Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Soetaers à l'Ajax ?

Démarré par Mido [AeF], 06 Août 2003, 18:41:41

« précédent - suivant »

Mido [AeF]

Selon de nombreuses sources néerlandaises à l'instar de voetbal.nl, l'Ajax serait très intéressé par l'international Belge de 23 ans, Tom Soetaers, qui évolue jusqu'à présent au Roda JC...Koeman le voit comme une recrue idéale pour palier le départ de Van der Meyde...
Vous en penssez quoi ,?? ???

Cédric [AeF]

Ah non ! Faut pas un autre belge dans l'équipe !
Avec Sonck et Van Damme, ça ferait trois belges, et ce serait les étrangers les plus nombreux... (trois belges, c'est déjà le record de joueurs étrangers de même nationalité évoluant en même temps à l'Ajax).
Alors si après y'a des belges de la réserve genre De Mul ou Vermaelen qui passe en Ajax 1, et bien le record sera encore plus dur a battre, et on pourra jamais faire de l'Ajax un club comme Arsenal...  :lol: Et pas de match sur TF1 !

Bref, je le connais pas ce gars, donc bon... Apparamment, l'Ajax est toujours derrière Uche, on dirait qu'ils ont toujours pas perdu espoir....
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

t'aimes pas les belges??? :'( :bigbiggrin:
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Gatchan77

Citation de: Cédric [AeF] le 06 Août 2003, 21:28:23
Ah non ! Faut pas un autre belge dans l'équipe !
Avec Sonck et Van Damme, ça ferait trois belges, et ce serait les étrangers les plus nombreux... (trois belges, c'est déjà le record de joueurs étrangers de même nationalité évoluant en même temps à l'Ajax).
Alors si après y'a des belges de la réserve genre De Mul ou Vermaelen qui passe en Ajax 1, et bien le record sera encore plus dur a battre, et on pourra jamais faire de l'Ajax un club comme Arsenal...  :lol: Et pas de match sur TF1 !

Bref, je le connais pas ce gars, donc bon... Apparamment, il est toujours derrière Uche, apparamment, ils ont pas perdu espoir....

Go Belgium Go  :belgique: :belgique: :belgique:

Oui un belge en plus à l'Ajax et surtout pas de français :rire:
C'est pas parce qu'il y a enfin un joueur français à l'Ajax qu'il faut rever :hihi:

Gatchan77

Déjà un belge sera plus facilement integré puisqu'il parle aussi bien Français que Néerlandais.

J'ai déjà entendu un français parlé Neerlandais et j'ai eu un fou rire pendant une semaine :hola:

Cédric [AeF]

Vous inquiétez pas, quand Wenger sera à l'Ajax, c'est le français qu'on parlera à Amsterdam...  :biggrin:
Et puis de toute façon, j'ai déjà entendu un néerlandais parler néerlandais, et moi aussi, ça ma fait pas mal rire !  :hihi: (bon, ok, j'étais jeune à cette époque et c'était la première fois....  :) en plus, c'était un match de foot alors vas-y, un titi rolland et un jean-mimi qui parlent hollandais, je vous jure que ça surprend au début ! ).

Allez, c'est bon, je les aime bien les belges, ils ont de bonnes histoires !  :lol: C'est bon, ça suffit... ENfin, ils parlent pas tous néerlandais à ce que je sache. Et puis vous avez-pas répondu à la question : il est bon ce Soetaers ? Parce que au lieu de rigoler des français qui font ce qui peuvent pour se faire comprendre, essayez de les éduquer au niveau du football !!!  ;D

ghost dog

me suis moqué de personne moi :alala:
J'connais rien de ce type, si ce n'est qu'il a joué à Anderlecht avant de partir aux PB...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Gatchan77

Pour Tom Soetaers ,moi je trouve qu'il est bon mais je ne sais pas s'il serait vraiment necessaire à l'Ajax.

Au niveau milieu offensif ,l'Ajax ferait mieux de faire jouer Knopper ou Van der Gun ou les jeunes qui pointent le bout de leur nez en equipe A.Le noyau est quand même assez riche il me semble et le depart de van Der Meyde ne boulverse quand même pas tout.

joh

Gatchan77

Citation de: joh le 07 Août 2003, 11:16:14
Tactiquement, si.

Tu parles du depart de Andy ?
Andy Van der Meyde ne jouait pas souvent au poste qui est le sien (millieu offensif droit/centre) ,Koeman le faisait parfois jouer en attaque vu la penurie de l'Ajax en buteur.
Mais comme milieu offensif ,l'Ajax est plus que fourni.
Il manque cependant un 3ème buteur parce qu'en cas de blessure de Sonck ou Zlatan ,je vois pas trop qui peut joueur en pointe de l'attaque.Faire jouer Van der vaart à cette position n'est pas fort conseillé je trouve ,il est meilleur en soutien d'attaque/milieu offensif et c'est justement sur lui que compte les buteurs pour avoir des ballons.

Mido [AeF]

Après quelques renseignements, il s'avère que Soetaers peut jouer soit en attaque ou en aillier gauche ce qui rentrerai parfaitement dans les plans de Koeman.
De plus, l'Ajax va ouvrir des négociations avec Roda JC pour s'attacher les services de ce Belge...Roda n'est pas du tout contre son départ seulement si l'ajax offre un prix raisonable :P...

Manchester City et Notthingam Forest (oh non pas encore eux ;)) s'intéressent fortement à ce joueur, et pour l'avoir vu jouer je le trouve assez bon mais surtout rapide. :rambo:

Cédric [AeF]

Selon l'émission NOS Sportjournaal, Soetaers et l'Ajax auraient trouvé un accord pour un contrat de cinq ans, ou devraient le trouver très prochainement....

Aujourd'hui, on a pas mal parlé d'un échange Soetaers / Wamberto, et dans la news d'Ajax Netwerk qui parle de cet accord, on parle pas mal de Wamberto, mais je comprend pas ce qui est dit à son sujet... Si des gens compétents (savant mieux parler le hollandais que nous, pauvres français  ;)), pouvaient éclaircir la situation, se serait sympa !

kurju

je viens de voir sur un site belge que l'ajax et roda se sont mis d'accord pour le transfert et qu'il ne reste plus qu'a négocier le salaire et la durée du contrat avec soetars.

il parait meme qu'il doivent avoir fait ça avant minuit le 7aout, car c'est la date limite pour l'inscription de joueur en CL !!

et wamberto a bien servi de monnaie d'échange !!

plus que tom de mul et vermalen dans le noyau A et on aura l'ajax a moitié belge !!!  la classe  :yep:

philippe

Soetaers à l'Ajax : c'est officiel

Gatchan77

:hola:

Go Belgium Go :belgique: