Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]  (Lu 112912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #195 le: 21 juillet 2011, 19:46:58 »
Voilà, et après ce petit recadrage on va pouvoir revenir au sujet. Et parler de Stekelenburg, qui serait d'accord avec la Roma mais les italiens font les petits bras question indemnités de transfert.
"Dites 33."

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #196 le: 21 juillet 2011, 20:42:45 »
Quel est le montant qu'exige l'Ajax ???

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #197 le: 21 juillet 2011, 20:57:00 »
9 millions je crois quand la roma n'en propose que 4 ou 5

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #198 le: 21 juillet 2011, 21:10:06 »
J'ai pour ma part lu que l'Ajax en voulait 10 et que la Roma en offrait 6...
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #199 le: 21 juillet 2011, 21:37:36 »
L'Ajax en veut 10 ?!  ???

Il a été prolongé ?

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #200 le: 25 juillet 2011, 23:25:45 »
Les rumeurs du jour :
Bulykin serait suivi.
El Hamdaoui est convoité avec insistance par le PSV.

Pour le premier, j'ai discuté vite fait avec un salarié du FCGB qui m'a assuré que la présence de Bordeaux sur le dossier relevait de l'imagination journalistique.
Pour le deuxième, ça devrait effectivement se faire avec le PSV, peut-être pas tout de suite mais ça commence à avancer.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #201 le: 26 juillet 2011, 05:02:50 »
Apparemment, ton contact au FCGB (Pauvre mytho va  :rire:) a oublié de te préciser que les Girondins s'intéressent également à Bulykin.

Ton salarié doit être le mec de l'entretien ou le cuistot peut-être. Au mieux...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #202 le: 26 juillet 2011, 10:14:53 »
À te lire, on a l'impression que parler avec les salariés (j'ai pas dit dirigeants) d'un club est un acte totalement infaisable et surnaturel. C'est rigolo. La prochaine fois, je t'apporterais une preuve de ma prouesse.
Et pour pour ta culture générale (déjà bien fournie), tu seras que dans un club français, tout le monde connaît et discute avec tout le monde, ce n'est pas dur de demander des informations, surtout quand elles sont erronées.

Si Bulykin vient à Bordeaux, je m'engage à effectuer le moindre de tes souhaits avec plaisir.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #203 le: 26 juillet 2011, 10:45:24 »
Bon en admettant que tu dises la vérité. J'ai bien dit en admettant.

Ce qui est rigolo, c'est que tu penses que les "salariés" (j'ai pas dit dirigeants) sont au courant de tout. Les clubs français ou de n'importe quelle origine, ne sont pas du genre à se vanter de ne pas avoir les moyens de faire venir un joueur. Ils préfèrent répondre du style: "El Hamdaoui, pff, des fantasmes de journalistes" plutôt que "El Hamdaoui, ben ouais on s'est renseignés. Mais il est trop cher, et Bordeaux, il en a rien à foutre. Il ne boit même pas de vin en plus."  ::)

Sinon, je ne pense pas que ce soit infaisable ou encore surnaturel. Mais venant de toi, oui, ces qualificatifs m'ont traversé la tête.

Là où je te rejoins, c'est que c'est pas dur de demander des informations, effectivement. Ce qui est dur, c'est de poser les questions aux bonnes personnes et d'obtenir les bonnes réponses.

« Modifié: 26 juillet 2011, 10:51:58 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #204 le: 26 juillet 2011, 11:03:45 »
Je ne suis pas un journaliste, j'ai d'autres ambitions depuis deux ans.

Donc quand je parle avec un salarié du club, il ne va pas se comporter avec moi comme devant la presse.

Je lui ai juste demandé en plaisantant "y parait que vous suivez Bulykin ?" et il m'a répondu "on ne connait pas trop le joueur, je ne sais pas d'où sort cette information. De plus, d'après ce que je sais, c'est un joueur qui évolue comme point d'appui, et dans notre système de jeu, ce n'est pas le type de joueur que nous recherchons (d'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'ils ne cherchaient pas d'attaquant, enfin, que ce n'était pas la priorité). Pour finir, nous n'avons pas les moyens de s’aligner sur son salaire cette saison (plus gros salaire de Belgique, plus 100k€ par mois ; Bordeaux cherche à se séparer de ses joueurs les mieux payés : Fernando, Cavenaghi & Ramé sont partis, Wendell & Jussie sur le départ)."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #205 le: 26 juillet 2011, 11:12:38 »
Bulykin touche 85000 euros par mois, de source sûre (pour le coup). Et Bordeaux aurait fait une offre de 2,5 millions d'euros.

S'ils ne sont pas capables de payer un joueur au moins 85000 euros par mois, leur place n'est certainement pas en Ligue 1.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #206 le: 26 juillet 2011, 11:24:02 »
Je ne vois pas trop ce qui peut-être plus sûr que le joueur lui même... Mais bon, je vais faire preuve d’ouverture d'esprit en admettant que Bulykin ne connaisse pas son salaire.

Pour Bordeaux, ce n'est pas une question de place en ligue 1 ou pas, c'est juste que le club a beaucoup dépensé ces deux dernières années sans générer de revenus puisque le club ne s'est pas qualifié pour l'Europe et que la vente de Gourcuff a été versée en grande partie à M6.

En ce moment, le club essai de s'assainir comme il y a 4-5 ans où les finances étaient bonnes voire prospères.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #207 le: 26 juillet 2011, 11:46:29 »
Je ne vois pas trop ce qui peut-être plus sûr que le joueur lui même... Mais bon, je vais faire preuve d’ouverture d'esprit en admettant que Bulykin ne connaisse pas son salaire.

Bulykin a dit lors de l'émission de télé russe (Vne Igry) à laquelle tu fais référence , qu'il touchait plus d'un million d'euros par an. Le montant exact de sa fiche de paie mensuelle est de 85000 euros. Grâce à Dieu, tu as d'autres ambitions que de devenir journaliste.

Assainir est une chose mais faut pas délirer. Verser au moins 85000 euros par mois à un joueur est dans les cordes d'un club comme Bordeaux.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #208 le: 26 juillet 2011, 11:58:08 »
Évidement, c'est environ le salaire que touchent les deux nouvelles recrues (Maurice-Belay et N'Guémo).

Mais si Bulykin est transféré, je ne pense pas que son salaire reste le même. Et la différence positive, Bordeaux ne veut pas le payer, surtout pour un joueur que le club ne veut pas.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #209 le: 26 juillet 2011, 12:09:35 »
Arrête de tortiller du cul ! Tu dis n'importe quoi, point barre.

Bordeaux pourrait monter jusqu'à 100 000 euros mensuels, sans soucis. Ils sont bien prêts à verser 85000 mensuels à N'Guémo et Maurice-Belay, de ton propre aveu.

Et si le FCGB ne le veut pas, pourquoi ont-ils fait une offre ? Offre relayée par plusieurs médias sérieux par ailleurs.




"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen