Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Willem II - Ajax ( Dimanche 13/03/11 - 14h30 - J27 )

Démarré par Dead Man, 12 Mars 2011, 14:23:06

« précédent - suivant »

Dead Man

Maarten Stekelenburg
Jeroen Verhoeven
Gregory van der Wiel
Toby Alderweireld
Jan Vertonghen
Vurnon Anita
Eyong Enoh
Miralem Sulejmani
Christian Eriksen
Siem de Jong
André Ooijer
Daley Blind
Rasmus Lindgren
Demy de Zeeuw
Oleguer
Dario Cvitanich
Aras Özbiliz
Lorenzo Ebecilio

El Hamdaoui toujours hors des 18, mais face au dernier du classement, ça devrait aller. Je demande même un carton histoire d'améliorer encore le goal average, au moins par rapport à Twente.

Dead Man

Une mauvaise nouvelle avec la blessure de Stekelenburg aujourd'hui, il se serait cassé le pouce de la main droite et en aurait pour 4 à 6 semaines...

Il devrait dors et déjà manquer les matches suivants :
13-03-2011 Willem II - AFC Ajax
17-03-2011 Spartak Moskou - AFC Ajax
20-03-2011 ADO Den Haag - AFC Ajax
03-04-2011 AFC Ajax - Heracles Almelo
10-04-2011 AFC Ajax - FC Groningen

Ronald Graafland remplace Stek dans les 18 pour le match de demain. A Verhoeven de bien assurer l'intérim.

Sullivan[AeF]

Manquait plus que ça ! Faut voir comment Verhoeven va gérer la pression.

Aussi on devrait avoir Vertonghen capitaine.

mika

Citation de: Dead Man le 12 Mars 2011, 15:55:49
Une mauvaise nouvelle avec la blessure de Stekelenburg aujourd'hui, il se serait cassé le pouce de la main droite et en aurait pour 4 à 6 semaines...

Il devrait dors et déjà manquer les matches suivants :
13-03-2011 Willem II - AFC Ajax
17-03-2011 Spartak Moskou - AFC Ajax
20-03-2011 ADO Den Haag - AFC Ajax
03-04-2011 AFC Ajax - Heracles Almelo
10-04-2011 AFC Ajax - FC Groningen

Ronald Graafland remplace Stek dans les 18 pour le match de demain. A Verhoeven de bien assurer l'intérim.

le peu de matchs ou l'on a pu le voir il etait pas mal du tout , meme si son physique est bizarre ...c'est pas une moquerie .

Van_Mystikano

mariyo

C'est quand même impressionnant votre capacité à juger ce mec rien que sur son physique, depuis qu'il est au club c'est ça. A Volendam, c'était vraiment un bon gardien.

loser60

t'as juste pas remarqué mais ce n'est pas que nous, c'est un sujet de moquerie national en hollande

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

KERMODE

STEK absent ca va etre difficile mais VERHOEREN est un bon gardien et puis va bien falloir lui trouver un remplacant,je ne pense pas que STEK restera très longtemps a l'AJAX...  :(
Thomas

Van_Mystikano

Citation de: mariyo le 12 Mars 2011, 19:21:08
C'est quand même impressionnant votre capacité à juger ce mec rien que sur son physique, depuis qu'il est au club c'est ça. A Volendam, c'était vraiment un bon gardien.

Pas encore banni ?  ???

Cédric [AeF]

L'erreur est corrigée. Faut dire que ça faisait longtemps...
Était-ce bien raisonnable ?

raider

si on prend 1 point a rotterdam contre l'excelsior on peux dire merci a veroehven

ajacieden60

c est vrai que la valeur d 'un gardien ne se juge pas sur la corpulance , si vous vous rapeller : Piet Schrivers il était énorme cela ne l' a pas empecher d' etre titulaire en équipe de hollande . n 'etait t' il pas surnommé le bombardier volant .le peu de fois que j' ai vu jouer Verhoeven je ne l' ai pas trouver si mal que ça . :yep:

Raizen

Oooooooooooooooooh...PIZZAAAAAAAA !
Pardon je n'ai pu m'en empêcher ;D

Je pense qu'avec ou sans Stek, même avec un joueur de champ ou un gars du staff dans les buts, contre Willem ça devrait passer, j'espère hm.

Rajiv van La Parra

La logique voudrais une grosse victoire de l'Ajax  :rire: