Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Heerenven -Ajax (dimanche 1er mai 2011 14H30)

Démarré par mika, 28 Avril 2011, 11:51:46

« précédent - suivant »

mika

Le match le plus dur qu'il reste selon moi ;quand on voit les derniers matchs de l'ajax , on peut dire qu'ils s'en tirent souvent bien mais heerenven c'est chaud ,l'ajax doit gagner pour etre maitre de son destin et ne pas perdre au pire ...

je suis désespéré du niveau actuel d'el hamdaoui ,cvitanich me parait beaucoup mieux en ce moment mais bon c'est politique tout ça ... ;D

l'equipe probable :

vermeer

van der wiel ------alderweireld----------vertonghen--------blind/boilesen

de jong------eriksen------anita

sulejmani--------el hamdaoui/cvitanich?--------ebecilio

j'aimerais bien revoir un peu enoh et de zeeuw , je trouve que defensivement ça tenait plus la route mais bon .

bonne chance , je serais au taff !

une victoire de l'ajax pour ne pas que j'aille a l'arena le 15 mai pour rien ...

Dead Man

Assaidi sera suspendu pour ce match côté Heerenveen, c'est plutôt une bonne chose pour l'Ajax.

kujiroth

Dimanche je serait à Amsterdam, vous connaissez un bar sympat ou le match est diffusé ? Merci ^^  :ajax:

loser60

yen a plein plein plein, suffit de marcher dans la rue pour s'en apercevoir lol

jme rappelle meme d'un café des sports sponsorisé par sky sports je crois avec des ecrans geants partout.

ah ben tiens le voilà : http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&rlz=1T4ACAW_fr___FR413&q=sky%20sports%20amsterdam&biw=1345&bih=532&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw

kujiroth

Ok je te remercie :) et y a une grosse ambiance dans les café ?

En esperant que l'on gagne ^^

Dead Man

Kenneth Vermeer
Jeroen Verhoeven
Gregory van der Wiel
Toby Alderweireld
Jan Vertonghen
Vurnon Anita
Eyong Enoh
Miralem Sulejmani
Christian Eriksen
Mounir El Hamdaoui
Siem de Jong
André Ooijer
Daley Blind
Demy de Zeeuw
Aras Özbiliz
Lorenzo Ebecilio
Nicolai Boilesen
Nicolas Lodeiro

Raizen

ajacieden60

on va encore avoir un avant centre fantome : El Hamdaoui !  >:(

ultras

Citation de: ajacieden 60 le 01 Mai 2011, 00:05:00
on va encore avoir un avant centre fantome : El Hamdaoui !  >:(

je sens qu'il va nous donné la victoire....  :P

ajacieden60

je le souhaite de tout coeur , mais vu ses prestations actuelles ! suspence .

loser60

ajacieden60

merci pour le petit cours de français ! ;D

loser60

encore une faut , mais je te laisse deviner  :rire:

plus serieusement, trois finales à jouer en trois semaines, enormément à gagner ou à perdre donc  :(

Cédric [AeF]

Pour le coup, y'a plus à perdre que d'habitude car les saisons dernières, l'Ajax ne maîtrisait rien.

Et pour continuer sur cette note positive, le FC Twente peut être champion dès aujourd'hui.
Était-ce bien raisonnable ?

Dead Man

Vermeer; Van der Wiel, Vertonghen, Alderweireld, Boilesen; Anita, De Zeeuw, Eriksen; Sulejmani, De Jong, Ebecilio.

de Jong titulaire en attaque à la place d'El Hamdaoui, de Zeeuw récupère donc une place de titulaire au milieu.