pseudo: Viktor-Fut-Chieur
pays: France
étudiant ? salarié ? Salarié, futur Gendarme !
fan de l'Ajax depuis: (année) 2007
plus grand souvenir/match l'Ajax: Ajax-Barça en 2012, quel match!
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : oui/non en février prochain pour le Klassieker!
je suis déjà allé à Amsterdam : oui/non OUI!
mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: Atlético Madrid, Liverpool, Tottenham, Schalke 04, l'Hermine Concarnoise

mes 5 joueurs préférés de l'Ajax: Klaassen, Veltman, Fischer, Cillessen, van Rhijn
mes 5 joueurs préférés hors Ajax: Robben, Sneijder, Arda Turan, Ibra, Forlàn
les sélections nationales que je soutiens: France, Pays-Bas, Uruguay.
sports préférés hors foot: Boxe.
sports pratiqués: (préciser le niveau à peu près) Footballeur, j'ai joué en club 5 ans, correct

activités/hobbies (musique, cinéma ..) Lecture, Harmonica, Sport divers.
style musical favori : Southern Hip-Hop, Hard Rock, Country.
mes 5 artistes musicaux préférés: YelaWolf, Three 6 Mafia, Johnny Cash, Jelly Roll, Metallica.
mes 5 films préférés: Les Evadés, Trilogie Dark Knight, Le Maître de Guerre, Interstellar, Le Bon, La Brute, Et Le Truand.
mes 5 livres préférés: Mémoires de Guerre (Churchill) , La Peste, World War Z, Candide, Trilogie le Seigneur des Anneaux
Champ Libre : (remplissez ici tout ce que vous souhaitez mettre sur vous, vos remarques etc ....)
Content de rejoindre une communauté francophone de fans ajacides! J'ai déja pu échanger sur le site SOFOOT.com avec certains amateurs, ici ça devrait être plus concret, plus passionné! Je suis particulièrement admiratif de l'excellence de la formation de l'Ajax, de la place qu'elle occupe dans le club via l'équipe première, et du style de jeu pratiqué, bien que moins "efficace" je trouve ces dernières années. Et puis Amsterdam, c'est un cadre merveilleux pour un club de foot!
Bien à vous!