Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Pec Zwolle - Ajax

Démarré par Wij zijn Ajax, 29 Novembre 2015, 15:28:00

« précédent - suivant »

Wij zijn Ajax

0-1 à la mi-temps grâce a Younes et surtout une sortie des plus hasardeuses du gardien adverse.
Avantage logique toutefois.

Avec un Fisher plus réaliste, il pourrait y avoir 2 voir 3 buts d'écart.

joh

ajacieden60

bon match ! mais que d' occasions de but s ! incroyable de rater tout  cela ! victoire logique  ! bonne cohésions de l' équipe  :yep: :yep: :yep:

joh

marrant comme l'ajax est plus limité qu'il y a 3, 4 ans mais enchaine les résultats favorables .... Zwolle c'est quand meme l'equipe qui avait collé 5-1 en finale de coupe à un bien meilleur Ajax qu'aujourd'hui

joh

le résumé du match

https://www.youtube.com/watch?v=jjAaQGj0s6Y

on appréciera ce que fait Schöne sur le 2eme but .... en espérant que ce soit son grand retour

Wij zijn Ajax

il aurait pu faire une seconde passe décisive dans la foulée si Cerny ne s'était pas loupé

mika

les resultats sont pas mauvais ces temps ; dommage qu il y ai eu ces loupés en c1 et c3  .

loser60

perso ça joue pas trop trop mal je trouve.
et puis il y a de quoi etre optimiste avec de tres bon jeunes et moins jeunes joueurs (milik, klassen, el gazi, fisher...)

perso jsuis plutot content de lequipe de cette année.

Benni

Cette boulette du gardien de Zwolle sur le 1er but  :shock: !!!
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.