Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

utrecht -ajax dimanche 23 janvier 2010 12H30

Démarré par mika, 22 Janvier 2011, 16:24:26

« précédent - suivant »

mika

la selection :

Maarten Stekelenburg
Jeroen Verhoeven
Gregory van der Wiel
Toby Alderweireld
Janvier Vertonghen
Anita Vurnon
Eyong Enoh
Miralem Sulejmani
Christian Eriksen
Siem de Jong
Urby Emanuelson
Andre Ooijer
Daley Blind
Rasmus Lindgren
Demy de Zeeuw
Aras Özbiliz
Lorenzo Ebecilio
Dario Cvitanich

l'equipe probable :

stekelenburg

van der wiel----------alderweireld--------------vertonghen--------------blind/urby?

de zeeuw----------ericksen---------enoh

sulejmani----------de jong---------ebecilio

j'aimerais bien voir cvitanich devant !

Wij zijn Ajax

Dead Man

De Boer ne veut plus d'Anita à ce poste, il considère qu'il est meilleur au milieu. Pour ma part j'aime assez peu un droitier au poste d'arrière gauche. Blind va maintenant avoir sa chance, il était temps pour lui, c'est bien.

ajacieden60

j' aimerai moi aussi voir " super Dario ", mais je pense que si F.de Boer ne l 'aligne c' est qu' il ne doit pas etre au top pour etre titulaire !!!

KEVIN

Il préfère Anita en milieu de terrain? j'aimerais bien voir ce que sa peut donner.

Dead Man

Apparemment Rodney Sneijder remplace Emanuelson dans la sélection. Espérons que le match se passe bien pour voir Rodney quelques minutes en fin de match.

ajacieden60

l' équipe étant dans une spirale positive , une victoire cet aprés midi serai dans la continuité du travail de F de Boer et perméttrai à l'  :ajax: de rester au contact . 

ultras

l'équipe de départ: Stekelenburg, Van der Wiel, Alderweireld, Vertonghen, Blind, Enoh, Eriksen, De Zeeuw, Sulejmani, De Jong, Ebecilio

samir

samir

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?