Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Feyenoord - Ajax (6eme journée) dimanche 21 septembre 2014 à 14h30

Démarré par cbasti1, 21 Septembre 2014, 10:26:31

« précédent - suivant »

mika08

le hold up parfait pour l'instant car notre défense craint.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

joh

j'en ai vu 20 mins tous mes liens plantent sans cesse, si chacun pouvait indiquer le lien sur lequel il voit le match merci

frombar a changé tout déconne

cbasti1

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika08

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

cbasti1

Mi-temp et franchement l'ajax est très médiocre y'a vraiment rien :down: 

joh

Динамо

Zimling ne fait pas le même match que mercredi. Beaucoup trop de ballons perdus. Mais bon entre mercredi et aujourd'hui, on peut dire qu'on a de la chance. Que fait Mme de Boer pendant les matches de l'Ajax ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

ajacieden60

moi je le regarde sur " roja directa.me  ( millox tv ) ! bon match ! 1 à 0 mais que c'est dur , je ne sais pas si c' est le match de mercredi , mais ils sont tous a la rame ! en esperant un 2 eme mi temps meilleur a la 1ere !

Динамо

C'est reparti. Aucun changement. Dans le même temps Twente a gagné 1-4 à Heracles avec un Mokotjo de gala. Le PSV mène 2-0 face à Cambuur qui est réduit à 10.

joh

Loky-Ajax

C'est super etrange de voir kenneth Vermeer dr l'autre côté  !

Динамо

joh

j'ai du mal à reconnaitre l'ajax là ... y'a aucune ambition dans le jeu, juste subir et tenir