Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

sc Heerenveen - Ajax ( Dimanche 02/09/12 - 16h30 - J4 )

Démarré par Dead Man, 01 Septembre 2012, 14:25:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Van_Mystikano

Y'a un problème au milieu, dû à l'absence d'un joueur comme Anita ou Enoh, Djuricic et De Ridder percent facilement, Schone est pas assez bon défensivement, De Boer va tester Boccara je pense.

Gaë42

C'est clair Schone ne me convient pas du tout en milieu défensif. Et puis il manque un truc au milieu, ça joue pas assez avec les ailiers, c'est mou.

Raizen

Enoh en a encore pour combien de temps à l'infirmerie ?
J'ai l'impression qu'il a fait une rechute, on l'annonçait pas proche d'un retour y a pas si longtemps ?

Lutch

Mais quel manque d'agressivité au milieu !! Ils les regardent jouer..

Sullivan[AeF]


Van_Mystikano

Le Finbogasson c'est vraiment une bonne recrue pour Heerenveen, il plante but sur but et a l'air complet, il a fini meilleur buteur du championnat suèdois avec Helsinborg.

mika

MI TEMPS 2-1

tuer le match etait important , la chance a tournée .

joh


ajacieden60

trop d' erreur ! et un manque de concentration et aussi un peu de malchance  ! il faut que l'  :ajax: se remette dans le sens de la marche ! sinon 1ere désillusion .  :mur:

Rinus

Rinus... "La légende"

Gaë42

bon bah 2-1...

Si on marquait au lieu de les des occasions toutes faites ou presque sur les poteaux...Et si on arrêtait d'avoir la possession du ballon juste pour faire tourner ça serait pas mal aussi.

Sana est tellement pas chaud, que les 3-4 ballons qu'il a touché, il galérait à faire un contrôle. Boerritger en a eu un peu plus, avec notamment cette occasion loupée...Il aurait du dribbler le gardien, je croyais qu'il allait le faire d'ailleurs. Et Vermeer nous fais sa bourde juste derrière.

Serrero, faudrait arréter de lui envoyer des ballons aérien, il sert beaucoup mieux quand on lui fait des passes dans les pieds.

Schone ne sert pas à grand chose, et Eriksen c'est guère mieux.

Dijks fait pas un mauvais match, il a juste fait une erreur vers la fin en protégeant mal un ballon.

J'en reviens pas qu'on soit mené à Heerenveen.

Rinus

Rinus... "La légende"

Gaë42

Ah et puis Vermeer, j'en ai ma claque aussi. Y en a marre des ses bourdes, en plus le mec rigole...Et ses sorties c'est toujours pas à ça. J'aimerai bien voir le Danois.

meziane27_babel

oé enfin la passe de van Rhijn est quand même bien déguelasse
THREE LITTLE STARS

Van_Mystikano

Merci de le souligner Meziane. Dégeulasse et inutile, Van der Wiel avait au moins la décence de les faire à ras de terre, je sais pas si c'est au Toekomst qu'il leur apprenne tant à jouer en retrait mais ça nuit gravement au jeu.