Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Manchester City - Ajax (06/11/2012, 20h45, 4ème journée C1)

Démarré par Gatchan77, 06 Novembre 2012, 18:54:04

« précédent - suivant »

Gatchan77

A 20h45, 4ième match de C1.
Après la belle victoire 3-1 à domicile contre Manchester, l'espoir est relancé dans le groupe D.

Dortmund 7 points
Real Madrid 6 points
Ajax 3 points
Manchester City 1 point

Streaming

http://atdhe.eu/
http://www.rojadirecta.me/

mika

mika

Opstelling Ajax:
Vermeer; Van Rhijn, Alderweireld, Moisander, Blind; De Jong, Poulsen, Schöne; Boerrigter, Eriksen, Babel.

Wissels:
Cillessen (k), Enoh, Sana, Veltman, Dijks, Denswil, Fischer.

Manchester City: Hart; Zabaleta, Kompany, Nastasic, Clichy; Garcia, Barry, Yaya Toure; Nasri, Aguero, Tevez.

Wissels:
Pantilimon (k), Maicon, Dzeko, Sinclair, Kolarov, Mario Balotelli, Meppen Walters.

Y A MOYEN !!! :ajax:

Gaë42

Sullivan[AeF]

C'est toujours bon à prendre, j'espère que l'on ne marque pas trop tôt.

Gatchan77

Mido [AeF]

Rhinit Michuls

Cédric [AeF]

Ca a l'air plus facile de marquer contre Manchester City qu'en Eredivisie...  ;D
Ca peut pas durer.
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Bon, ça n'a effectivement pas vraiment duré mais : l'Ajax mène à la mi-temps chez Manchester City.

Gaë42

J'ai une connexion horrible, et du coup ça saccade toutes les 5 secondes, ça me gave...Je n'ai pas pu voir le 2e but de l'Ajax et celui de City. Après ce dernier, de ce que j'ai vu, je trouve qu'on conserve bien le ballon.

mika

franchement si babel et boerrigter font moins n'importe quoi devant y'a moyen de planter .

KERMODE

Salut a tous,
Ca joue pas mal a nouveau,SCHONE je le trouve très bon,presque meilleure qu'ERICKSSEN....La balle circule bien... :seeyou:
Thomas

Laxatif

Le marquage de City sur le deuxième but de De Jong est sacrément merdique !!!

Cédric [AeF]

Citation de: Gaë42 le 06 Novembre 2012, 21:35:22
J'ai une connexion horrible, et du coup ça saccade toutes les 5 secondes, ça me gave...Je n'ai pas pu voir le 2e but de l'Ajax et celui de City. Après ce dernier, de ce que j'ai vu, je trouve qu'on conserve bien le ballon.

C'est ta connexion ou ton flux ? Sur SopCast, c'est comme sur la télé ce soir (13th stream). Jamais vu une telle qualité pour un match de foot en streaming...