Auteur Sujet: Ligue des Champions 2011-2012  (Lu 34549 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ligue des Champions 2011-2012
« Réponse #90 le: 30 août 2011, 16:59:18 »
T'es quand même incohérent. Il ne faut pas que je t'appelle pas ton prénom parce que ce n'est pas l’appellation que tu as choisi sur ce forum mais tu peux écrire des faux noms de clubs

Je veux bien reconnaître que l'appellation exacte n'est pas Celtic Glasgow mais dire que j'écris des faux noms de clubs, c'est ridicule. Pour en revenir aux histoires de prénoms : Je ne vois pas où est l'incohérence. Tu connais mon prénom parce que on a échangé des MP et comme l'appellation l'indique c'est privé. En plus, il me semble que c'est le principe d'un forum tu dois préserver la vie privée des autres. Les modérateurs ne me contrediront pas sur ce point. L'incohérence aurait été que je n'apprécie pas que tu m'appelles par mon prénom et que je balance ton adresse.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2011-2012
« Réponse #91 le: 30 août 2011, 18:19:29 »
je viens d'acheter 2 passes partout c1  pour 460 euros plein centre bas .
qui y va ?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2011-2012
« Réponse #92 le: 30 août 2011, 18:21:54 »
Je vais essayer d'aller voir le match à Gerland. Mais rien de sûr pour le moment.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2011-2012
« Réponse #93 le: 30 août 2011, 20:03:30 »
bonjour,

   Je voudrais savoir quelle chaine de télèvision retransmet le championnat hollandais? et par la meme occasion savoir si cette chaine est sur canal sat?  Puis pour finir pensez vous qu'on verra ajax lyon sur canal sat?

merci de votre aide

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2011-2012
« Réponse #94 le: 30 août 2011, 20:20:28 »
L'Eredivisie est retransmis (quelques matches) sur MCS (ma Chaine Sport). Elle est disponible via plusieurs fournisseurs Internet je crois, mais je ne sais pas si avec Canal Sat, on peut l'avoir.
Ajax Lyon sera diffusé sur Canal + Sport. Je trouve que c'est scandaleux que cette affiche ne soit pas transmise sur TF1. J'ai Canal+Sport mais le 14 Septembre je ne serait plus chez moi. Je me débrouillerait pour le regarder car c'est interdit que je loupe ce match.

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2011-2012
« Réponse #95 le: 30 août 2011, 21:34:04 »
"Scandaleux."  :rire:

C'est juste logique, Marseille a plus de fans que Lyon et la communauté grecque est plus importante que celle néerlandaise en France.

Si vous croyez que toutes les personnes de plus de 30 ans vont se précipiter sur la TV juste parce que c'est l'Ajax et que ça leur rappelle leur jeunesse, vous rêvez.
D'ailleurs, les deux confrontations de 2009 contre l'OM s'étaient soldées par une grosse désillusion coté audience.

Mais bon, si vous croyez que c'est un coup de TF1 pour emmerder les dix supporters de l'Ajax en France, bien vous en fasse.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ligue des Champions 2011-2012
« Réponse #96 le: 30 août 2011, 21:42:08 »
Moi je suis convaincu que ce n'est pas TF1.
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2011-2012
« Réponse #97 le: 30 août 2011, 21:46:22 »
Les 2 confrontations de 2009 ? c'était la coupe de l'UEFA et c'était sur W9... ::)

Les français, même les jeunes qui ne connaissent rien à l'Eredivisie, sont nettement plus enthousiastes pour regarder un match de l'Ajax que de l'Olympiakos. Le football grec en général, je peux te dire qu'ils s'en foutent royalement. Les Pays-Bas et l'Ajax c'est autre chose hein.  ::)
Quand aux personnes de + de 30 ans qui vont se précipiter sur la TV parce que c'est l'Ajax, oui il y a plus de chance qui le fasse que si c'est l'Olympiakos.

"L'OM a plus de fan que Lyon" => en 2011 l'écart est mince. Et puis, un Stephanois et un Parisien vont sans doute préférer regarder un Ajax-OL qu'un OM-Olympiakos...Surtout si on prend en compte le jeu actuel des 2 équipes françaises.

Moi je suis convaincu que ce n'est pas TF1.

 :rire:

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Re : Ligue des Champions 2011-2012
« Réponse #98 le: 30 août 2011, 22:15:09 »
Les 2 confrontations de 2009 ? c'était la coupe de l'UEFA et c'était sur W9... ::)
Non.
Les français, même les jeunes qui ne connaissent rien à l'Eredivisie, sont nettement plus enthousiastes pour regarder un match de l'Ajax que de l'Olympiakos. Le football grec en général, je peux te dire qu'ils s'en foutent royalement. Les Pays-Bas et l'Ajax c'est autre chose hein.  ::)
Quand aux personnes de + de 30 ans qui vont se précipiter sur la TV parce que c'est l'Ajax, oui il y a plus de chance qui le fasse que si c'est l'Olympiakos.
"L'OM a plus de fan que Lyon" => en 2011 l'écart est mince. Et puis, un Stephanois et un Parisien vont sans doute préférer regarder un Ajax-OL qu'un OM-Olympiakos...Surtout si on prend en compte le jeu actuel des 2 équipes françaises.
Parce que tu crois que les matchs franco-étrangers des poules de la LDC intéressent les supporters des autres équipes ?
Il y a récemment eu une étude réalisée par RMC qui déclarait que non.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Ligue des Champions 2011-2012
« Réponse #99 le: 30 août 2011, 23:00:59 »
Non.

C'était sur M6 ? Éclaires moi.

Sinon, si à la base j'étais assez énervé, c'était que Ajax-OL tombait en même temps que CSKA-Lille et donc Olympiakos-OM. Si on en suit ta logique de "l'OM est plus populaire donc on le retransmet" bah l'OM serait toujours télévisé...Et ce n'est pas le cas. Et là Ajax-Olympiakos-CSKA, il n'y a pas photos pour la popularité en France. Et puis surtout, l'OM a dans sa poule Arsenal et Dortmund. Deux gros clubs, donc là je suis d'accord pour retransmettre ces matches (après il y a aussi Real-Lyon et Inter-Lille...mais là n'est pas le problème). C'est plus logique que l'OM soit télévisé pour ces matches.

Quand à l'étude, ben ok d'accord. Mais les personnes sondées de sont pas des passionnés de foot alors. Etant Stéphanois, je vais regarder un Real-OL, un Arsenal-OM ou un Inter-Lille sur une belle Télé. Bon après si ça tombe en même temps que l'Ajax, je vais essayer de le regarder sur Internet mais parce que c'est l'équipe étrangère que je supporte. Mais le cas échéant non.

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Ligue des Champions 2011-2012
« Réponse #100 le: 30 août 2011, 23:20:51 »
C'était sur M6 ? Éclaires moi.
Oui. M6 faisaient les gros kékés car ils étaient persuadés de faire deux audiences de malade... Résultat : deux purges ou presque.
Le quart de finale contre Benfica a par contre été une réelle satisfaction. Donc ce n'est pas la faute de l'OM...
Quand à l'étude, ben ok d'accord. Mais les personnes sondées de sont pas des passionnés de foot alors.
Ah parce quand tu es un "passionné" de football, tu es obligé de te mater un match français alors que tu as de superbes rencontres européennes en même temps sur Canal + Sport ?
Mais le cas échéant non.
Magnifique.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2011-2012
« Réponse #101 le: 30 août 2011, 23:45:32 »
-De souvenir, le match retour était plaisant. Et la comparaison avec Benfica n'est pas très intelligente étant donné pour le coup de la forte communauté de portugais en France...

-Pour ton étude, il faut prendre pas mal de paramètres en compte...Notamment le fait que tout le monde n'a pas Canal+. Après le fait de regarder une plus belle affiche, je suis d'accord. Mais des belles affiches au 1er tour y en a pas 50 hein. Et puis un Real-Ol c'est une superbe affiche aussi, toi même tu as assez dit que l'OL était un grand club.

-Pas capté.

Enfin, on dérive vachement du sujet. De toute façon, TF1 est bien connu pour son incompétence dans plusieurs domaines. Ce qui m'agace le plus, c'est de ne pas avoir l'assurance de voir le match sur ma télé. En temps normal, j'aurai pu le regarder sur canal+sport, mais là non. Je pense que j'irai chez quelqu'un ou alors dans un bar. Au final, j' m'en fou éperdument de la chaine qui retransmet le match.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Re : Re : Ligue des Champions 2011-2012
« Réponse #102 le: 30 août 2011, 23:50:50 »
Oui, inutile de dériver davantage à cause d'un raisonnement tordu et malhonnête. Merci.
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2011-2012
« Réponse #103 le: 31 août 2011, 01:07:21 »
Pjanic s'est engagé avec l'AS Rome pour 10M d'€, où il jouera avec Stek.
Par contre, il ne jouera pas contre l'Ajax le 14 septembre, ce qui est plutôt bien pour nous étant donné qu'il était en très grande forme ces derniers temps.
Par ailleurs, Cris est, comme Lisandro, out pour un mois.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ligue des Champions 2011-2012
« Réponse #104 le: 13 septembre 2011, 21:54:03 »
Quelques stats sur cette Ligue des Champions : http://www.eurofootplayers.org/IMG/pdf/ECL_2011-2.pdf
"Dites 33."