Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]  (Lu 94690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #150 le: 13 août 2012, 19:03:13 »
oui une honte et nous sommes tous écoeuré des manoeuvres et echecs de transfert saboté voontairement et honteusement de la part des " super dirigeants " !!! il faut revenir au base formé nos joueurs les vendre à de vrai bons prix ( comme le font les clubs portuguais ) mais les vendre seulement aprés avoir jouer au moins 4 ans titulaire à l'ajax !! et les dirigeants doivent etre remplzcé par des anciens ajacied , des gens de valeur qui aiment ce club et ne feront pas n'importe quoi !! en tout cas il reste 3 semaines pour que tout change sinon nous allons etre ridiculisé cette année au si bien en eredivisie qu'en c1 !!! et pire nous ne joueront pas la c1 l'année suivante et adieu pour garder le peu de bons joueurs qu'il nous restera et uimpossible de recruter correctement!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #151 le: 13 août 2012, 19:04:49 »
et pour l'instant si on fait les comptes VERGTHONGEN 15 MILLIONS / ANITA 8.5 MILLIONS / OZBILIZ 2 MILLIONS / CVITANITCH 400 000EUROS cela fait 25,9 MILLIONS D EUROS DE GAINS ( et ça sans compter les salaires importants à ne plus payer comme el hamdaoui , ooijer , verhoeven etc... ) maintenant arrivée ( achat ) SANA 300 000 euros , SCHONE  gratuit super le mercato  :down: :down: :down: :down: :down: :down:

bilan vente + achat de joueurs  = + 25, 6 MILLIONS D EUROS ( et sans compter les économies des gros salaires partis) et on ne peut pas acheter NARSINGH à 4,1MILLIONS ni moisander etcc    LAISSER NOUS RIRE !!!!!DEHORS LE PRESIDENT ET SES BANQUIERS!!!!!!!!!!
« Modifié: 13 août 2012, 19:11:22 par mika08 »
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #152 le: 13 août 2012, 20:34:52 »
C'est à n'y rien comprendre, j'ai pas éplucher les news encore mais je me demande bien comment le club s'est mis en difficulté financière...

Heureusement que les résultats sont bons et que l'on a bien vendu ces 2 dernières années !

C'est triste parce qu'avec le match d'hier qui était soporifique il n'y a rien de rassurant pour cette saison. Surtout que l'exode n'est pas encore terminé.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #153 le: 13 août 2012, 23:40:34 »
Johan Derksen de VI dit que l'article du Telegraaf sur la mauvaise santé financière de l'Ajax est un non-sens. J'ai pas trop compris son argumentation, donc ce sera à creuser.

L'Ajax en parlera peut-être j'espère, histoire de savoir si ils ont misérablement merdé, ou s'ils sont juste radins.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #154 le: 14 août 2012, 00:14:17 »
Je connais la réponse. En fait, l'histoire c'est que l'Ajax, fort de ses 4 Champions league, est un club qui se sent profondément européen. Par conséquent, la direction a décidé de participer au remboursement de la dette grecque par pure solidarité et ce depuis plusieurs années déjà. La rumeur prétend qu'ils en auraient déjà comblé 75%. Voilà où va le pognon !!! 

Sympas les hollandais, j'aurais pas cru... :drunk:

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #155 le: 14 août 2012, 12:08:38 »
Mea culpa, apparemment, Assaidi voudrait 1,6 mo par an, soit quatre fois plus que ce qu'il touche à Heerenveen, et l'Ajax lui proposerait 1,1, ce qui est quand même pas mal. Donc oui, si ca s'avère être vrai, alors c'est un gros guignol d'avoir dit que l'argent ne comptait pas pour lui.

Bon après c'est pas une source fiable, attendons d'en savoir plus.
« Modifié: 14 août 2012, 12:20:25 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #156 le: 14 août 2012, 12:23:53 »
et oui je l'avais dit aissaidi un gros blaireau , guignol , un pauvre type !! je suis bien content qu'il ne vient pas !!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #157 le: 14 août 2012, 13:31:06 »
SANA sera bien l'affaire , quel talent celui la !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #158 le: 15 août 2012, 11:49:30 »
Assaidi dément avoir demandé 1,6mo.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #159 le: 15 août 2012, 18:26:18 »
Etonnant...

Sinon l'article du Telegraaf n'est à ce stade qu'une énième attaque sur les anciens dirigeants (et l'un des seuls survivants de l'époque encore en place, Jeroen Slop, directeur financier) qui dédouane au passage Cruyff et ses amis de toute responsabilité quant au mercato de cet été : "y'a plus de sous donc ils peuvent rien faire". Soit disant qu'il y aurait des cadavres dans le placard ("des risques inconsidérés auraient été pris", tu m'en diras t'en), et que c'est pour ça que l'Ajax doit maintenant faire des économies, mais y'a strictement aucun fait nouveau là-dedans...

Le truc qui est sûr c'est qu'avant l'Ajax dépensait (beaucoup) plus que le club ne gagnait d'argent (au passage, les banquiers vous saluent bien) et qu'il y a des gens qui se sont dit que c'était peut-être pas trop durable d'accumuler les pertes chaque saison. Du coup l'Ajax resserre de plus en plus les boulons, et maintenant que Cruijff and friends ont les mains totalement libres, ils vont pas se gêner pour les derniers tours de vis pour être structurellement sain financièrement.
Après ça n'explique sans doute pas tout...
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #160 le: 15 août 2012, 21:01:55 »
Oui enfin, de là à ne pas vouloir mettre 500.000€ de plus pour Narsingh.. Comme tu l'as dit, ça n'explique pas tout.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #161 le: 15 août 2012, 22:08:34 »
Ils sortent d'où ces 500 000 € ?

Il me semble qu'en l'occurrence c'est plus le paquet global du transfert que l'Ajax a refusé : montant du transfert + salaire sur 4 ans + % de revente exigée par Heerenveen + l'argent de poche de Raiola (encore lui) et du joueur. L'Ajax a estimé que le total de tout ça ne serait sans doute jamais rentabilisé. Du coup le clan Narsingh aurait voulu revoir les prétentions salariales à la baisse en échange du clause libératoire bien plus basse que l'habituelle, qui serait de 20 000 000 d'euros, proposition refusée par l'Ajax.
Cela étant dit, tout cela vient du Telegraaf.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #162 le: 16 août 2012, 13:39:48 »
L'Ajax a fait un communiqué, expliquant qu'ils n'ont absolument aucun problème financier.

Ils sont justes radins en fait. ( ce n'était pas dans le communiqué ça )

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #163 le: 16 août 2012, 15:13:20 »
voilà comme je pensais des super radins et qui n'ont aucun amour ni envie de revenir au premier plan européen de  surcroit !! :mur: :mur: :mur: :mur: :down: :down:

IL FAUT VIRER TOUS CES ABRUTIS LA !!!!!!!!!!!! :yep: :yep: :yep: :yep:  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #164 le: 16 août 2012, 16:02:02 »
Participer à la C1 + gagner l'Eredivisie , ça suffit largement économiquement parlant.

Aller en 8eme, quarts etc. ça rapporte 1mo par tour environ il me semble, c'est pas très intéressant. C'est beaucoup plus intéressant de former des joueurs et les vendre à la fin de l'année.

Cette année, il me semble que Chelsea a gagné environ 25Mo grâce à sa campagne en C1 (droits tv exclus), en vendant Vertonghen, Anita et Van der Wiel, l'Ajax fait aussi bien, pourquoi se casser la tête à former une équipe compétitive pour la coupe d'europe...