Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Feyenoord - Ajax (6eme journée) dimanche 21 septembre 2014 à 14h30

Démarré par cbasti1, 21 Septembre 2014, 10:26:31

« précédent - suivant »

cbasti1

Premier Klassiker de la saison au stade de Kuip. Victoire impérative :ajax: pour les joueurs et tous les supporters. A noter l'absence de Schone pour cette confrontation :-\\ 

AntonAFCA

Citation de: cbasti1 le 21 Septembre 2014, 10:26:31
Premier Klassiker de la saison au stade de Kuip. Victoire impérative :ajax: pour les joueurs et tous les supporters. A noter l'absence de Schone pour cette confrontation :-\\

XI Ajax | Cillessen; Van Rhijn, Veltman, Moisander, Boilesen; Klaassen, Zimling, Serero; El Ghazi, Sigthórsson, Andersen. #feyaja

XI Feyenoord | Vermeer; Wilkshire, Van Beek, Kongolo, Nelom; Clasie, El Ahmadi, Toornstra; Schaken, Kazim-Richars, Boëtius. #feyaja

:ajax: :ajax: :ajax:
Je suis néerlandais et je ne suis pas français. Mon français peut être mauvais parfois. Excusez-moi.

Raizen

Sur le papier, l'Ajax n'a franchement rien à envier au Feyenoord. Clasie, à la limite.
Bon match à tous !

cbasti1

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Gaë42

je viens de me trouver un lien et de voir le but sur cf (Van Rijhn ?)...joli

cbasti1

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

cbasti1

cela commence à faire beaucoup pour seulement 10 minutes de jeu

Динамо

mika08

COME ON BOYS XXX

on est verni pour l'instant  :nargue: :nargue:   quelqu'un a un lien pour le but de VAN RIJHN je ne l'ai pas vu  :mur:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Динамо

Динамо

Techniquement, c'est très pauvre mais au moins y'a du rythme.

Loky-Ajax

Динамо

Moisander est dans les choux. C'est miraculeux que Feyenoord n'ait pas marqué.