Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]  (Lu 94678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #135 le: 12 août 2012, 19:54:40 »
Le mercato est clairement  catastrophique , on va perdre encore 2 joueurs importants ( anita , janssen ) et les recrues ont pas l'air d'arriver ,  sa bloque pour Assaidi  niveau salaire , les dirigeants ne font apparemment aucun effort pour enrôler des recrues. 
il faudra voir les ambitions sportives a la baisse a mon avis ( j’espère me tromper )   
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #136 le: 12 août 2012, 20:05:07 »
c'est clair cédric je suis d'accord avec toi et ce probléme est récurrent à l'AJAX trop meme !!! et le risque et le résultat est tjrs le meme c'est à dire dès l'année prochaine perdre ERIKSEN , ALDERWEREILD , FISCHER , VAN DER WIEL etc pour rien du tout ( comme EMMANUELSON ) ou pour une bouchée de pain ( comme CVITANICH , LODEIRO , OZBILIZ  etc ) !!! l'AJAX  et ses dirigeants doivent se réveiller une bonne fois pour toute!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #137 le: 12 août 2012, 20:12:46 »
Quand l'Ajax signe Eriksen, le club qui l'a lancé, il peut très bien lui proposer un long contrat avec un salaire évolutif selon le nombre de matches, ou de buts, ou même un simple contrat de 3 ans par exemple, obligatoirement prolongé X années selon les performances avec un salaire en hausse. Eriksen quand il débute,  il sait très bien que l'Ajax est un club qui donne sa chance aux jeunes, un bon club pour lui, donc un bon club pour sa carrière, il ne va pas refuser d'y signer son premier contrat.

Je suis désolé mais si c'est possible dans les autres clubs européens de sécuriser ses jeunes joueurs, ça doit l'être à l'Ajax. Là, à chaque fois le club se tire une balle dans le pied.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #138 le: 12 août 2012, 20:32:34 »
Tu parles de quels autres clubs européens ?

Quand l'Ajax signe Eriksen, le club qui l'a lancé, il peut très bien lui proposer un long contrat avec un salaire évolutif selon le nombre de matches, ou de buts, ou même un simple contrat de 3 ans par exemple, obligatoirement prolongé X années selon les performances avec un salaire en hausse. Eriksen quand il débute,  il sait très bien que l'Ajax est un club qui donne sa chance aux jeunes, un bon club pour lui, donc un bon club pour sa carrière, il ne va pas refuser d'y signer son premier contrat.

Et pourquoi pas ? L'Ajax n'a pas non plus le monopole de tout ça.
Et en l'occurence il s'est réengagé pour 4 ans en 2010, ce qui n'est pas si mal et probablement la limite pour le clan Eriksen. On va sans doute arriver au moment où il faudrait le prolonger (je vois pas trop l'intérêt de lui reproser un contrat tous les ans...), et il aura tout intérêt à refuser.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #139 le: 12 août 2012, 20:49:49 »
S'il a prolongé de 4 ans en 2010, à 18 ans, c'est maintenant qu'il faut le prolonger, ou il fallait le signer pour 5 ans à l'époque, avec à la limite une bonne clause acceptable pour le club après la 4e année. Et oui, maintenant il se pourrait bien qu'il refuse une prochaine revalorisation.
Je n'ai pas d'exemple de clubs, mais je pense que les clubs qui possèdent un talent de 20 ans ne sont pas obligés de le vendre quand il en a 21. Je vois très bien ce que tu veux dire sur les envies du joueur et du club qui peuvent être différentes, mais justement ce n'est quand même pas le bagne à l'Ajax, et le club n'a jamais bloqué un jeune talent qui ne voulait pas rester.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #140 le: 12 août 2012, 21:01:19 »
J'ajouterais pour que nos commentaires se rejoignent que je trouve moins dérangeant de vendre un joueur à qui il reste un an de contrat quand il a passé un certain nombre d'année au club. A la manière de Vertonghen et sans doute van der Wiel qui ont fait ce qu'ils avaient à faire un bon petit moment. Mais si l'Ajax doit vendre Eriksen à ses 21 ans, c'est vraiment trop tôt.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #141 le: 12 août 2012, 23:31:03 »
salut tout le monde

je reviens de vacances.

et alors ....

