Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]  (Lu 112758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #30 le: 16 mars 2011, 18:52:45 »
Pour moi, les ailliers je trouve qu'ils font leur taf, Sulejmani cette saison il c'est reveiller. Je le trouve bon, l'an prochain il peut faire mal. Ebecilio sa se voit qu'il a du potentiel, la saison prochaine, il peut etre bon.

Pour moi faut laisser partir El Hamdaoui ( dommage car c'est vraiment un bon joueur ! ) et De Jong qui n'arrive pas à trouver ça place dans l'equipe. On les remplaces par Huntelaar et T. Janssen ( Oui ce sera tres dur de les avoir, mais bon on c'est jamais  ;D )

Par contre si Vertonghen part, j'ai aucune idée de qui pourrais le remplacer  :-\\

Mais bon, au final on s'en tape, nous on s'occupe pas du club... Donc bon...  :-X

Hors ligne Gabber59

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #31 le: 16 mars 2011, 19:13:29 »
Bojan j'aurait bien aimer ;D


Hors ligne TagoMago

  • En formation
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #32 le: 16 mars 2011, 19:15:58 »
Alors la carément pas d'accord sur les ailes le duo SULEJMANI et EBECILIO est très dynamique,ils sont jeunes laissons leurs quelques années...

Leur boulot...Ils sont censés être les fers de lance de l'attaque. Ils sont très dynamique je suis d'accord, mais ça reste la plupart du temps une participation stérile : Le plus souvent, je ne trouve pas qu'ils fassent des dribbles efficaces,  jamais de grosses perforations. Ca s'est vu contre Tilburg, j'ai nettement préfèré l'apport d'Ozbiliz : Pour le coup la différence s'est vu.
L'Eredivisie est l'environnement idéal pour toutes les jeunes pousses, et je ne pense pas que leur age soit une excuse lorsqu'on sort de l'ajax.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #33 le: 16 mars 2011, 19:29:34 »
Je croyais que c'était acté, façon de parler, le départ de Vertonghen en fin de saison. J'ai souvenir de plusieurs infos où ça paraissait clair que cette saison était sa dernière au club.  ???

Footmercato sans doute. Il a évoqué cette possibilité mais y'a rien de concret.

Sinon : http://www.footafrica365.fr/africains-de-l-etranger/article_509332_Ajax-El-Hamdaoui-courtise-en-Russie-.shtml
Y'avait aussi des rumeurs comme quoi ça pourrait se faire avait le 18 mars...
« Modifié: 16 mars 2011, 19:41:00 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #34 le: 16 mars 2011, 20:45:07 »
Pareil que Kujiroth en cas de départ de Verthongen mais par contre je suis contre laisser partir De Jong, le mettre sur le banc ou en conccurence avec Eriksen oui . Moi je veux juste demander à Mika pourquoi il pense que huntelaar seedorf douglas & bojan viendraient ici.
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #35 le: 16 mars 2011, 20:55:54 »
Huntelaar je suis prêt à parier qu'il va tenter une petite expérience en Angleterre (histoire d'avoir été dans tous les grands championnats) avant de rentrer au pays, ou d'aller en Turquie, Grèce...Je ne le vois pas revenir à l'Ajax, du moins pas avant 3/4 ans.

Seedorf, mouais, ça peut être un plus pour les grands rendez-vous, mais sur la continuité, il a plus trop le niveau je trouve. Douglas ne viendra pas, il est pisté en Allemagne, et Bojan, il est très mauvais depuis quelque temps, il va sûrement être prêté, mais je pense pas qu'il acceptera de venir à l'Ajax.

Hors ligne KERMODE

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #36 le: 16 mars 2011, 21:05:12 »
Tu as raison je pense que HUNTELAAR ira en angleterre,tout ca pour les sous,si seulement tous les club étaient tous égaux niveau budget,finance...Mais bon..Par contre je garderais DE JONG en millieu de terrain,c'est un assez bon joueur qui a sa place. :)
Thomas

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #37 le: 16 mars 2011, 22:09:07 »
Pour Stekelenburg on a sans doute déjà vu son dernier match avec l'Ajax, à moins que le choix de manchester se porte sur un autre gardien pour remplacer Van der Sar. Après pour le remplacer, j'aimerai bien voir Vermeer devenir numéro 1. C'est le moment ou jamais.

Pour les autres ça dépendra de l'éventuelle qualification en C1. Si on y va pas ça va être l'exode c'est sûr  :-\\

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #38 le: 17 mars 2011, 16:05:38 »
Je sais plus qui mais quelqu'un parlait au début du fil de Thulani Serero en stage à l'Ajax, y aurait aussi Khama Biliat apparemment, aussi agé de 20ans
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Gabber59

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #39 le: 27 mars 2011, 19:44:30 »
j'ai vu sur certain site Gianluigi Buffon devrait partir à Manchester United.

http://www.crunchsports.com/category/Soccer/Manchester-United-to-sign-Gianluigi-Buffon-from-Juventus-FC-201103100051/



Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #40 le: 04 avril 2011, 18:42:52 »
 http://www.youtube.com/watch?v=EO8HnhmNp00&feature=player_embedded

L'Ajax, tout comme d'autres clubs néerlandais, serait intéressé par un péruvien de 19 ans nommé André Carrillo. Sur la vidéo d'Ajaxshowtime, il a l'air assez rapide et technique.

Enfin, Aissati pourrait finalement bien rester à Arnhem.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #41 le: 04 avril 2011, 21:16:30 »
Pourquoi pas mais si c'est comme Lodeiro...  :-\\

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #42 le: 05 avril 2011, 10:39:34 »
L'Ajax est en discussion avec de Jong pour prolonger son contrat, ça devrait se faire normalement. Le club est aussi partant pour recruter son frère Luuk, mais là ça risque d'être dur. Déjà Twente ne fera sans doute pas de cadeau niveau prix, ensuite si le club joue la C1 et pas l'Ajax, ça risque de faire un point négatif en plus.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #43 le: 08 avril 2011, 13:01:03 »
daniel pranjic pourrait rejoindre l'ajax la saison prochaine ,il voudrait rentrer au pays bas , l'ajax mettrait 4 millions .L'ajax l'avait raté de peu une époque et il avait filé au bayern .C'est un bon joueur franchement ?

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #44 le: 08 avril 2011, 18:24:28 »
il remplacerait Emanuelson, il est capable de jouer à tous les postes du côté gauche
par contre cette saison je ne sais pas son niveau, il était bon aux pays-bas mais sa première saison au bayern a été nulle et depuis je ne sais pas ce qu'il devient