Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ADO Den Haag - Ajax ( Dimanche 18/03/12 - 12h30 - J26 )

Démarré par Dead Man, 18 Mars 2012, 12:08:54

« précédent - suivant »

Sullivan[AeF]

mika08

jolie transversale de JANSSEN et belle finition et sang froid de LUKOKI !!! :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Gaë42

ah non il a a remplacé Ozbiliz. Bon bah bien joué. Il a fait quoi sur l'action Blind ? Moi je vois une passe de Janssen.

Dead Man

Blind a remonté tout le terrain avant de décaler sur la gauche, pour une fois qu'il apporte offensivement, c'était à noter.

Gaë42

Ok, moi j'avais pas vu le début de l'action.

Bon là ça devient un peu plus intéressant.

joh

Van_Mystikano

joh

Sullivan[AeF]

Gaë42

ça me soule, je voulais parier sur un but de Vertonghen à la mi-temps...

mika08

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Sullivan[AeF]

Citation de: joh le 18 Mars 2012, 13:50:47
Vertonghen en fait c'est Zidane

:rire:

J'étais à l'Arena dimanche dernier, et les gens autour de moi disaient pareil après qu'il ait fait une roulette.

mika08

c'est déjà mieux sur la 2ème mi temps on joue là au moins!! :ajax: :ajax: :ajax:

joh

De Jong a failli marquer le 3-0 ca y est c'est la balade

joh

Bon le gros probleme de cette équipe c'est quand même qu'elle ne pèse pas assez offensivement, contre une équipe plus forte défensivement ca aura du mal à passer