Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX - STEAUA (14-02-2013 19h00 )

Démarré par mika, 14 Février 2013, 16:48:19

« précédent - suivant »

mika

l'equipe possible :

Fischer - Sigthórsson - Cuenca

Eriksen - Poulsen - De Jong

Blind - Moisander - Alderweireld - Van Rhijn

Vermeer

c'est correct sur le papier mais connaissant de boer et ses choix ...

Wij zijn Ajax

Ce serait plutot schone a la place de poulsen

mika

Vermeer, Van Rhijn, Alderweireld, Moisander, Blind, De Jong, Schone, Eriksen, Cuenca, Sigthorsson, Fischer

Bank: Cillessen, Veltman, Dijks, Poulsen, Serero, Boerrigter, Lukoki

Динамо

J'aurais préféré voir Poulsen à la place de Schone. Là, on va jouer sans réel récupérateur. Ça craint. Quant à Cuenca, je ne comprends pas ce vote de confiance. Le faire débuter contre Roda, c'est une chose mais là, c'est douteux.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika08

allez  :ajax: :ajax: :ajax: il faut assurer ce soir avant le retour un petit 3-0 serait super , mais je ne sais pas ce que vaut ce steaua ??
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

joh

pas grand chose

1-0, on s'approche de la mi-temps

mika08

on a eu chaud sur certaines occasions du steaua j'espère qu'on va se reprendre en 2ème mi-temps et vraiment jouer notre football cette fois!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

mika

1-0  c'est bien payer sur les occases , le steaua méritait mieux en 1 ere .C'etait chaud par moment .

mika08

Rhinit Michuls

Bien ce 2e but, allez maintenant on n'en prend pas. Ce qui est loin d'être notre spécialité.

joh

après le Real, City et Dortmund, un petit Ajax-Chelsea au prochain tour ?

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

Rhinit Michuls

Sur une sortie, il s'est pris un attaquant roumain dans le buffet et ne s'en est pas remis.

mika08

trés bon résultat 2-0 c'est niquel mais il va falloir etre bon au retour car nous avons concédé trop d'actions dangereuses du steaua et on s'en sort bien HUP AJAX :ajax: :ajax:

ajacieden60

bon résultat , mais on aurai pu corser l' addition  ! mais 2 à 0 c' est bon  pour le retour ! allez l ' :ajax: :yep: