Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]  (Lu 112915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #210 le: 26 juillet 2011, 12:26:15 »
100k€/mois. Oui. Où ai-je dit le contraire d'ailleurs ?

Mais les joueurs ne quittent pas leurs clubs pour toucher 15k€ de plus mensuellement.

N'Guémo et Maurice-Belay ont doublé leurs salaires en venant à Bordeaux, Bulykin voudra faire la même chose. Et à 150k€, Bordeaux ne s'alignera jamais.

Mais ce n'est même pas la question, je t'ai dit que le FCBG n'était pas sur le joueur, de source interne.
Toi tu as lu l'information sur des sites et/ou journaux disant que le club a fait une offre, évidement, faut bien qu'ils vendent leurs trucs.
Ce sont les mêmes informateurs qui te diront dans deux jours que l'offre a été refusée et que la piste est abandonnée. Ça leur a fait leur feuilleton.
Sauf que tout ça n'était qu'invention, Bordeaux n'est pas intéressé et ne connait quasiment pas le joueur.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #211 le: 26 juillet 2011, 12:42:05 »
Mais les joueurs ne quittent pas leurs clubs pour toucher 15k€ de plus mensuellement.

Parfois, les joueurs partent pour un salaire inférieur. Parfois pour le même, parfois pour plus. Mais de là dire qu'il veut presque doubler ses revenus, pff. T'as aussi parlé à son agent entre deux expulsions de forums ?

Mais ce n'est même pas la question, je t'ai dit que le FCBG n'était pas sur le joueur, de source interne.

Et moi, je t'ai dit que je ne croyais pas tes dires. Donc, je ne prends pas en compte cette donnée.

Toi tu as lu l'information sur des sites et/ou journaux disant que le club a fait une offre, évidement, faut bien qu'ils vendent leurs trucs. Ça leur a fait leur feuilleton.

C'est bien connu, tous les journalistes n'ont aucune conscience professionnelle. Ils ne font que relayer de fausses informations pour vendre "leurs papiers". Ils ne pensent qu'au pognon, c'est bien connu. C'est sans doute pour ça qu'ils ont choisi de devenir journaliste... ::) D'ailleurs à titre d'exemple, les événements tragiques en Norvège n'ont pas eu lieu. C'est juste une autre combine pour faire du fric. Mais nous les journalistes, on connait la vérité. T'es d'un cliché mon pauvre vieux. C'est vrai que Bulykin, en négociation avec Bordeaux, ça fait vendre du papier. Whao, ça c'est du rêve. Quelle putain de star !!!

Sinon oui, je l'ai lu dans des journaux et sur des sites. Alors que toi (un pauvre couillon), tu tiendrais tes infos d'un indicateur secret du FCGB. Et, tu oses prétendre que t'es plus crédible que les médias traditionnels. MOUAH, AH, AH, AH  :rire:`

Bordeaux n'est pas intéressé et ne connait quasiment pas le joueur.

Encore une fois, c'est ce que tu prétends mais niveau crédibilité...c'est digne du café des sports.



« Modifié: 26 juillet 2011, 12:49:24 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #212 le: 26 juillet 2011, 13:00:36 »
Je n'ai rien dit de tel, encore une fois.

Tu es journaliste, tu prends un parti que je comprends, cela dit, tu ne me feras pas croire que c'est un monde tout blanc.

Ce n'est (toujours) pas une question de rêve, évidement qu'ils ne vont pas annoncer Bordeaux en négociations avec Fabregas ; la piste Bulykin parait plus crédible donc réaliste mais ce n'est pas pour ça que l’information est juste.
Exemple : aujourd'hui, la piste Storari à Paris, c'est crédible, ça ne fait pas rêver, mais ça n'empêche pas que ça soit complètement faux.

Quand à l'indicateur secret (encore une fois, tu sous entends que c'est fantastique d'avoir des contacts dans un club), c'est un éducateur de jeunes.


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #213 le: 26 juillet 2011, 13:20:38 »
Tu es journaliste, tu prends un parti que je comprends, cela dit, tu ne me feras pas croire que c'est un monde tout blanc.

C'est pas tout blanc, c'est sûr. Mais j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'un journaliste soit prêt à passer pour un con devant sa rédaction en mentant sur le fait que Bordeaux négocie avec Bulykin. Et, j'ai également du mal à imaginer un rédacteur en chef dire à ses ouailles : "On a rien aujourd'hui, alors comblons même avec des conneries infondées. On s'en branle de la crédibilité et la réputation de notre média". Et, puis si un journaliste invente des négociations entre Bordeaux et Bulykin, il s'est trompé de métier. Il aurait dû être scénariste. Bulykin fallait le trouver quand même, non ?

Ce n'est (toujours) pas une question de rêve, évidement qu'ils ne vont pas annoncer Bordeaux en négociations avec Fabregas ; la piste Bulykin parait plus crédible donc réaliste mais ce n'est pas pour ça que l’information est juste.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a aucun intérêt à parler de Bulykin qui négocie avec Bordeaux, si c'est faux.  El Hamdaoui, pourquoi pas ? c'est déjà plus glamour. Y'a plein de marocains, de franco-marocains ou de français d'origine marocaine ou juste des amateurs de foot à qui ça plairait. Et là, tu les vendrais tes journaux, enfin beaucoup plus qu'avec Bulykin. D'ailleurs demande aux supporters girondins qui ils préféreraient voir avec le maillot bordelais. El Hamdaoui ou Bulykin, à mon avis c'est vite vu.

Quand à l'indicateur secret (encore une fois, tu sous entends que c'est fantastique d'avoir des contacts dans un club), c'est un éducateur de jeunes.

Un éducateur de jeunes ? Tu touches le fond, là. T'as même commencé à creuser.
« Modifié: 26 juillet 2011, 13:26:11 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #214 le: 26 juillet 2011, 14:19:25 »
L'Ajax suivrait deux joueurs. Le  premier serait le milieu serbe Dusan Tadic de Groningen. Le deuxième serait le défenseur central suédois d'AIK, Alexander Milosevic, international espoir.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #215 le: 26 juillet 2011, 14:46:44 »
Je ne comprends pas trop (t'as vu Roman, je n'ai pas dit que ce n'était pas vrai !) pour Tadić, l'Ajax a recruté Boerrigter qui joue au même poste et qui a quasi exactement le même style de jeu.
Je n'y crois pas du tout.

Pour le serbo-suédois, faudrait peut-être attendre qu'il ait fait une petite cinquantaine de match avec son nouveau club pour savoir ce qu'il vaut, car d'après ce que j'avais lu sur un article le concernant, c'était pas très folichon.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #216 le: 01 août 2011, 20:09:58 »
Jasper Cillessen, gardien du NEC s'ajoute à la liste des prétendants pour remplacer numériquement Stekelenburg au poste de gardien. Il a 22 ans, et il a fait son trou cette année dans son club, pour finir par être appelé en sélection pour la tournée en amérique du sud. Il n'a cependant pas joué.
Son remplaçant à NEC, le hongrois Gabor Babos est aussi cité, tout comme Przemyslaw Tyton de Roda et Michel Vorm d'Utrecht.

Vorm a quelques sélections en équipe nationale, il va avoir 28 ans, mais il m'a semblé lire il y a quelques jours que ça ne se ferait pas.
Babos va avoir 37 ans, et a perdu sa place de titulaire l'an dernier sur blessure au profit de Cillessen. Si c'est lui l'élu, je pense que ce sera clairement pour être numéro 2 de Vermeer.
Reste Tyton, polonais de 24 ans, il est très fort sur sa ligne et vu sa taille, il doit pas être mauvais dans les airs.

A voir si De Boer compte laisser sa chance à Vermeer pour cette saison. S'il fait une grande saison, en championnat et en C1, il pourrait pourquoi pas goûter à la sélection et être dans les 3 gardiens pour l'Euro. Mais des gardiens cités, si c'est un autre que Babos, il y aura concurrence.

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #217 le: 01 août 2011, 20:55:45 »
Si Tyton débarque, l'Aajx peut espérer faire quelque chose en CL.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #218 le: 01 août 2011, 21:13:33 »
Pourquoi pas se tourner vers Tim Krul? Je ne sais pas s'il a un gros contrat mais il pourrait valoir le coup!

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #219 le: 01 août 2011, 21:23:51 »
Il va quitter l'un des plus beaux clubs du monde où il est maintenant titulaire pour venir à l'Ajax ?

Surement.

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #220 le: 02 août 2011, 11:50:20 »
Parce que l'Ajax n'est pas un des plus beaux clubs du monde peut etre ?
Tu voulais pas plutot dire qu'il va quitter le plus beau championnat du monde pour venir en Eredivisie ? ? ?
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #221 le: 02 août 2011, 11:58:13 »
L'Ajax beau ?

Il a quoi de beau ce club ? Il a d'autres qualités, mais la beauté ne fait pas partie de celles-ci.

Newcastle possède l'un des plus beaux stades au monde, un public magnifique, des joueurs historiques immortels (Shearer est beaucoup reconnu à Toon que Cruijff ou Van Basten à l'Ajax), une ville merveilleuse...

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #222 le: 02 août 2011, 12:19:25 »
L'ArenA n'est pas plus ou moins belle que le St James Park. Le public de l'ajax est a chier ? j'avais pas remarquer en regardant les matchs, excuse moi. Shearer est peut etre plus reconnu là bas que Cruijff et VB a amsterdam mais la grande difference c'est que Shearer au niveau mondial, c'est pas la meme popularité que les deux autres & de toute façon qu'est ce que ça veut dire? juste qu'il est le chouchou des fans non? c'est pas a ça qu'on voit qu'un club est grand.
Une ville merveilleuse, ET ALORS ?
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #223 le: 02 août 2011, 12:32:37 »
Je n'ai a aucun moment parlé de "grand club"...

Le public de l'ArenA est a chier, oui. Ça vous plait peut-être d'entendre Bob Marley et un pétard par quart d'heure, mais ce n'est pas en adéquation l'attitude d'un vrai public de foot. Va à Londres voir Tottenham ou à Toon voir Newcastle et tu te rendras compte que le Waknuméroté est ridicule.


Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #224 le: 02 août 2011, 15:04:44 »
Tout le monde a sa définition de la beauté...Moi, si je supporte l'Ajax, c'est justement que je trouve ce club beau, pour pour son histoire, ses joueurs et ce maillot légendaire. L'Ajax a un très beau stade, et son public n'a pas une ferveur exceptionnelle, mais il n'est pas exécrable, et c'est ça qui compte. Et puis c'est la capitale d'un petit pays mais qui est grand dans le monde du football, c'est un club qui privilégie la formation, qui a gagné la C1 avec 9 joueurs formés au club...ça c'est beau.

Je n'accorde pas spécialement d'importance au public bien que je supporte aussi l'ASSE...Avoir un bon public c'est très bien, mais sinon tant qu'il n'y a pas de violence..