Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]  (Lu 112917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #315 le: 24 décembre 2011, 20:38:16 »
ouais enfin à la Lazio il joue ailier droit donc pour marquer c'est + coton (par contre niveau passes décisives il régale)
mais je pense que s'il doit quitter la Lazio ça sera pour Auxerre ou l'Om vu qu'il tient absolument à marquer les 6 ou 7 buts qui lui manquent pour atteindre les 100 buts en L1 (et qu'il ne reviendrait en France que dans un de ces 2 clubs)

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #316 le: 25 décembre 2011, 11:32:38 »
 :ajax: :ajax: moi je suis d'accord avec une grande partie d'entre vous ! j'aimerais bien que CISSé vient à l'AJAX car il nous faut quelqu'un de réaliste devant le but on lui demande de juste SCORER  pas plus !! et avec SULEJMANI , ERIKSEN , BOERRIGTER , il en aura des occassions , des caviars donc moi je pense que sa venue serait intéressante ; biensur si le transfert est correct ainsi que son salaire , et cela nous permettrait que l'on parle et diffuse quelques matchs de l'AJAX !!  :ajax: :ajax: :ajax: en plus cela fait plusieurs mois que l'on joue sans avant centre !! et on ne sait meme pas quand SIGHTORSSON sera rétabli!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #317 le: 25 décembre 2011, 11:34:42 »
et de BONNES ET JOYEUSES FETES DE FIN D ANNEE A TOUTES ET A TOUS LES SUPPORTERS DE L AJAX §§§ :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #318 le: 25 décembre 2011, 23:29:39 »
personellement j'aime bien le bonhomme (meme si parfois il m'agace a gueuler des qu'il a pas le ballon un peu comme suarez), cependant, je pense qu'on ne doit pas le recruter car il est sur le déclin, même un joueur "moyen" et jeune serait plus utile.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #319 le: 25 décembre 2011, 23:39:37 »
 moi aussi je suis contre la venue de D.Cissé il n' a rien à faire a l' Ajax  ! faut arréter d' acheter des joueurs comme Cissé c' est foutre de l ' argent par les fenétres ! ils sont en fin de carrière et pour moi se sont des tocards !!!

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #320 le: 25 décembre 2011, 23:45:45 »
dernière info ! le président de l' aj Auxerre demande aux supporters un don de 100 euros pour financer le retour de D.cissé  à AURRE  ( info : i télé ) . c' est un soulagement 
« Modifié: 26 décembre 2011, 00:01:47 par ajacieden 60 »

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #321 le: 26 décembre 2011, 11:14:52 »
 :ajax: :ajax: en tout cas il nous faut un 9 un vrai car si on veut conserver notre titre et également avoir une chance face a manchester utd il nous faut un 9!! car j'ai peur que SIGHTORSSON  ne soit pas rétabli ou trop juste à ce moment là de la saison !! en tout cas ça serait cool de voir évoluer l'AJAX  avec un remplaçant de haut niveau à chaque poste car nous avons un trés bon 11 ( sans les blessures), mais dès qu'on a des bléssés + suspension on a vu le résultat perte de points en championnat + élimination en CL !!  :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #322 le: 26 décembre 2011, 16:36:29 »
dernière info ! le président de l' aj Auxerre demande aux supporters un don de 100 euros pour financer le retour de D.cissé  à AURRE  ( info : i télé ) . c' est un soulagement

Braves gens, vous avec vos petits salaires, veuillez donner 100 euros afin de payer le salaire d'un millionnaire. Il a peur de rien le Gérard Bourgoin...


Sinon si un attaquant doit être recruté, je préfère que ce soit un jeune néerlandais du championnat, ou à la limite peut être retenter un uruguayen de Groningen comme à l'époque avec Suarez, en prenant cette fois le jeune Texeira. Vu l'argent que l'Ajax risque de gagner l'été prochain, je rêve qu'ils recrutent Luuk de Jong, Twente ne pourra pas refuser si l'Ajax met le paquet en offrant au moins 10 millions. Avec Narsingh en ailier droit, ça ferait une bien belle attaque, il a d'ailleurs déclaré qu'il serait partant pour aller dans un des gros clubs du championnat.

