Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]  (Lu 112768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #120 le: 19 mai 2011, 12:41:00 »
Je préfére qu'il reste à l'Ajax plutôt qu'il aille à l'Atletico ou à Schalke, mais à mon avis, si Manchester fait une belle offre, il ne va pas hésiter.

Manchester est en train d'etudier plusieurs dossiers (De Gea, Stekelenburg, Lloris...), ils vont bientôt devoir faire un choix.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #121 le: 19 mai 2011, 12:51:53 »
Pour moi Stekelenburg il faut le vendre, si on peut gagner 10-15 millions d'euros il faut le vendre, surtout que l'on a Vermeer qui peut le remplacer.
Van der Wiel pareil, autant le vendre, son prix sur le marché va ne faire que baisser... Puis Anita peut assurer le remplacement.
El Hamdaoui pareil il faut le vendre, de toute façon, il n'est pas aimer par les supporters, par contre il faut essayer de faire revenir Huntelaar, sinon on auras pas encore de grand attaquant l'an prochain.

Si y a bien un joueur qui faut garder 1 an de plus, c'est Vertonghen. Je ne vois pas on pourrais acheter qui pour le remplacer... :/

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #122 le: 19 mai 2011, 12:55:31 »
Verthongen je ne sais pas qui le suit mais si c'est un top club, il y a de fortes chances qu'il accepte. Il avait dit ya quelques semaines qu'il serait "vraiment tres déçu s'il partait de l'ajax sans avoir jamais gagné le championnat, or c'est chose faite!
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #123 le: 19 mai 2011, 17:24:46 »
Huntelaar, il va quand même essayer d'arrêter de déménager sans cesse. Je doute qu'il veuille déjà quitter son club, voire même déjà rentrer au Pays-Bas.
J'aurais bien voulu que l'Ajax mise sur van Wolfswinkel d'Utrecht, histoire de prendre un jeune hollandais d'un club où il y a peut être moyen de faire le forcing, mais il n'y a eu aucune rumeur. J'aurais bien voulu Luuk de Jong pour voir ce que la doublette avec son frère aurait donné, mais Twente ne le lachera pas à l'Ajax.

Mais Sigthorsson, c'est jeune et il a fait une bonne saison, 18 buts en 37 matches toutes compétitions confondues. Il a sans doute le profil pour exploser à l'Ajax si il vient, en tout cas il aurait refusé Twente et le PSV et souhaiterait vraiment rejoindre le club. Après, ça reste une histoire de sous avec l'AZ.


Pour Theo Janssen, on parle d'un contrat de deux ans seulement, c'est quand même bizarre si c'est vrai.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #124 le: 19 mai 2011, 19:14:08 »
Huntelaar a dit qu'il souhaitait rester à Schalke. Après comme j'avais dit une fois, il va à mon avis vouloir au moins faire un petit tour en Angleterre (seul championnat majeur qu'il n'a pas visité) avant de rentrer au pays. Surtout qu'il y'a toujours des clubs pour s'intéresser à ce genre de joueurs au nom assez médiatique.

Janssen je suis pour dans la mesure où c'est un bon joueur, mais bon, le fait qu'il soit un peu l'embleme de cette equipe de Twente qui a lutté contre l'Ajax, bof quoi. D'ailleurs je comprends pas son choix, c'est quand même culotté, l'Ajax a sûrement un peu plus d'argent à lui proposer, mais il pourrait en avoir aussi en partant à l'etranger.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #125 le: 19 mai 2011, 22:14:24 »
Une grosse bise à Bart Buysse.

Janssen c'est un peu l'archétype du joueur anti-Ajax sur les terrains néerlandais, bien que je ne me rappelle pas vraiment de propos vraiment dans ce sens, mais au moins dans l'attitude et dans l'image qu'il a auprès des supporters des autres clubs. Mais dès que l'Ajax se pointe...
Et s'il va pas à l'étranger, c'est sans doute parce qu'y a pas de clubs intéressants jouant la Ligue des Champions dans le tas.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #126 le: 20 mai 2011, 08:13:50 »
+10 kuji

je pense que vermeer a assez attendu, il a prouvé qu'il mérite cette place. stek peut rapporter de l'argent. j'ai vraiment la sensation qu'on a deux numero 1 au poste de GB, stek en a assez profité, place a vermeer. en plus imaginez qu'il reste, je pense que vermeer va accuser le coup, de cette injustice il risque de se sentir frustré et partir voir ailleurs . resultat stek reste 6 mois ou un ans et on se retrouve sans numero 1. donc je pense quil est temps pour stek de trouver un nouveau challenge. remplacer vds serait bô  :ajax:

pour verthongen aussi je pense qu'il faut absolument le garder. Ce fut avec alderweireld une des grandes satisfaction cette année. tous mes amis connaisseurs de foot sont impressionnés par cette pair.

pour vdw meme reflection que pour stek, pour moi anita a prouvé qu'il pouvait en faire autant. peut etre qu'il est moins offensif mais je trouve qu'il fait moins de boulettes que vdw

enfin, je trouve qu'un joueur a donné en partie satisfaction sur ses dernieres prestations : boilesen, à suivre...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #127 le: 20 mai 2011, 09:57:44 »
Et s'il va pas à l'étranger, c'est sans doute parce qu'y a pas de clubs intéressants jouant la Ligue des Champions dans le tas.

Ou peut-être parce que la Grolsch, qu'il a vraiment l'air d'apprécier, est difficilement trouvable à l'etranger...

Hors ligne Ezio

  • En formation
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #128 le: 22 mai 2011, 15:39:58 »
Ca n'engage que toi. Les 3 peuvent rester. Apres tous 3 sont loins d'être irremplacables, notamment VDW.
Exactement on peux le vendre à 12/15 Millions et acheter un latéral tout aussi talentueux que j'adore et qui est tout aussi talentueux que VDW, il évolue actuellement au Feyernoord, Stephen De Vrij. Sont prix est de 3 Millions.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #129 le: 22 mai 2011, 18:14:16 »
Stephen De Vrij ? J'espère que tu as écris ça depuis un coffee shop sinon t'as pas d'excuse . Quant à ceux qui prétendent que Vermeer est aussi bon que Stekelenburg , vous aussi vos devez surement aimer la Grolsch .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #130 le: 22 mai 2011, 20:30:49 »
De Vrij il vient de faire une erreur qui a coûté la qualif aux -19 des Pays-bas...

Et non Vermeer n'est pas aussi bon que Stekelenburg, mais c'est quand même un bon gardien, et il est sûrement meilleur que l'était Stekelenburg à son âge.

Hors ligne Ezio

  • En formation
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #131 le: 23 mai 2011, 15:16:54 »
De Virj est un défenseur très classe, il a seulement 19 ans hein... je le suis régulièrement avec le Feyenoord et il m'a toujours fait forte impression.

Je pense qu'il pourrait être une bonne recrue si Van Der Wiel rejoint la Premier League.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #132 le: 25 mai 2011, 13:37:03 »
-Apparament, la Roma et Manchester United serait sur Van der Wiel. Manchester aurait fait une offre de 15 millions d'euros.

-L'Atlético Madrid souhaiterait Stekelenburg.

-Le Spartak Moscou serait entrain de négociait avec l'Ajax Pour De Zeeuw... Si j'ai bien compris, l'Ajax souhaiterait le vendre 6 millions d'euros, soit le meme prix que quand on la acheter...

-Mathijsen ne sait pas encore si il va revenir au Pays-Bas...

Source : Ajaxcafe.nl

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #133 le: 02 juin 2011, 14:45:59 »
D'après Ajax Showtime, qui s'appuie sur des médias russes, l'Ajax et le Spartak seraient d'accord pour le transfert de De Zeeuw, pour un montant de 4,5 millions d'euros. A De Zeeuw de prendre sa décision si c'est vrai.
"Dites 33."

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #134 le: 02 juin 2011, 15:57:25 »
Je suis triste si ca ce confirme, je pensais qu'avec la vente de suarez le club ne chercherait pas le vendre.
Ce qui confirme que le coach ne comptait pas faire jouer de zeeuw avec janssen et ericksen tous ensemble.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux