Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30

Démarré par joh, 18 Août 2013, 10:03:39

« précédent - suivant »

joh

L'Ajax reçoit le dernier du championnat ....

mika08

et on va s'appliquer pour  enfoncer un peu plus ces clochards de rotterdam à la 18éme place qu'il mérite .

prono 3-0  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Rhinit Michuls

Pas de surprise, Vermeer est présent, Ligeon remplace Van Rhijn et Schöne De Jong.

Opstelling Ajax: Vermeer; Ligeon, Alderweireld, Moisander, Blind; Schöne, Poulsen, Eriksen; Bojan, Sigthórsson, Fischer

Cillessen, Van der Hoorn, Boilesen, Andersen, Sana, Hoesen, Serero sur le banc.

samir

Vous avez un lien pour voir le match?j'ai vu que ma chaine sport n'est plus disponible en france.

ajacied_33

Ah, je croyais qu'il y'avait que free qui l'avait déprogrammé.

ajacied_33

Ca commence bien... On est archi dominé, ouverture du score logique

mika08

franchement c'est quoi ce but de merde une défense pourrie et VERMEER minable , il fait un début de saison catastrophe VERMEER
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

joh

tout pareil que mika08, défense pourrie et Vermeer à la rue

et là carton jaune pour eriksen et re-danger sur le but de l'Ajax

début de match catastrophique

joh

grosse 1ere occasion, ca va mieux, faut marquer maintenant

le ralenti ne montre pas Pelè hors jeu sur le but ?

ajacied_33

Il me semble aussi, mais mon streaming n'est pas de suffisament bonne qualité pour l'affirmer

ajacied_33

Il serait bon d'arrêter les talonnades dans les 6m au lieu de frapper

joh

3 occasions de suite, pas de but, espérons qu'on n'ait pas à le regretter, on a l'impression que les 2 équipes peuvent prendre un but à chaque accélération adverse

joh

y'a une occasion par minute en faveur de l'Ajax c'est frustrant

joh