Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]  (Lu 94677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #30 le: 26 avril 2012, 08:34:42 »
c'est clair joueur bidon!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #31 le: 26 avril 2012, 10:15:22 »
Je recommanderais Abdennour le Joueur de Toulouse. Il est deja consideré comme un des meilleurs defenseurs en France, et est suivi par Arsenal, marseille ou encore Tottenham. Je pense qu'il serait interessé de jouer pour l'Ajax.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #32 le: 26 avril 2012, 11:45:06 »
moi je reste sur mon choix entre les 2 jeunes prometteurs VAN DIJK  et Gouweleeuw
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #33 le: 26 avril 2012, 12:26:30 »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #34 le: 26 avril 2012, 22:06:50 »
Si c'est pour intégrer le banc, je comprendrais le choix de prendre Donk.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #35 le: 28 avril 2012, 20:57:39 »
Franchement, si l'Ajax ne prend pas Narsingh cet été, c'est une grosse erreur. Il vient de dire qu'il était trop tôt pour partir à l'étranger, et qu'il voulait signer dans un top club d'Eredivisie. Le PSV le piste aussi, et ils ont perdu Labyad, va falloir se bouger.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #36 le: 29 avril 2012, 10:35:17 »
Si c'est pour filer encore 15 millions à Heerenveen c'est pas la peine non plus...
Pour le moment y'a encore un peu de marge, l'Ajax aurait proposé 3 millions.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #37 le: 29 avril 2012, 11:07:36 »
Narsingh c'est entre 5 et 7 millions je pense. Mertens est parti pour 7 au PSV, Narsingh va finir meilleur passeur avec trois ans de moins que lui.

Après vu que l'Ajax a déjà pas mal d'ailiers,faudrait en vendre un, et je pense à Sulejmani. Si l'Ajax pouvait en tirer ne serait-ce que 4Mo, ça serait pas une mauvaise affaire. Mais qui voudra de lui, surtout revenant d'une longue blessure...

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #38 le: 29 avril 2012, 16:59:20 »
il nous faut NARSINGH un trés bon ailier , et passeur important pour la ligue des champions l'année prochaine et pour le championnat car on va laisser des forces en route il ne faut pas oublier que l'on est champion grace à nos éliminations prématurées en ligue europa et coupe des pays bas au contraire de twente ,psv et az c'est triste à dire mais c'est réel meme si nous avons fait une 2ème partie de saison exeptionnelle ! donc il faut que l'AJAX prenne NARSINGH et un trés bon défenseur central DOUGLAS ou VAN DIJK ou GOUWELEEUW!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #39 le: 02 mai 2012, 19:08:53 »
Les rumeurs du jour : Elia aurait maintenant plus la cote par rapport à Narsingh, Chivu serait toujours en vue...
"Dites 33."

Hors ligne barjax

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Défenseur de légende....
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #40 le: 03 mai 2012, 15:45:58 »
Chivu aurai eu une proposition de prolongation de contrat à l'Inter donc je pense que c'est foutu pour un retour à l'Ajax.

Hors ligne barjax

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Défenseur de légende....
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #41 le: 03 mai 2012, 15:52:07 »
Ne surtout pas prendre Donk... mon dieu quelle horreur ce joueur...
Van Dijk me parait être un bien meilleur choix...
Après oui faut faire signer Narsing c'est clair.
Il ne faut pas perdre Siem de Jong et Eriksen.

Au fait pour info,est ce que Luuk de Jong est toujours suivi par l'Ajax???

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #42 le: 03 mai 2012, 22:23:12 »
Luuk De Jong est très courtisé, on ne pourra pas lutter.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #43 le: 04 mai 2012, 09:40:26 »
pour LUUK DE JONG  je pense que c'est mort meme si j'adorerais voir les 2 fréres réunis ça donnerait bien !! mais LUUK DE JONG est trés courtisé par les clubs riches surtt par les anglais au mercato hivernal fulham avait dejà courtisé LUUK DE JONG perso je pense qu'il quittera l'EREDIVISIE  à la fin de la saison et pour 10 millions minimum , il est jeune , trés bon , buteur et international !!

pour ce qui est des futurs recrues je reste sur mes idées soit VAN DIJK , GOUWELEEUW , et NARSINGH !!

pour le cas ELIA si la rumeur est vrai cela me plaierait bien qu'il vienne ce serait une bonne recrue de toute façon ELIA ou NARSINGH cela serait tout bon!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #44 le: 04 mai 2012, 10:25:40 »
Elia ça serait très cool, mais c'est bien le genre à préférer signer à Sunderland plutôt qu'à l'Ajax. C'est vraiment rare les joueurs qui quittent l'Eredivisie pour y revenir juste après...

Luuk De Jong ne viendra pas à l'Ajax, puis je me demande pourquoi même le courtiser vu que y'a déjà le "problème" Siem/Sigthorsson en pointe.