Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Rosendaal - Ajax

Démarré par Stend, 23 Août 2003, 20:22:52

« précédent - suivant »

Stend

0-1, premier but de notre nouvelle recrue Tom Soetaers (35'), super Tom, continu comme ça!
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

ghost dog

des précisions, c'est mérité? Ils ont bien joué? Merci...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

franck

je n'ai vu que le resume de studio sport mais ça avait l'air tres tres laborieux.

mido hossam

sonck a joué comme une merde
trabelsi a ressu un carton bidon
van der vaart a plus ou moins assuré
escude ouais c etait pas ca
zlatan n a pas joué
wamberto mais que fait t il a l ajax?

victoire grace a soetoers qui n est vraiment pas mauvais il merite son but

je trouve notre ajax plus faible que l ancienne bien sur pour le moment
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

joh

je suis d'accord , pr l'instant c + faible , mais ca peut devenir excellent quand on voit la liste des absents (O'Brien, Litmanen, Zlatan, Pienaar ....)

Sonck a tapé le poteau, Escudé a plusieurs fois été pris de vitesse, parcontre le but est splendide avec le duo Maxwell/Soetaers qui efface tt le monde sur 70 metres rien qu'avec des une-deux !!

ghost dog

selon le résumé(faut se méfier mais bon) de la NOS c'est pas brillant du tout du tout, d'ailleurs Koeman a dit que c'était le pire match de l'Ajax depuis qu'il y était coach.
Faut dire aussi commencer par 2x à l'extérieur c'est pas un cadeau...et les 6 pts sont là!
Suis certain que ca va venir, une belle victoire mercredi pour se rassurer et lancer la saison pq pas?
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Ouais, apparamment, l'Ajax a été vraiment nul, et comme Koeman a dit que c'était son pire match depuis qu'il est au club, c'est dire le truc quoi ! Parce que y'en a quand même eu des mauvais matchs et des défaites depuis...

Bref, à mon avis, mercredi va falloir qui se réveille sérieusement parce que ça pourrait bien ronfler dans le stade !

Pour le moment, la chance nous sourit, l'Ajax est avec le RKC et Heerenveen le seul club à avoir gagné ses deux matchs, mais ça pourrait bien tourner...

Sinon, le PSV a battu Willem II 6-1 (4 buts en 2 matchs pour Kezman) et Feyenoord s'est fait battre 1-0 par Heerenveen.
Était-ce bien raisonnable ?