Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Belgique vs Pays-Bas

Démarré par Gatchan77, 13 Août 2003, 17:54:46

« précédent - suivant »

Gatchan77

Mercredi 20 aout il y a le match Belgique- PaysBas avec 3 joueurs de l'Ajax dans l'equipe de Belgique (Sonck,Van Damme et Soetars (Ajax ??))

Il y a aussi Geert de Vlieger de Willem II au goal et Buffel de Feyenoord.

Je ne connais pas la composition de l'equipe des Pays-Bas.Je ne sais pas si des joueurs de l'Ajax sont retenu.

kurju

a mon avis vdv et vdm vont etre repris et peut etre sneijder !!!!

j'aurai bien voulu aller voir le match au stade roi bauduin mais je part en vacance ce jour là !!
y'a des belges :belgique: qui y vont ??? ghost ou gatchan ??  :belgique:

en plus c la première fois où j'aurai put appercevoir de près a la sortie des vestiaires une partie des joueurs de l'ajax 95( kluivert, davids, seedorf, de boer, vds, s'il sont repris bien sur !)

Gatchan77

J'aurais bien voulu y aller mais je viens seulement d'apprendre qu'il y avait ce match aujourdhui et j'ai déjà prevu autre chose.

Mais il y a aussi un match Belgique-France en fevrier et j'irai surement.

Pour le plaisir rappel du score lors de la dernière confrontation entre  :france: -  :belgique: (1-2) :bigbiggrin:

ghost dog

je n'y vais pas, je n'aime pas la Belgique ;D
Enfin, m'en fous grave quoi...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Gatchan77

Citation de: ghost dog le 13 Août 2003, 23:51:08
je n'y vais pas, je n'aime pas la Belgique ;D
Enfin, m'en fous grave quoi...

Abstient toi de repondre alors !

ghost dog

Citation de: kurju le 13 Août 2003, 18:45:47

y'a des belges :belgique: qui y vont ??? ghost ou gatchan ??  :belgique:

on me demande je réponds...
Enfin pas de polémique, ca fait toujours jaser les gens "non-patriotique" ::)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Gatchan77

Autant pour moi ,dsl ! :hola:

Cédric [AeF]

Bon, je peux comprendre que tu ne sois pas supporter de la Belgique, je sais ce que c'est, mais tu pourrais quand même te déplacer pour voir Sneijder et Van der Vaart....  :)

Voici la sélection des Pays-Bas :
Doel : Edwin van der Sar (Fullham), Ronald Waterreus (PSV);

Verdediging: Frank de Boer (Galatasaray), Giovanni van Bronckhorst (Arsenal), André Ooijer (PSV), Michael Reiziger (FC Barcelona), Jaap Stam (Lazio Roma), Boudewijn Zenden (Chelsea);

Middenvelders: Ronald de Boer (Glasgow Rangers), Mark van Bommel (PSV), Paul Bosvelt (Manchester City), Phillip Cocu (FC Barcelona), Edgar Davids (Juventus), Marc Overmars (FC Barcelona), Clarence Seedorf (AC Milan), Wesley Sneijder (Ajax);

Aanval: Jerrel Hasselbaink (Chelsea), Pierre van Hooijdonk (Fenerbahce), Patrick Kluivert (FC Barcelona), Roy Makaay (Bayern München), Ruud van Nistelrooij (Manchester United) en Rafael van der Vaart (Ajax).

PSV : 3, Ajax : 2 :sad: , Feyenoord : 0    ;D

A noter que VDM n'est pas sélectionné...  :seeyou:
Était-ce bien raisonnable ?

Gatchan77

ça promet un joli match ...sur papier du moins.
Il faut quand même dire que l'equipe des Pays-Bas est tj aussi impressionnantes  :shocked:

Elle vaut quelques centaines de millions d'€ :xmas:

ghost dog

@Cédric : j'aime pas trop les équipes nationales, ca m'passionne pas du tout...
Alors j'te parle pas des prix, 20€pour les places les moins chères(compte que vu qu'ils ne vendent pas de places le jour du match, j'dois me taper Bxl avant pour aller les acheter), pour un amical d'avant saison où tout le monde va essayer en 1er lieu de pas se blesser...sans moi ;)

On me comprend? ;D

shevagol

ça seras surement un tres bo match ,j'espere que les pays bas vont gagner !!!!!!!!!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Cédric [AeF]

Je te comprends parfaitement...  :) mais ça m'empêche pas d'apprécier les Pays-Bas.  :paysbas:
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

vi bien sûr, j'ai des préférences aussi, mais rien de comparable avec le foot de clubs ;)

Sullivan[AeF]

@ Ghost dog: les places pour ce genre de match tu les reçois chez toi par courrier en les commandant via internet.

Pour ma part je vais voir le match  :hola:

ghost dog

MAIS JE NE VEUX PAS DE PLACES POUR CE GENRE DE MATCHS!! :bigbiggrin: