Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ZAGREB - AJAX 3eme journée c1 18-10-2011 20h45

Démarré par mika, 18 Octobre 2011, 19:13:12

« précédent - suivant »

mika

deja dos au mur ce soir ...

l'equipe:

vermeer

van der wiel    alderweireld         vertonghen        anita

enoh
                                                   ericksen               jansen

sulejmani           de jong                boerrigter

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

samir

Sullivan[AeF]

ajacied_33

Ma box ne veut pas lancer foot+, quelqu'un peut me dire comment se déroule le match?? Merci d'avance.

Van_Mystikano

Janssen nettement meilleur à ce poste, pas de surprises, joli un-deux avec Boerrigter.

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

Cédric [AeF]

Sans prendre de carton pour le moment, c'est surtout qui est remarquable. Car pour récupérer des ballons y'a généralement pas de problème.

C'est quand même assez correcte cette première mi-temps.

meziane27_babel

oé je trouve le match plutot agréable a regardé, c'est equilibré les 2 equipes ont leurs chances
THREE LITTLE STARS

Van_Mystikano

Mais une fois devant, ca semble trop mignon encore une fois, j'ai l'impression que seul une frappe de Janssen ou un coup de tete de l'un des deux belges sur coup franc ou corner pourrait débloquer le match.

Sullivan[AeF]

Van_Mystikano

Sulejmani est enorme ce soir...Bien joué Boerrigter  :)

Sullivan[AeF]

A ce point là? Sa petite balle en cloche en 1ère mi-temps c'était limite ridicule  :siffle:

Cédric [AeF]

C'est remarquable d'ouvrir le score pour une fois...

Et Lyon a le bon goût de perdre 2-0 à Madrid donc pour le moment c'est plutôt une bonne soirée.

Cédric [AeF]

Et 3-0 à Madrid apparemment, ils pensent même à la différence de buts.

Cela dit avec toutes les occasions ratées l'Ajax va bien arriver à ne pas le gagner ce match.