Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]  (Lu 112907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #180 le: 19 juillet 2011, 22:14:58 »
Je pense qu'il y a une confusion entre Moussa Dembele qui est un bon garcon et Garra Dembele qui est un fou furieux
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #181 le: 19 juillet 2011, 22:26:59 »
Babel31 parlait bien de Garra.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #182 le: 19 juillet 2011, 22:33:27 »
Altidore c'est mort, il va à l'AZ, et Beerens va peut-être y aller aussi.

Mais je serais à 500 % pour l'arrivée de Beerens.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #183 le: 19 juillet 2011, 22:48:22 »
J'aime beaucoup Beerens aussi. A l'époque où les Pays-Bas avait gagné le championnat d'Europe espoir ( 2007 ? ), il me faisait penser à Overmars dans son style, petit, rapide, vif.

Après, je pense que niveau rumeur à l'Ajax, c'est au point mort, mais il faudrait qu'il quitte Heerenveen pour un club plus régulier pour voir ce qu'il peut donner. Il est temps, il aura 24 ans en fin d'année.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #184 le: 19 juillet 2011, 22:52:48 »
Bah à la base il appartenait au PSV, il a été prêté au NEC dans un premier temps, il etait bon, il pensait que le PSV allait le conserver, ils l'ont à nouveau prêté, à Heerenveen cette fois, où il a été très bon, et bizarrement, ils ont decidé de ne pas le reprendre.

Il ferait du bien à Twente ou à l'Ajax, c'est sûr, il peut largement concurrencer Sulejmani.
« Modifié: 19 juillet 2011, 23:03:12 par Van_Mystikano »

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #185 le: 20 juillet 2011, 01:10:43 »
Recruter Beerens ? Pourquoi faire ? Dans deux ans maxi, Ebecilio sera aussi fort que lui. Si tu balances des sous, ce n'est pas pour acheter un joueur dont tu as la copie dans ton effectif. Recrutement complétement inutile pour moi.
Enfin, quand je dis moi, à la rigueur, perso, je m'en fou, mais c'est l'Ajax qui ne le recrutera pas, Ebecilio a été lancé, il ne va pas retourner au placard pour un joueur lui étant à peine supérieur.
Et pour remplacer Sulejamni, ça serait un comble, si quand il n'est pas bon on le laisse titulaire, ça serait quand même très dommageable de le virer quand il sort d'une bonne saison.

Quand à l'attaquant remplaçant, c'est inutile, ça fait bien longtemps que l'Ajax ne les fait quasiment pas jouer (Urzaiz, Suk, Bodul, Mido... On peut même inclure Cvitanich).
Pourquoi prendre un joueur qui va être titulaire 2-3 fois dans la saison alors que tu as dans ton effectif Sigthórsson, De Jong qui peut jouer à ce poste, El Hamdaoui qui va surement revenir dans le groupe s'il ne trouve pas de club et Castillion qui peut faire sa rentrée définitive dans le groupe professionnel en cours de saison comme Eriksen à l'hiver 2010. De plus, De Boer (à l'instar de Jol) ne m'a pas l'air d'être un entraineur adepte de la rotation d'effectif.

Sinon Laurent, Amoah marque moins (18 buts en 50 matchs, ça reste très correct néanmoins) car il joue beaucoup plus bas ces deux dernières saisons, il est utilisé comme attaquant de soutien (ou défensif selon les appellations) voire même meneur de jeu.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #186 le: 20 juillet 2011, 02:11:36 »
Beerens, ce serait pour suppléer Sulejmani à droite (ou lui prendre sa place, il en a le potentiel), mais bon, y'a aussi Ozbiliz qui peut exposer, ce que j'espère.

El Hamdaoui va partir, y'a 1% de chances qu'il reste,il ne voudra pas être remplacant, et De Boer n'en veut pas. Castillon pourrait être prêté, beaucoup de clubs s'y interessent, je sais pas si De Boer compte sur lui pour jouer avec l'equipe une.

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #187 le: 20 juillet 2011, 11:35:37 »
Bof, avoir un droitier à droite, c'est bien quand tu as Van Nistelrooy devant, mais avec Sigthórsson...

Ozbiliz (comme tout autre joueur de l'effectif - mise à part peut-être Boilesen) n'explosera pas. Au mieux il deviendra un bon joueur. Tu l'aimes bien depuis que tu sais qu'il a un passeport arménien ? Je ne veux pas briser tes rêves, mais s'il devient un joueur un tant soit peu correct, il jouera pour la Turquie. L'Arménie, c'est une porte de sortie qu'il garde pour jouer en sélection si jamais il joue à Den Bosch dans 5 ans.

