais, j'aurais aimé y aller  :-[

Sullivan[AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 30 Juin 2011, 19:22:20
PS : Je viens de voir que ça commencait à 9h, je peux venir jusqu'à 15h environ, si y'a de la place pour moi bien sûr  :)

Tu peux venir bien sûr, faudra juste respecter le dress code toute la journée : un maillot de l'Ajax sur ton dos ! Je peux t'en prêter un si t'en as pas.

Van_Mystikano

Ah c'est vraiment trop demander ça... :P

Oui je n'en ai pas, merci de me le proposer ,c'est sympa :)

loser60

Terrain gazon ou synthe ?
Crampons ? Etc
Jvais relire tout .je vous previens jai rejoue un peu la semaine derniere au bout de deux ans d interruption de sport et je peux dire que je vais beaucoup "tourner" car je suis hs au bout de quelques minutes :-(

Динамо

Il va faire une chaleur à crever. Attention aux coups de soleil et à la pause souvent fatale du midi.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Van_Mystikano

Finalement je vais pouvoir rester toute la journée  :)

Динамо

Parfait. On est une bonne dizaine. T'habites Paris ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Van_Mystikano

Динамо

Van_Mystikano

J'ai vu sur un compte rendu que Cedric portait un maillot ext jaune...C'est possible ? Si oui, je peux aller voir mon cousin qui habite pas loin, et lui emprunter le maillot exterieur de cette saison,il l'a  :)

Sullivan[AeF]

Citation de: loser60 le 01 Juillet 2011, 10:45:56
Terrain gazon ou synthe ?
Crampons ? Etc
Jvais relire tout .je vous previens jai rejoue un peu la semaine derniere au bout de deux ans d interruption de sport et je peux dire que je vais beaucoup "tourner" car je suis hs au bout de quelques minutes :-(

On sera assez pour tourner. Tu seras pas le seul à ne pas être en forme olympique  ;)

Sinon ce sont des terrains synthétiques, pas besoin de crampons. Une bonne paire de basket fait l'affaire.

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 01 Juillet 2011, 12:56:55
J'ai vu sur un compte rendu que Cedric portait un maillot ext jaune...C'est possible ? Si oui, je peux aller voir mon cousin qui habite pas loin, et lui emprunter le maillot exterieur de cette saison,il l'a  :)

C'est possible quand on ne joue pas. Sur le terrain c'est moins bien... En tout cas ton cousin a l'air d'avoir meilleur goût que toi. ;D

Van_Mystikano

Si tu savais à quel nom il était floqué, tu reviendrais sur tes propos   ;)

A priori, il n'y aura pas d'equipes portant ces couleurs (sauf Bordeaux peut-être, si on joue contre eux, je mettrais un autre t shirt je sais pas  :-\\ )

Cédric [AeF]

Je suis curieux de savoir de savoir quel est ce fameux nom...