Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

rkc - ajax (17-02-2012 16h30)

Démarré par mika, 17 Février 2013, 15:59:04

« précédent - suivant »

mika

Vermeer,

Van Rhijn, Alderweireld, Moisander, blind

, Schöne, Poulsen, Eriksen,

Lukoki, De Jong, Boerrigter

Cillessen, Sigthórsson, Cuenca, Serero, dijk, Fischer, Veltman

oh putain lukoki et de jong en pointe je deteste .

se serait bie de revoir serero un peu , il etait fort avant sa blessure .

joh

si l'ajax ne gagne pas, je ne vois pas comment le titre pourrait échapper au PSV

Dead Man

Personne n'est invincible pour l'instant, donc tout resterait possible. Il suffit de voir le nombre de points perdu par les adversaires de l'Ajax en fin de saison dernière.

Toujours est-il qu'une victoire permettrait de prendre un peu d'avance à Twente qui n'a pas pu battre le dernier hier, et au Feyenoord qui vient de perdre à Zwolle.

Dead Man

joh

que d'occasions y'a 1-0 mais après 25 min il devrait y avoir 3 ou 4-0

Wij zijn Ajax

pourrait avoir 0-3 s'ils arrêtaient de croquer, surtout boerrigter  :police2:

Wij zijn Ajax

mika08

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

mika

nul la 2 eme mi temps .

babel et sightorson devant c'est mieux quand meme .

L'ajax peux encore etre champion mais va falloir tout gagner maintenant .

Dead Man

3 points d'écart à 11 journées de la fin, ce n'est franchement pas grand chose. Surtout que la semaine prochaine, il y a Feyenoord-PSV.

Il ne faudra surtout pas perdre lors du match à Eindhoven. Les deux clubs joueront aussi à Twente, l'Ajax dans deux semaines, le PSV lors de la dernière journée. Vu la forme actuelle de Twente, l'Ajax se doit de gagner, ou au pire de ne pas perdre.

mika

Twente  ,psv et az  c'est chaud a l'exterieur et je suis pas sur que l'ajax puisse gagner ts ses matchs a domicile .

Dead Man

Le PSV joue aussi à Alkmaar, et même si l'AZ risque de jouer à fond contre ces deux clubs, ça semble quand même moins solide que l'an dernier.

Le match à ne pas perdre sera celui à Eindhoven, surtout que le PSV a un goal average bien favorable. Personnellement, je suis assez confiant, en espérant que le Feyenoord l'emporte dimanche prochain.

mika

mon tiercé cette saison :

psv ,ajax , feyenoord

Wij zijn Ajax

tout dépend le parcours de l'ajax en europa league vu que de boer fait quasi pas de turn over