Pour El Hamdaoui, la question n'est pas de savoir s'il veut être ou pas remplaçant, c'est surtout s'il va trouver un club. D'ailleurs, remplaçant ou pas, il s'en fiche, il veut partir, mais s'il ne part pas, il reviendra s'entrainer avec le groupe professionnel et rejouera (même très peu) avec l'Ajax 1.

Castillion ne sera pas prêté. L'Ajax n'a jamais prêté ses joueurs qu'elle considérait comme les plus prometteurs ces dernières années. Vertonghen, c'est l’exception qui confirme la règle. Et encore, c'est différent vu qu'il évoluait aux postes où les titulaires étaient bien encrés. Un prêt était donc préférable. Et l'évolution des jeunes joueurs défensifs est différente de celle des offensifs où il y a plus de rotation, s'ils ont un titulaire devant eux, ils ne jouent quasiment pas. Par exemple, à l'heure actuelle, tu aurais un super arrière central ou latéral droit en devenir, il serait prêté.
Et De Boer ne compte évidement pas sur lui à l'instant t (et heureusement), mais il ne comptait pas non plus sur Eriksen avant de l'intégrer à part entière dans effectif quatre mois plus tard.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #188 le: 20 juillet 2011, 12:27:06 »
1- Ozbiliz va prendre la porte de sortie dès cet été, le 10 aout, il jouera contre la Lituanie avec la selection Arménienne. Tu aurais pu te renseigner. Ce ne sera qu'un match amical, il n'y aura donc rien de définitif, mais c'est soit les Pays-bas (s'il explose) soit l'Arménie,  il n'a pas de passeport turc, il est venu aux Pays-bas à l'âge d'un an. Et même s'il avait un passeport turc, il ne jouerait jamais pour la Turquie, renseigne toi sur les relations entre les deux pays.

2- Il y'aura toujours des clubs pour El Hamdaoui, pour l'instant c'est les 5mo demandés qui semblent deranger, mais l'Ajax va vouloir s'en débarasser et risque de le brader si aucun club ne fait l'offre attendue. L'Ajax ne le conservera pas, ils n'en veulent pas et lui ne veut pas rester.

3-  Je ne sais pas si Castillon va être prêté , mais je sais pas non plus d'où tu sors que De Boer ne comptait pas sur Eriksen au début, il a toujours été titulaire depuis son arrivée il me semble.
« Modifié: 20 juillet 2011, 13:34:08 par Van_Mystikano »

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #189 le: 20 juillet 2011, 23:05:25 »
Bof, avoir un droitier à droite, c'est bien quand tu as Van Nistelrooy devant, mais avec Sigthórsson...

Ozbiliz (comme tout autre joueur de l'effectif - mise à part peut-être Boilesen) n'explosera pas. Au mieux il deviendra un bon joueur. Tu l'aimes bien depuis que tu sais qu'il a un passeport arménien ? Je ne veux pas briser tes rêves, mais s'il devient un joueur un tant soit peu correct, il jouera pour la Turquie. L'Arménie, c'est une porte de sortie qu'il garde pour jouer en sélection si jamais il joue à Den Bosch dans 5 ans.

Pour El Hamdaoui, la question n'est pas de savoir s'il veut être ou pas remplaçant, c'est surtout s'il va trouver un club. D'ailleurs, remplaçant ou pas, il s'en fiche, il veut partir, mais s'il ne part pas, il reviendra s'entrainer avec le groupe professionnel et rejouera (même très peu) avec l'Ajax 1.

Castillion ne sera pas prêté. L'Ajax n'a jamais prêté ses joueurs qu'elle considérait comme les plus prometteurs ces dernières années. Vertonghen, c'est l’exception qui confirme la règle. Et encore, c'est différent vu qu'il évoluait aux postes où les titulaires étaient bien encrés. Un prêt était donc préférable. Et l'évolution des jeunes joueurs défensifs est différente de celle des offensifs où il y a plus de rotation, s'ils ont un titulaire devant eux, ils ne jouent quasiment pas. Par exemple, à l'heure actuelle, tu aurais un super arrière central ou latéral droit en devenir, il serait prêté.
Et De Boer ne compte évidement pas sur lui à l'instant t (et heureusement), mais il ne comptait pas non plus sur Eriksen avant de l'intégrer à part entière dans effectif quatre mois plus tard.

ce qui est bien avec toi, c'est la nuance dans tes propos. Tu devrais vendre tes talents de détecteur de talent aux plus grands clubs européens... lol
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #190 le: 21 juillet 2011, 00:18:21 »
Je ne vois pas où j'ai détecté qui que ce soit, j'ai juste dit qu'il n'y avait rien de potentiellement mirobolant dans l'effectif actuel.
Rassure-toi, les recruteurs des clubs étrangers le savent bien. Preuve en est le nombre de joueurs sollicités.

Sinon, je ne savais pas pour Ozbiliz (en même temps, à moins de tomber dessus, je ne vois pas comment j'aurais pu savoir).
Il fera donc sa carrière internationale avec l'Arménie, ce n'est pas mal, c'est un pays qui monte. Au passage, je maintiens qu'il a bien un passeport turc. De plus, les histoires de rivalités entre pays, ça ne change strictement rien pour les joueurs de foot.
Les relations Croatie - Bosnie sont bien plus tendues que celles entre l'Arménie et la Turquie et ça n'empêche pas que la Croatie "annexe" une dizaine de jeunes bosniens chaque année.

Sinon pour Eriksen, je parlais bien entendu de Jol, mais ça ne chance rien à mes déclarations ; Castillion ne sera pas prêté et De Boer n'exclue pas de compter sur lui au cours de la saison.


El Hamdaoui, je suis beaucoup plus méfiant, ne t'attends pas à un miracle, soit il part en prêt ou il part pour 1-2 million. Pas plus. Et ça va être compliqué et long. Je ne serais pas étonné qu'il soit là début septembre.
« Modifié: 21 juillet 2011, 00:33:33 par Perudinho² »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #191 le: 21 juillet 2011, 01:07:20 »
Pour Ozbiliz : "Als ik kan doorgroeien en er komt een kans, dan kies ik voor Oranje", aldus de buitenspeler tegenover het Algemeen Dagblad. De 21-jarige speler is in Turkije geboren, maar is van Armeense afkomst en heeft dus geen Turks paspoort."

Bref.

Oui El Hamdaoui partira sûrement pour trois fois rien, en même temps c'est ça ou rien, vu que ses relations avec le club sont compliquées depuis quelque temps.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #192 le: 21 juillet 2011, 02:10:13 »
Les relations Croatie - Bosnie sont bien plus tendues que celles entre l'Arménie et la Turquie

Tu écris vraiment n'importe quoi, une fois de plus. C'est comme un sixième sens chez toi, tant c'est fréquent. Pendant les événements dans les Balkans, les croates ont effectivement tué des musulmans bosniaques. Ils ont bombardé quelques villes dont Mostar et tué des centaines de civils, voire quelques milliers.

Les turcs ont de leur côté tué des MILLIONS d'arméniens dans le but de tous les exterminer, arméniens qui étaient des citoyens de l'Empire Ottoman. De plus l'Arménie et la Turquie sont toujours en guerre dans la région du Haut Karabagh. Même si officiellement cette guerre ne concerne que l'Arménie et l'Azerbaidjan. Mais j'imagine que ce n'est rien comparé aux relations tumultueuses de la Bosnie et de la Croatie ? T'as déjà été à l'école, "historien oral du dernier siècle" ?

ça n'empêche pas que la Croatie "annexe" une dizaine de jeunes bosniens chaque année.

Demeuré. Les joueurs bosniens dont tu parles sont des croates de Bosnie, des catholiques. Ils sont de sang croate voilà pourquoi ils se laissent "annexer" comme tu dis si mal. Tu ne sais pas de quoi tu parles et tu te poses en donneur de leçon. Cafard.

De plus, les histoires de rivalités entre pays, ça ne change strictement rien pour les joueurs de foot.

"Les histoires de rivalité" ? Un génocide, c'est une histoire de rivalité ? C'est presque une aussi bonne définition que celle que tu donnes pour le cinéma. Mais sinon, c'est vrai que ça ne change rien pour les joueurs de foot. C'est sans doute pour ça que les croates de Bosnie (dont tu parles) préfèrent jouer pour la Croatie plutôt que pour leur vrai pays, la Bosnie ? Ah oui, et puis on peut également en déduire que tous les joueurs juifs israéliens d'origine allemande rêvent de revêtir le maillot de la Mannschaft et de chanter l'hymne allemand ? Les irlandais et les écossais doivent eux aussi surement rêver de jouer pour l'Angleterre, pas vrai ? Dans quel monde tu vis ? C'est toi qui a choisi de vivre sans dignité et tout le monde (grâce à Dieu, Allah, Jeovah, la petite souris ou qui tu veux) n'est pas comme toi.

El Hamdaoui, je suis beaucoup plus méfiant, ne t'attends pas à un miracle. Je ne serais pas étonné qu'il soit là début septembre.

Essaie de réfléchir, rien qu'un instant. C'est beaucoup demandé, je sais. Mais essaie. Tous les clubs potentiellement intéressés par El Hamdaoui connaissent très bien sa situation. Ils savent que ce n'est ni dans l'intérêt de l'Ajax ni dans celui d'El Hamdaoui qu'il reste encore une saison à Amsterdam. Alors, ils jouent la montre. Le 31 Août, les dirigeants de l'Ajax seront à mon avis plus disposés à revoir son tarif à la baisse que le 20 juillet.

s'il devient un joueur un tant soit peu correct, il jouera pour la Turquie. L'Arménie, c'est une porte de sortie qu'il garde pour jouer en sélection si jamais il joue à Den Bosch dans 5 ans.

Il fera donc sa carrière internationale avec l'Arménie, ce n'est pas mal, c'est un pays qui monte.

En un jour, la sélection arménienne est passée d'une décharge pour joueurs moribonds désabusés à une équipe "pas mal, qui monte". Pas mal, comme d'hab quoi.
« Modifié: 21 juillet 2011, 03:34:37 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #193 le: 21 juillet 2011, 11:47:27 »
S'cuse Laurent, je ne savais pas pour Aras.

Quant à l'Arménie, c'est effectivement une nation qui monte et qui progresse comme pas mal de sélections de par là-bas.
Mais dans mon premier message, les Pays-Bas et la Turquie sont présents. Et malgré son ascension, l'Arménie ne sera (sans doute) jamais à leur niveau. Voilà pourquoi le discourt change ; c'est un contraste.

Pour les conflits entre pays, je ne vais pas polémiquer car je sais que Cédric n'aime pas les allusions historiques.

Je tiens juste à t'informer (car apparemment tu n'es jamais allé dans les Balkans) que les relations politiques et personnelles entre Bosnie - Croatie - Serbie - Slovénie sont bien plus tendues que celles entre arméniens et turcs. Dans les premiers pays cités, tu sens une véritable haine de l'autre, c'est limite si tu ne dois pas parler du pays voisin.

L’Arménie et la Turquie voient leurs relations s'améliorer petit à petit et même si la rancœur est grande du coté d’Erevan, la population turque, quant à elle, prône l'indifférence ; une sorte d'accord tacite qui montre bien une envie de réconciliation.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #194 le: 21 juillet 2011, 14:57:06 »
Je tiens juste à t'informer (car apparemment tu n'es jamais allé dans les Balkans) que les relations politiques et personnelles entre Bosnie - Croatie - Serbie - Slovénie sont bien plus tendues que celles entre arméniens et turcs.

T'as encore raté une bonne occasion de fermer ta gueule. J'ai fait tous les pays des Balkans même la Macédoine et le Montenegro. Je suis courant en serbo-croate, en russe et en ukrainien. La connaissance de ces trois langues me permet également de bien comprendre le bulgare (grâce au serbo-croate) et le polonais (grâce à l'ukrainien) Le monde slave, je le connais très bien. J'ai même un diplôme sur lequel c'est écrit. Je connais cette culture mieux que tu ne la connaîtras jamais. Donc vraiment, tu ferais mieux de te taire. C'est quoi toi ta connaissance des Balkans ? T'as passé dix jours à bronzer en Croatie et ça y'est tu te prends pour Tito ?

Dans les premiers pays cités, tu sens une véritable haine de l'autre, c'est limite si tu ne dois pas parler du pays voisin.

Alors qu'en Arménie, on adore parler de la Turquie. C'est très connu. Et inversement.  ::)

la population turque, quant à elle, prône l'indifférence ; une sorte d'accord tacite qui montre bien une envie de réconciliation.

L'indifférence et une envie de réconciliation ? C'est pour ça qu'ils refusent de reconnaître le génocide ? C'est pour ça que Hrant Dink a été assassiné ? T'as déjà entendu parler des Loups Gris ou Bozkurtlar comme on dit en turc ? Du Tengrisme ? J'imagine que non parce que sinon tu n'aurais pas osé écrire le quart de ce ramassis de conneries. T'as pas la culture générale pour jouer à ça avec moi.

Les relations politiques et personnelles entre Bosnie - Croatie - Serbie - Slovénie sont bien plus tendues que celles entre arméniens et turcs. Dans les premiers pays cités, tu sens une véritable haine de l'autre.

Les serbes ont livré tous leurs "criminels de guerre" qui sont considérés là-bas, par beaucoup comme des héros. Tout ça pour entrer dans l'UE et...rejoindre la Slovénie et plus tard la Croatie. Pour entrer dans l'UE ou pour en tout cas pour être candidat, la Turquie doit reconnaître le génocide. Action qui n'a toujours pas été faite. La Turquie soutient l'Azerbaidjan dans sa guerre contre l'Arménie en lui fournissant armes, équipements et experts militaires. Tu saisis "le contraste" ?

Pour les conflits entre pays, je ne vais pas polémiquer car je sais que Cédric n'aime pas les allusions historiques.

 :rire: T'es vraiment une merde. C'est vrai que tu respectes toujours les souhaits de Cédric. T'es pathétique. Oser sortir ça pour combler ton absence d'arguments. C'est à chier.  Même venant de toi, c'est petit. C'est dire.



« Modifié: 21 juillet 2011, 15:37:28 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen