Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]  (Lu 94663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #45 le: 04 mai 2012, 11:04:18 »
c'est clair ELIA  cela serait super j'aime bien ce joueur !! mais je pnse comme toi Van_Mystikano
ELIA est plus du genre à aller ou le salaire est important et non l'ambition du club et de titres !!

pour LUUK DE JONG je pense qu'il partira en angleterre à la fin de la saison donc pour moi c'est mort !!

EN avant centre 9 , nous n'avons que SIGTHORSSON et BULYKIN !! SIEM DE JONG  est un 9 1/2 voir 10 en soutien de l'avant centre et il est meilleur dans ce role moi je le compte pas comme 9 meme s'il dépanne bien dans ce role !! donc un avant centre remplaçat serait pas mal !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #46 le: 04 mai 2012, 15:05:34 »
Un retour de pantelic  ;D

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #47 le: 04 mai 2012, 20:42:16 »
Ou elhamdaoui

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #48 le: 06 mai 2012, 15:18:21 »
pour info notre futur joueur L.SCHONE a marqué 0 à 1 pour nec nimégue à heracles almelo !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #49 le: 10 juillet 2012, 11:40:42 »
L'Ajax serait ok avec Narsingh mais laisserait tomber parce que Heerenveen demande 6 millions pour son joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat. Loin du prix que propose  l'Ajax qui est de 3 millions. Peut-être un mini bluff pour faire baisser le prix, je doute que le PSV paye ce prix également.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #50 le: 10 juillet 2012, 14:29:08 »
pfff !! en tout cas j'espère que c'est un mini bluff comme tu dis et qu'il signe chez nous !! :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #51 le: 10 juillet 2012, 17:38:27 »
Rodney Sneijder semble partir au RKC pour deux ans.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #52 le: 10 juillet 2012, 19:28:21 »
oui il a signé 2ans!! mais par contre apparemment l'AJAX s'est retiré des négociations avec heerenveen au sujet de Narsingh malgré un accord entre l'AJAX et NARSINGH sur son salaire mais l'AJAX a proposé 3 millions d'euros mais heerenveen en veut 6!!
donc l'AJAX se retire vraiment dommage !! on devrait en proposer 5 il est jeune talentueux et déjà international !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #53 le: 10 juillet 2012, 21:23:52 »
je reste bizarement surpris sur le fait que l'équipe ne soit pas renforcée alors que le titre aurait pu nous filer entre les doigts plusieurs fois cette saison.
Sur le poste d'attaquant axial nous n'avons que 2 solutions et dont une qui est deja par défaut(de jong en pointe).
L'islandais a été fragile cette saison, raison de plus de prendre une solution de rechange.
Les remplacants ebelicio et orbiliz sont un peu juste pour moi, ils manquent de régularité.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #54 le: 11 juillet 2012, 08:41:23 »
tout à fait d'accord avec toi souris c'est ce que je repète déjà depuis la trève hivernal de l'année dernière !! et quand on veut avoir des ambitions en ligue des champions il faut bien recruter !! et quand on voit qu'on a juste recruté LASSE SCHONE ( bonne recrue gratuit ) et qu'on pleure pour 6 millions pour NARSINGH (jeune , talentueux et déjà international ) ben ça craint meme si on a une bonne équipe il ne faut pas se contenter d'etre juste le meilleur nationalement mais retrouver de la grandeur en europe! :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #55 le: 15 juillet 2012, 18:11:51 »
Ilan Boccara, milieu de 19 ans et franco-néerlandais du PSG, membre également des équipes de jeunes des Pays-Bas, signerait pour 4 ans à l'Ajax.

Sinon ce serait mort pour Narsingh puisqu'un accord aurait été trouvé entre le PSV et Heerenveen. L'Ajax est sur Marc Muniesa, un jeune défenseur de 20 ans du Barça, on parle de lui pour remplacer Vertonghen, mais d'après les images que j'ai vu, ce serait plutôt un latéral gauche. Ce ne serait pas le seul joueur du Barça puisqu'onparle également de 3 autres joueurs du Barça qui ont entre 18 et 20 ans...


Enfin, il y a des bruits de Man United qui serait intéressé par Eriksen, à voir si c'est vrai ou pas. En cas de départ, l'Ajax mettrait le prix sur Maher.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #56 le: 15 juillet 2012, 18:43:16 »
Pour Muniesa ça serait en plus sous forme de prêt sans option d'achat, autant dire une connerie.. Je le vois arriver gros comme une maison : Blind prendra le relais de Vertonghen !

Pour Narsingh c'est rageant, surtout que le PSV l'aura eut pour 4,1 millions. C'est à se demander à quoi est occupée la direction en ce moment. Surtout que Boerrigter semble être blessé de manière permanente et que Sulejmani n'est pas encore revenu.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #57 le: 16 juillet 2012, 02:18:08 »
J'espère vraiment que Ericksen va rester.. On perd nos jeunes beaucoup trop vite, c'est rageant.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #58 le: 16 juillet 2012, 09:26:51 »
franchement je ne sais pas à quoi jouent les dirigeants de l'AJAX si ce n'est s'enrichir sans dépenser un centime franchement quel club sommes nous pour ne pas pouvoir mettre 4 millions sur un jeune talent hollandais vraiment o nest devenu minable ça me bouffe aucune ambition à l'AJAX depuis l'arret bosman tout ce que l'on devient c'est un club formateur pour les autres clubs d'europes !!  :mur: :mur: :mur: on ne serra plus jamais un grand club avec une telle gestion de radinerie!! :mur: :mur: on va continuer avec des joueurs bléssés toutte l'année et avec des ebecilio pour jouer la ligue des champions ayons un peu d'ambition surtt avec l'histoire et le nom de l'AJAX  :mur: :mur: je suis énervé franchement ne pas prendre NARSINGH pour 1 million de + de vrai imbéciles à l'AJAX§§
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #59 le: 16 juillet 2012, 23:02:46 »
Troisième piste ratée par l'Ajax, après celles de S.Poulsen et Buttner. Bon, à gauche y'a Boilesen, Blind et Anita qui peut dépanner, on va dire que l'acquisition d'un joueur à ce poste n'est pas une priorité, même si ça serait mieux d'avoir une valeur sûre. Parcontre, Narsingh c'est vraiment mal joué, 4Mo pour un joueur qui les rentabiliserait largement sur le terrain et qui pourrait être vendu le triple dans quelques années...Puis c'est pas comme si Sulejmani, Ozbiliz et Lukoki étaient meilleurs.
« Modifié: 17 juillet 2012, 02:24:29 par Van_Mystikano [AeF] »