Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax-ADO Den Haag (18/12/11, 12h30) J-16

Démarré par Van_Mystikano, 18 Décembre 2011, 00:13:45

« précédent - suivant »

joh

AZ pousse, a raté des occasions incroyables, Breda craque complètement, c'est un miracle qu'il y ait encore 1-1

Van_Mystikano

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

joh

un mec d'az s'est présenté seul devant le gardien ... mais toujours 1-1 ...  miraculeux

joh

reste 10 mins à Breda, elles risquent d'etre un peu longues, quoi que ... AZ ne se créé plus d'occasions depuis quelques mins

joh

je me faisais la réflexion tout à l'heure, y'a eu 4 champions différents lors des 4 dernières saisons, je me demande si c'est déjà arrivé avant ...

joh

2-1 pour Breda !!!!!!!!!!!!!! sur un corner !!!! 89eme min !

Gaë42

Tres bon résultats ça. Le PSV va perdre tout à l'heure et c'est parfait.

loser60

yesss tout bon ! 89em minute

az vient dencaisser un deuxiemem but !! 2-1

et feye mene 3-2 contre twente !!!!!

joh

fini victoire de Breda qui m'a épaté

ils ont meme failli en marquer en 3eme dans les arrets de jeu

Van_Mystikano

Twente n'est pas parvenu à revenir face au Feyenoord, 3-2 score final, l'Ajax reprend trois points sur Twente et l'AZ, c'etait previsible, reste plus que le PSV.

mika

c'est un tres bon dimanche pour l'instant !

il va encore etre chaud cette année le championnat ; l' ajax jouera 2 finales deja des la reprise contre az et feyenoord , faudra pas ce rater .

joh

Citation de: Van_Mystikano le 18 Décembre 2011, 16:23:41
Twente n'est pas parvenu à revenir face au Feyenoord, 3-2 score final, l'Ajax reprend trois points sur Twente et l'AZ, c'etait previsible, reste plus que le PSV.

prévisible que Breda batte AZ ? Tu dois etre un surdoué de "cotes & matches" toi alors

franchement la victoire de Breda est un hold-up, à 1-1 AZ a raté des occasions incroyables. Les joueurs d'AZ ne peuvent s'en prendre qu'à eux même

Holman a raté l'occasion de l'année, seul devant le but sans gardien

Van_Mystikano

Breda à domicile c'est plutôt bon, et l'AZ chute depuis des semaines déjà, j'aurais davantage parié sur un nul, mais la victoire n'a rien de bien surprenant.

joh

classement :

1 AZ 38 (17m) + 21
2 PSV 34 (16m) + 25
3 Twente 33 (17m) + 25
4 Ajax 33 (17m) +23
5 Feyenoord 31 (17m) +12
6 Vitesse 29 (17m) +7
7 Heerenveen 28 (16m) + 15