J'etais resté sur une formidable fin de saison de l'Ajax, des buts à gogo, des victoires à la pelle, un titre de champion !
Et nous étions tous très optimistes à l'époque puisque l'Ajax avait été champion sans plusieurs joueurs importants, blessés tout au long de la saison ou presque (Boerrigter, Sightorsson) ou durant la 2eme partie de saison (Sulejmani)

On se disait donc qu'en dehors de la perte de Vertonghen, l'Ajax allait etre au moins aussi fort, enchainer les succès !

Nous voilà aujourd'hui laminés par le PSV, tenu en échec par AZ, privés de plusieurs joueurs blessés (sans déconner autant de blessés alors que la saison démarre à peine, y'a de quoi enrager) et comme si ca ne suffisait pas on ne se renforce pas ou peu, et on vend des joueurs cadres comme Janssen et peut-etre Anita ... ?  :mur:

c'est quoi la prochaine étape ? On scie une jambe à Eriksen et on offre De Jong au PSV ?

Quelqu'un m'explique parce que là je pige pas ? Cédric ? Ton point de vue s'te plait ?

le club est qualifié pour la ligue des champions, ca va faire entrer de l'argent dans les caisses, la vente de Vertonghen a fait entrer de l'argent aussi dans les caisses, pourquoi vendre un joueur comme Janssen qui a toujours donné satisfaction ? C'est stupide ! Et pourquoi pas de renforts en défense centrale ? Et pourquoi les dirigeants du club donnent-ils l'impression de se dire "on a été champions 2 ans, vite lapidons l'effectif, affaiblissons-nous sinon on risque de gagner un 3eme titre ?"

putain de merde  >:( on voudrait couler le club on s'y prendrait pas autrement ...

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #142 le: 12 août 2012, 23:33:35 »
l'ajx sera champion encore cette saison par contre en c1 ...

En ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #143 le: 13 août 2012, 00:22:44 »
On parle de Maher pour remplacer Anita, j'espère vraiment que l'Ajax fera l'effort de le prendre, le mercato était déjà mauvais, il est maintenant catastrophique.

J'ai du mal à y croire. Déjà parce que c'est quand même deux profils vachement différents,que l'Ajax ne peut pas se permettre d'afficher un milieu Maher-Eriksen-De Jong, et aussi (et surtout) parce que lorsque le PSV s'était renseigné sur le joueur, l'AZ en a demandé 12mo...Somme que je vois mal l'Ajax mettre.

Maintenant, Maher, c'est une bonne chance de faire une plus value, c'est sûrement le joueur avec le plus de potentiel aux Pays-bas, et il remplacerait parfaitement Eriksen à la fin de saison. Soit l'Ajax essaye de le prendre dès maintenant, mais j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient lui garantir une place de titulaire, soit ils attendent l'année prochaine mais y'a de bonnes chances qu'il parte ailleurs.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #144 le: 13 août 2012, 00:35:18 »
Ce n'est pas du tout le même profil qu'Anita, mais pour ton 2e paragraphe, il faut le prendre. C'est maintenant ou jamais en effet.

Encore 3 semaines de mercato, ou plus que 3 semaines de mercato pour les pessimistes, ça urge aussi pour le défenseur. Overmars est encore aller du côté du Barça pour le défenseur Fontas, mais le joueur ne veut pas jouer aux Pays-Bas...

Avec le nul durement acquis contre l'AZ et avec les probables départs d'Anita et Janssen cette semaine, l'Ajax est obligé de bouger rapidement, sinon ça risque de commencer à gronder.
« Modifié: 13 août 2012, 00:39:04 par Dead Man »

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #145 le: 13 août 2012, 11:49:12 »
ANITA  c'est presque fait à 99% pour 8 millions d'euros à newcastle donc bien vendu pour ma part meme si ANITA  est un bon joueur polyvalent et important dans l'équipe!!!
mais pour JANSSEN quelle est la rumeur moi j'ai entendu vitesse arnhem mais je n'y crois pas du tout ou signerait il ? pour combien ? moi je trouve stupide de se débarasser de lui il est utile et important pour l'équilibre de l'équipe nous n'avons presque aucuns joueurs expérimentés donc il faut que JANSSEN  reste !! ça promet d'etre ridicule en ligue des champions il faut vite acheter 2 centraux , un attaquant et un milieu ou un ailier car le staff médical à l'AJAX à l'air d'etre nul l'année dernière presque toute l'équipe a été bléssé et de longue période et là l'année commence à peine rebelote toujours les memes probléme et avec des joueurs clefs ?????? :police2: :police2: :police2: :mur: :mur: :mur:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

En ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #146 le: 13 août 2012, 16:42:33 »
Les nouvelles du jour : l'Ajax a de gros problèmes financiers (Cedric nous expliquera tout), Assaidi s'éloigne du club (le salaire proposé par l'Ajax est trop bas pour lui), Anita est apparemment en Angleterre, aucun club ne se manifeste concrètement pour Van der Wiel, la piste Moisander semble définitivement abandonnée.

Les bonnes nouvelles ? Rajkovic pourrait venir sous forme de prêt  ::)
« Modifié: 13 août 2012, 17:08:22 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #147 le: 13 août 2012, 17:58:26 »
oui ANITA c'est officiel 8,5 millions d'euros pour un contrat de 5 ans !!
j'ai lu un article sur les probléme financier de l'AJAX mais là je comprends pas faut m'expliquer car depuis les dernières nombreuses années ou l'on vend tout nos talents et depuis on n'achète presque aucuns joueurs ou en tt cas pas des joueurs de renoms il faut m'expliquer ????? quand je le dis qu'il faut virer toute la direction de l'AJAX président actionnaires qui ne sont que des banquiers c'est simple depuis qu'ils sont là nous n'existons plus sur la scéne européennes et nous formons les trés bons joueurs ( SNEIJDER , VAN DER WAART , STEKELENBOURG , MADURO, etc ) et les caisses sont vides ???? pour eux l'AJAX ils s'en foutent l'argent est leur seule motivation , passion , une vraie maladie !!!!
pour le cas AISSAIDI je suis content qu'il ne vient pas , car pour moi déjà je préférais NARSINGH  et en plus il ne correspond pas à l'ame , l'esprit AJAX car cet imbécile avait déclaré l'AJAX est un super club je serait honnorer d'y jouer , en plus ma famille est tout prés et 'est ce qui compte pour moi !!! et que l'argent passait bien aprés que depuis la mort de son pére il avait compris que la famille passait bien avant l'argent !!! et là maintenant que l'AJAX et heerenveen ont trrouvé un accord il veut plus d'argent , la famille ne compte plus ???? qu'il dégage on a pas besoin d'un pauvre abruti pareil !! déjà que j'étais pas chaud pour que l'AJAX le prenne mais là c'est mort je suis heureux qu'il ne vienne pas !!!
il nous faut recruter vite, mais juste comme des MOISANDER ou  DOUGLAS ,coté centraux expérimentés , ainsi que VAN DIJK ou GOUVELOWN ainsi qu'un ou 2 milieu ( 1 défensif + un offensif ou un ailier ) puis voir ce qu'il se passe au staff médical car cela fait plus d'un an que certain joueurs sont bléssés et ça c'est inadmissible !!  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

VIVE L AJAX!!!!! :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #148 le: 13 août 2012, 18:00:40 »
pour moi rajkovic ou un autre ça ne sert à rien sous forme de pret ce n'est pas avec des joueurs de pret que l'on batti une équipe et pire si les ou le joueur de pret fait une super saison comment on fait la saison suivante puisque l'équipe et son ossature sera battie autour du ou des joueurs de pret ?????
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

En ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #149 le: 13 août 2012, 18:06:58 »
En même temps l'Ajax abuse sur le cas Assaidi, quand il a dit que l'argent ne comptait pas, il voulait dire que même si d'autres clubs allaient lui proposaient plus, il préférerait être près de sa famille, mais là, quand l'Ajax lui propose à peine plus qu' Heerenveen, autant y rester, il a raison, c'est à une heure d'Amsterdam en voiture...

L'Ajax ne fait aucun effort, ils ont raté Moisander (bon...), Narsingh,et semble maintenant rater Assaidi, à cause de l'argent. Et on parle pas de grosses sommes, c'est sûrement le seul club "huppé"qui tremble et annule tout quand il s'agit d'ajouter 500 000e sur un chèque pour acheter un joueur.

Ca va se mettre à genoux devant les dirigeants du Barca pour obtenir le prêt de jeunes joueurs et en faire des titulaires indiscutables, et  ça ose se prétendre super club formateur qui n'a pas besoin de dépenser de l'argent grâce au talent de ses produits...Une honte.
« Modifié: 13 août 2012, 18:22:03 par Van_Mystikano [AeF] »