Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]  (Lu 112912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #90 le: 11 mai 2011, 20:58:36 »
C'est Heitinga le meilleur defenseur hollandais bien sur!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #91 le: 11 mai 2011, 21:56:25 »
J'espère que c'est ironique, même si faut avouer que c'est actuellement l'un des moins mauvais.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #92 le: 11 mai 2011, 21:57:21 »
C'est Heitinga le meilleur defenseur hollandais bien sur!!

Farce. Son intelligence de jeu me fait vraiment peur. J'ai encore en travers de la gorge le 1er but du Bresil en quart, bien que les P-B ont gagné.
Je pense que s'il y a bien un secteur où il n'y a pas vraiment de discussion possible dans l'équipe des Pays-Bas, c'est la défense. Mathijsen est sans aucun doute le meilleur, même s'il est pas exceptionnel.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #93 le: 11 mai 2011, 22:19:22 »
Y'a presque aucun défenseur central néerlandais de toute façon, actuellement, je vois les choses comme ça :

1) Mathijsen
2) Bouma
3) Heitinga
4) Vlaar
5) Wiserghof

Inutile de préciser qu'à part Mathijsen,les autres défenseurs n'auraient aucune chance d'être appellés s'ils étaient espagnols, brésiliens, allemands etc.

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #94 le: 12 mai 2011, 00:18:39 »
avec une piteuse équipe d'Hambourg ne m'enthousiasme pas tant que ça.
T'as seulement eu vent du 6-0 pris a l'allianz arena pour dire ça? Parce qu'ils sont tout de meme 7e du championnat.
Mathijsen moi je crache pas dessus du tout, il est correcte en allemagne alors pourquoi pas en hollande? Puis si ça se trouve vu comment ça s'est passé avec les derniers achats défensifs du club censés être titulaire on aura une defense type
anita alderweireld blind boilesen
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #95 le: 12 mai 2011, 10:04:32 »
manchester city et liverpool sur vertonghen

et schalke 04 et tottenham (tu m'étonnes avec leur gardien en mousse gomes  ;D) sur stekelenburg

ajax showtime

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #96 le: 12 mai 2011, 13:17:05 »
T'as seulement eu vent du 6-0 pris a l'allianz arena pour dire ça? Parce qu'ils sont tout de meme 7e du championnat.

 :rire: C'est vrai que finir le championnat avec une différence négative est un bon résultat sportif  ::) . Et je pense qu'aucun supporter du HSV ne me contredira la dessus.
Certains devraient un peu plus réfléchir quand même...ca ne ferait pas de mal.

Enfin bon, je préfère encore Chivu, qui n'a jamais caché son envie de revenir a l'Ajax, à Mathijsen qui n'a rien, mais alors absolument rien d'exceptionnel...c'est le moins que l'on puisse dire.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #97 le: 12 mai 2011, 14:05:11 »
J"adore Chivu, mais si il revient faut le faire jouer latéral gauche, car cette saison en DC il a été catastrophique entre ses erreures de marquage de positionement et ses cartons rouge stupide..
Par contre moi Mathijsen je ne dis pas non
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #98 le: 12 mai 2011, 15:20:55 »
:rire: C'est vrai que finir le championnat avec une différence négative est un bon résultat sportif  ::) . Et je pense qu'aucun supporter du HSV ne me contredira la dessus.
Certains devraient un peu plus réfléchir quand même...ca ne ferait pas de mal.

Enfin bon, je préfère encore Chivu, qui n'a jamais caché son envie de revenir a l'Ajax, à Mathijsen qui n'a rien, mais alors absolument rien d'exceptionnel...c'est le moins que l'on puisse dire.

Mais c'est quoi le rapport avec Mathijsen en fait si Hambourg fait une mauvaise saison ? D'autant plus qu'il n'a joué que 5 mois dans la saison...Y'a deux ans, il était dans l'equipe type de la Bundesliga à la fin de saison, plutôt pas mal pour un joueur qui n'a rien d'exceptionnel.

C'est un bon défenseur sérieux et experimenté, il l'a montré plusieurs fois avec les Pays-bas, comme en finale de la coupe du monde où il a totalement muselé Villa et où il a failli marquer sur corner.

Après Chivu ça serait bien aussi, mais je préfére Mathijsen.

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #99 le: 12 mai 2011, 21:10:14 »
Citer

Certains devraient un peu plus réfléchir quand même...ca ne ferait pas de mal.
Cela me fait rire venant du type qui pense que la victoire de l'ajax dimanche tombe presque comme une évidence tout ça parce qu'on a perdu la coupe.

