Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30

Démarré par joh, 18 Août 2013, 10:03:39

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Avec toute la sympathie que j'ai pour lui, c'est pas un peu triste de pleurer sans arrêt pour le retour d'Enoh sur un forum de l'Ajax ?
Était-ce bien raisonnable ?

joh

Blind moi je le trouve bon, il a quelques absences dans un match, fait parfois des fautes grossières mais il progresse d'année en année et physiquement c'est un sacré client

je suis beaucoup plus réservé sur Schone, et surtout Poulsen.

Et Bojan, très moyen aujourd'hui, une fois encore.

mika08

moi à la place de BLIND  je mettrais BOIELSEN
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

joh

cette 2eme mi temps est pénible

entrée de Hoesen

joh

mika08

FISCHER est vraiment trés bon en un contre un il provoque bien et réussi souvent ce qu'il tente , il a un potentiel énorme et une marge de progression incroyable s'il reste à l'AJAX 3 à 5 ans c'est un trés bon joueur j'aime beaucoup ce joueur ( tout comme DEPAY dommage qu'il est au PSV celui là ).

c'est vraiment que BOJAN est mauvais aujourd'hui il perd le ballon trop vite , il est prévisible bref c'est pas son jour.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

ajacied_33

Côté Feyenoord, Martin Indi fait un match simpa aussi... :police2:

joh

joh

11 tirs pour l'Ajax en 1ere MT, 1 seul en seconde ...

mika08

oui JOH tout comme toi je trouve LIGEON  trés bon , trés intéressant et ses centres et transversales sont toujours bons .

joh

oui super qualité de centre

et Vermeer s'est réveillé, a rassuré en 2eme MT avec plein de sorties qui ont soulagé la défense, ca c'est un bon point aussi

Raizen

Te Vrede remplace Mathijsen, on tente le tout pour le tout côté Feyenoord.

joh

Fini 2-1 et super sortie de Vermeer pour conclure le match

ajacied_33

YES ! Victoire mérité au final. 2ème mi-temps moyenne où l'Ajax a cherché à gérer.
On enfonce le Feyenoord qui reste à 0, et ça, c'est une grosse satisfaction

mika08

super une victoire sur ces clodos de rotterdam est toujours un réel plaisir mais de les voir dernier avec 0 points en 3 matchs c'est un reve j'espère que cela va continuer  :hihi: :hihi: :nargue: :nargue:

mais il faudrait vraiment revoir le secteur défensif  qui est plus que limite et offensivement progresser pour tuer un match.