Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]  (Lu 112791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #15 le: 12 mars 2011, 13:58:42 »
J'ai lu sur ajaxnetwerk que de boer le considère comme une option sur le flanc gauche
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Gabber59

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #16 le: 12 mars 2011, 14:15:54 »


Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #17 le: 12 mars 2011, 14:40:44 »
Je suis pas inquiet, c'est juste pour presser l'ajax de le prolonger puisque comme le dit son agent il veut en 1er choix rester à amsterdam et puis emanuelson aussi etait pisté par l'om la saison passée.
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #18 le: 15 mars 2011, 12:27:33 »
El Hamdaoui aurait pas mal de pistes apparemment...

Je sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrait perdre pas mal de joueurs cette année, non ? Stekelenburg devrait partir, Van der Wiel et Vertonghen pourraient, Enoh, El Hamdaoui et Anita ne jouent pas toujours et intéressent des clubs, un joueur comme Sulejmani peut partir aussi...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #19 le: 15 mars 2011, 13:43:17 »
Une des raisons qui fait qu'il faut vraiment finir au moins dans les deux premiers pour jouer la C1. Certains pourraient du coup rester, sans oublier les bons joueurs du championnat qui préféreraient aller à l'Ajax plutôt qu'au PSV ou à Twente.
Après on arrive vers une saison pré-Euro, donc des joueurs attendront peut être avant de franchir le pas à l'étranger.

Pour moi El Hamdaoui va partir, c'est obligé maintenant, Stekelenburg très probablement, il est très fort mais ce serait vraiment dommage de ne rien en tirer dans un an à la fin de son contrat. Pour les autres, je pense que la qualif en C1 sera importante, à voir pour van der Wiel quand même, mais j'espère surtout que Vertonghen restera.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #20 le: 15 mars 2011, 18:19:23 »
Oui, un an de plus avec Vertonghen- Alderweireld, ca serait vraiment bien, y'aurait vraiment une stabilité je pense, qu'on commence déjà à voir. C'est le joueur le plus important à conserver. Il faudra vraiment bien remplacer Stekelenburg parcontre, pas de jeune gardien foireux sorti de je ne sais où.

Après Van der Wiel, Enoh, El Hamdaoui etc. c'est largement remplacable.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #21 le: 15 mars 2011, 21:04:06 »
Enoh n'est pas largement remplaçable , il est précieux . Il est irréprochable au niveau de la mentalité et semble bien fidèle au club .

Mais ça peut vraiment être l'exode façon biblique cet été , c'est clair :

-De Jong plaît beaucoup à Dortmund .
-Malaga , Fenerbahçe et Marseille sur Anita .
-Arsenal sur Sulejmani .
-Liverpool sur Eriksen .
-Chelsea sur Ebecilio

Sans parler des mecs qui alimentent les rumeurs depuis pas mal de temps :
Van der Wiel , Stek , Vertonghen , El Hamdaoui , etc ...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #22 le: 15 mars 2011, 21:37:36 »
J'ai un peu l'impression de lire ça tout les ans et de me dire que c'est "cette fois, c'est crédible."

Au final ce ne sera pas si catastrophique que ça, je pense franchement pas que les De Jong, Anita ou Eriksen partiront cet été. Dans ta deuxième liste c'est déjà différent.
"Dites 33."

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #23 le: 16 mars 2011, 12:39:51 »
Je croyais que c'était acté, façon de parler, le départ de Vertonghen en fin de saison. J'ai souvenir de plusieurs infos où ça paraissait clair que cette saison était sa dernière au club.  ???

El Hamdaoui et Van der Wiel vont suivre, tous les gros sont sur le second, comment on va pouvoir le garder ?
Pour Stek, espérons que Ferguson choisisse un autre remplaçant à Van der Sar.

De Jong, Anita, Eriksen je ne les vois pas du tout partir aussi, comme Enoh.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #24 le: 16 mars 2011, 14:04:39 »
pour moi ceux qui partiront cet été:

exit : stekelenburg ,van der wiel,el hamdaoui , vertonghen

in : huntelaar , seedorf ,douglas ,lukaku, bojan

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #25 le: 16 mars 2011, 15:11:51 »
Bojan j'y crois pas du tout, il y avait eu sa rumeur de prêt il y a quelques temps, je doute que ça se fasse un jour. Je ne suis pas pour personnellement. Lukaku, il est courtisé par de grands clubs, et il faudrait bien mettre 15 millions vu son âge et son potentiel. Huntelaar et Seedorf, je ne dis pas non.
Douglas par contre, j'en veux pas, c'est juste une brute pour moi, je le disais déjà avant qu'il pète les plombs, je n'aime pas du tout ce joueur.

Vu ce que l'Ajax a perdu cette saison + le probable départ de El Hamdaoui, il faudrait recruter au moins deux avant centre. Huntelaar, van Wolfswinkel, Luuk de Jong si Twente est hors du top 2, ou Dost. Après à Castillion de faire son trou.
Un ailier gauche ou droite, pour concurrencer Sulejmani ou Ebecilio, là il y a le belge Dries Mertens. Après faudra voir si des défenseurs partent, mais ce n'est pas certain.

Hors ligne TagoMago

  • En formation
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #26 le: 16 mars 2011, 16:31:00 »
Dans le style de jeu actuel de l'Ajax, un Dost serait pas mal devant : Physique, efficasse, pas con. Sinon, les postes clés sont clairement les ailliés; Or là, c'est vraiment notre point faible. Sulejmani est foufou, il court beaucoup certes, mais manque sérieusement d'intelligence de jeu et d'efficacité. Ebecilio n'est pas constant. Il faudrait au moins un allier qui hausse le niveau de jeu collectif, et même moins technique, genre Ruiz, ou pourquoi pas Mertens oui.
Personnellement, je ne vois que peu de marge de progression chez Ericksen. Des qualités footballistiques hors du commun, je veux -peut-être- le croire, mais on le sent trop timide et fébrile, le mental n'évolue que très peu lors d'une carrière.

1 aillier donc, de préférence influent, un avant centre pur et dur :Brandao ? :tusors: 

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #27 le: 16 mars 2011, 17:39:43 »
 Brandao à l' ajax , son lieu d' entrainement serai dans les quartiers rouges !  ;D

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #28 le: 16 mars 2011, 17:47:26 »
Je pense qu'on peut mettre une croix sur les titulaires de Twente, les Douglas, Luuk de Jong sont déjà courtisés à l'étranger, ils vont, à l'instar d'Elia et Braafheid, vouloir changer de pays,même si c'est pour aller dans un club moyen.
L. de Jong restera au moins un an de plus selon moi, parcontre Ruiz, Douglas et Janssen devraient partir.



Hors ligne KERMODE

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #29 le: 16 mars 2011, 17:48:32 »
Alors la carément pas d'accord sur les ailes le duo SULEJMANI et EBECILIO est très dynamique,ils sont jeunes laissons leurs quelques années...Par contre il est urgent de recruter un bon avant centre et je ne pense pas que HUNTELAAR revienne,j'en serais trop content mais je ne pense pas... :-\\
Thomas