Je suis pas sûr que l'argument de la difference de but pour dire qu'une saison est bonne ou mauvaise soit si pertinent que ça, Hanovre a seulement +2 et etait encore en course pour la C1 ya deux journées. M'enfin pense ce que tu veux, j'etais juste pas d'accord quand tu qualifiais Hambourg d'équipe "piteuse".

Je suis d'accord avec toi pour mathijsen, il a rien d'exceptionnel mais si il remplace un verthongen, ce sera deja tres bien. Chivu j'y crois pas du tout, entre faire un tacle sur ibrahimovic, totti ou un éto'o & un vleminckx je pense qu'il prefere se faire les 3 premiers. En plus faut prendre en compte la LDC et le possible parcours des deux équipes
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #100 le: 16 mai 2011, 22:37:16 »
Apparemment ce serait réglé pour Boerrigter.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #101 le: 17 mai 2011, 10:47:59 »
600 000 euros pour Boerrigter à priori, donc plutôt bon niveau prix. Aujourd'hui, il y a une grosse rumeur, sur plusieurs sites, qui envoie Theo Janssen à l'Ajax pour 3 millions. A confirmer, mais apparemment ça pourrait même se faire très rapidement. Il va avoir 30 ans, il a une tête de con, mais une bonne patte gauche et il vient d'être élu joueur de l'année.
Pour Sigthorsson aussi, ça pourrait s'accélérer, le joueur et l'Ajax se seraient mis d'accord pour un contrat de 4 ans. Le transfert pourrait se faire autour de 3-4 millions.

Après, de Boer a parlé avec van der Wiel et Vertonghen pour les inciter à rester une saison de plus à l'Ajax. Peut être sous l'euphorie, van der Wiel a dit après le match contre Twente qu'il resterait à l'Ajax. Reste le cas Stekelenburg auquel l'Ajax vient de proposer une prolongation de contrat jusqu'en 2015. Mais là, j'ai du mal à y croire, il a 28 ans, c'est peut être sa dernière chance de trouver un bon contrat à l'étranger, mais c'est sûr que je ne serais pas contre qu'il fasse toute sa carrière à l'Ajax. Si il part, autant prolonger Vermeer qui a fait de bons matches, si c'est pour acheter un autre gardien du championnat à la place, c'est pas dit que ce soit vraiment mieux.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #102 le: 17 mai 2011, 13:23:19 »
Janssen je signe carrement ! C'est le type de joueur qui nous manque au milieu de terrain, quelqu'un qui peut débloquer le match sur une frappe de loin, ou sur coup de pied arrété.


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #103 le: 17 mai 2011, 14:19:06 »
Après, de Boer a parlé avec van der Wiel et Vertonghen pour les inciter à rester une saison de plus à l'Ajax. Peut être sous l'euphorie, van der Wiel a dit après le match contre Twente qu'il resterait à l'Ajax. Reste le cas Stekelenburg auquel l'Ajax vient de proposer une prolongation de contrat jusqu'en 2015. Mais là, j'ai du mal à y croire, il a 28 ans, c'est peut être sa dernière chance de trouver un bon contrat à l'étranger, mais c'est sûr que je ne serais pas contre qu'il fasse toute sa carrière à l'Ajax. Si il part, autant prolonger Vermeer qui a fait de bons matches, si c'est pour acheter un autre gardien du championnat à la place, c'est pas dit que ce soit vraiment mieux.

Je pense qu'il vaut mieux vendre les deux, l'Ajax dispose de solutions internes pour les remplacer (Anita en arrière droit et Vermeer). Si c'est pour qu'ils restent 6 mois ou un an de plus et partent, y'a pas vraiment d'intêret. En plus Van der Wiel semble perdre de la valeur au fil du temps, si on le garde encore un an de plus il pourrait partir à Wigan pour 3,5 Mo l'an prochain, autant arnaquer un club cet été.

Un milieu De Zeeuw-Eriksen-Janssen c'est pas mal, mais c'est pas assez défensif. Si Sigthorsson et Janssen viennent, je me demande où jouera De Jong...
« Modifié: 17 mai 2011, 14:49:38 par Van_Mystikano »

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #104 le: 17 mai 2011, 18:46:09 »
Un milieu De Zeeuw-Eriksen-Janssen c'est pas mal, mais c'est pas assez défensif. Si Sigthorsson et Janssen viennent, je me demande où jouera De Jong...

en soutien avec Sulejmani de l'islandais? ça donnerait Stek/Vermeer - Anita, Alderwiereld, X, Blind/Boilesen - de Zeeuw, Eriksen, Janssen - S. de Jong, Sulejmani - Sigthorsson