Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC UTRECHT - AJAX

Démarré par Wij zijn Ajax, 23 Décembre 2012, 12:40:30

« précédent - suivant »

Wij zijn Ajax

Compo de départ:

Ajax: Vermeer; Van Rhijn, Alderweireld, Moisander, Blind; Poulsen, Schöne, Eriksen; Boerrigter, De Jong, Fischer.

soit la même que jeudi en coupe

FC Utrecht: Ruiter; Van der Maarel, Van der Hoorn, Wuytens, Bulthuis; Sarota, Kali, Oar; Zullo, Mulenga, De Kogel.

Динамо

Alderweireld n'a pas joué en coupe. Mais sinon, c'est la même compo. L'Ajax domine mais gâche beaucoup trop d'occasions.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Wij zijn Ajax

a oui c'est vrai, au temps pour moi pour Alderweireld.

effectivement çà fait n'importe quoi devant le but alors que l'Ajax domine outrageusement, Boerrigter, Schöne, De Jong puis Fischer ratent tour à tour l'immanquable

Динамо

Et la barre pour Boerrigter...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Wij zijn Ajax

Boerrigter qui tape la transversale

puis en coupe si je me souviens bien c'était Cillessen dans les buts aussi

Динамо

Exact pour Cillessen. Et ça gâche encore, Fischer ce coup-ci.

Wij zijn Ajax

grave a croire qu'il veut aller dans les buts avec le ballon au lieu de tirer

Динамо

C'est vivant au moins comme match.

Wij zijn Ajax

Babel jouerait a la place de Fisher, je penses l'Ajax aurait réussi à marquer

Gaë42

C'est quoi cette manie de tergiverser devant le but ?

L'Ajax devrait mener 4-0, c'est juste n'importe quoi.

ajacieden60

c' est un gachis monstre vu le nombre d' occasions ! quand l'  :ajax: domine comme cela sans conclure cela me fait peur et l' équipe n' est pas a l' abri d' un contre !

Динамо

Mi-temps. Pas sûr pour Babel. Dès le départ, quand De Jong s'est mis à embrouiller Boerrigter pour l'avoir joué perso, ça sent pas bon.

Wij zijn Ajax

J'espère De Boer va pousser une bonne gueulante, Eriksen par contre est bien chaud aujourd'hui

mika

y'a pas d'attaquant dans cette equipe c'est pas nouveau , le collectif est bon ,mais ça merde devant , borrigter et fischer meritent des tartes .

Wij zijn Ajax

c'est normal que De Jong est engueulé Boerrigter, c'est le capitaine et s'il avait fait la passe à Fischer au lieu de jouer perso, çà aurait débloquer la situation et je suis sur derrière çà aurait suivi par d'autres buts