Après en y réfléchissant, je me demande si le dernier talent néerlandais du championnat à avoir signer à l'Ajax n'est pas Huntelaar, ça commence à faire long. Je ne compte pas Aissati dont le PSV ne voulait plus. L'Ajax forme ses joueurs ok, mais c'est bien aussi de prendre quelques talents néerlandais qui valent le coup à l'extérieur.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #323 le: 26 décembre 2011, 16:52:37 »
ton idéé me plait bien dead man c'est clair que moi aussi je reverais de voir LUUK DE JONG évolué a l 'AJAX avec son frére au bon vieux tps des DE BOER !!! :yep: :yep:
j'espére que l'on frea un mercato intéressant !!  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #324 le: 26 décembre 2011, 21:10:47 »
Sinon si un attaquant doit être recruté, je préfère que ce soit un jeune néerlandais du championnat, ou à la limite peut être retenter un uruguayen de Groningen comme à l'époque avec Suarez, en prenant cette fois le jeune Texeira. Vu l'argent que l'Ajax risque de gagner l'été prochain, je rêve qu'ils recrutent Luuk de Jong, Twente ne pourra pas refuser si l'Ajax met le paquet en offrant au moins 10 millions. Avec Narsingh en ailier droit, ça ferait une bien belle attaque, il a d'ailleurs déclaré qu'il serait partant pour aller dans un des gros clubs du championnat.

Le PSV aurait proposé 10,5Mo pour L.De Jong cet été, Twente a refusé. Il y'a Liverpool qui est très interessé par ce joueur aussi, à mon avis, il partira à l'etranger cet été.

Pour Nasingh, il pourrait justement aller à Twente dans les semaines qui suivent.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #325 le: 26 décembre 2011, 22:35:02 »
Que l'Ajax monte au minimum à 15 millions pour Luuk de Jong, ça ne me choquerait pas du tout. Il est néerlandais, il a 21 ans, il est international. Et quand bien même, ce serait un investissement, on peut penser que l'Ajax pourrait encore faire un bon bénéfice en le revendant plus tard à l'étranger.

Je pense aussi qu'il ne serait pas contre de jouer avec son frère, ça pourrait être un argument en plus pour lui. C'est quand même pas normal qu'un club comme l'Ajax ne compte qu'un seul international néerlandais indiscutable dans la sélection. Et même pour les catégories de jeunes, j'ai bien l'impression que c'est les jeunes du Feyenoord qui sont en majorités. C'est pour ça qu'il serait pas mal de taper dans les bons talents des autres clubs.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #326 le: 26 décembre 2011, 23:28:59 »
L'Ajax ne peut pas avoir De Jong je pense. Il aurait fallu le prendre quand il evoluait encore à De Graafschap, mais c'est Twente qui a bien flairé le coup. Après, une fois à Twente, y'a de minces chances pour qu'un joueur aille à l'Ajax, Janssen c'est vraiment parce qu'il est plus tout jeune et qu'il aime bien la bière locale, autrement, ils veulent tous aller à l'etranger, on l'a vu avec le cas Elia auquel l'Ajax s'etait aussi interessé. Luuk va sur ses 23 ans, il est pris en equipe nationale et a prouvé en Eredivisie, il ne lui reste plus qu'à passer au cap supérieur et à rejoindre un championnat plus huppé.

Pour ce qui est du centre de formation de l'Ajax, il y'a eu une petite panne ces dernières années, oui, y'a que Van der Wiel qui a percé, y'a les cas Goossens, Sarpong et Van der Heijden qui ont mal été gérés je trouve, c'est trois joueurs qui avec un bon encadrement et une bonne evolution, auraient pu être interessant pour le club. Actuellement, je suis un peu sceptique, y'a que Klaassen qui me plait, je ne pense pas que Blind, Ebecilio, Rodney Sneijder, Bonevacia, Jozefzoon etc. aient un avenir avec l'Ajax.

Le Feyenoord forme plus de talent ces dernières années, c'est clair, mais ils font plus dans la quantité que dans la qualité, t'as eu Wijnaldum, Fer, Castaignos, ok, mais un joueur comme Leerdam par exemple, qui est titulaire depuis deux ans,l'Ajax l'aurait prêté depuis longtemps, c'est pas les mêmes exigences. Mais cette année, ils ont des jeunes vraiment intéressants (Martins Indi, De Vrij, Clasie).
« Modifié: 26 décembre 2011, 23:51:44 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #327 le: 27 décembre 2011, 00:36:26 »
Luuk de Jong est d'août 90 donc il a seulement 21 ans.

Pour le reste, d'accord avec tout.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #328 le: 27 décembre 2011, 01:02:50 »
Il m'a toujours semblé que c'etait un 89 et qu'il avait le même âge que son frère, il a donc un an de moins.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #329 le: 28 décembre 2011, 20:57:07 »
Outre l'ajax, bien loin derriere ... je suit egalement l'OM, tout ca pour dire que une affaire au mercato coté francais serait Hoarau , un joueur que j'aime bp , bien qu'il joue au psg , je trouve que ce joueur à le profil que l'on recherche ... gd , agile, adroit
c'est juste un reve ... mais si De Boer pouvait m'entendre ??
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux