Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

sc Heerenveen - Ajax ( Dimanche 02/09/12 - 16h30 - J4 )

Démarré par Dead Man, 01 Septembre 2012, 14:25:39

« précédent - suivant »

ilyes91

Dijks Schone et Van Rhin sont trop nuls. Ils ont pas au niveau pour remplacer Janssen Anita et Van der Wiel. Faut les faire sortir

Raizen

Heerenveen nous avait collé 5-2 y a 3 ans, faut faire gaffe.
En tout cas, d'après ce que vous dites, ça sent pas bon. Est-ce que l'absence de Van der Wiel se fait sentir ?

Rinus

Rinus... "La légende"

Van_Mystikano

Rhinit Michuls

Gaë42

Citation de: ilyes91 le 02 Septembre 2012, 17:45:34
Dijks Schone et Van Rhin sont trop nuls. Ils ont pas au niveau pour remplacer Janssen Anita et Van der Wiel. Faut les faire sortir

Euh les 3 qui sont partis n'était pas des foudres de guerre hein. Le laxisme de Van der Wiel et d'Anita, on l'a connu aussi. Tout comme la passivité de Janssen.

La passe de Van Rijhn ait pas la plus simple à reprendre, mais faut arrêter de déconner, c'est pas mission impossible pour un gardien évoluant à l'Ajax.

Rhinit Michuls

Anita était quand même le meilleur milieu défensif du club.

Rinus

mais quel blaireau..........
totalement inutile a 3 contre 2 et sur la ligne mediane
bon ben rouge direct
Rinus... "La légende"

Raizen

Van_Mystikano

Gaë42

Citation de: Rinus le 02 Septembre 2012, 17:49:09
purée heureusement que serrero est la

J'allais dire que c'est incroyable qu'il ne marque pas le 3e...Et pendant que j'écris, il fait un tacle par derrière inutile et on est à 10. Là il m'a tué.

Rhinit Michuls

Quel est le con qui perd la balle sur le corner précédant le rouge de Serrero ?!

Sullivan[AeF]

mika08

c'est clair SCHONE est trés limite en tout cas mauvais , friable sur ce match ; eriksen pas au niveau . par contre trés bon match de SERRERO ( malgrés son arton rouge ) , bon match de DE JONG meme s'il doit vraiment progresser dans la finition . par contre SANA et BOERRIGTER un peu trop  transparent . :ajax: :ajax:

on va gagner meme à 10 ALLER  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Rinus

Rinus... "La légende"