Auteur Sujet: Ajax Club Card  (Lu 5747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ajax Club Card
« le: 26 septembre 2016, 22:08:54 »
Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si quelqu'un parmi vous a déjà commandé cette carte via internet ? Si oui, pouvez-vous m'en dire plus car évidemment cela ne fonctionne pas pour moi ... (je souhaite payer via ma carte visa mais ...) 

Merci à vous.

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Club Card
« Réponse #1 le: 27 septembre 2016, 11:19:18 »
Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si quelqu'un parmi vous a déjà commandé cette carte via internet ? Si oui, pouvez-vous m'en dire plus car évidemment cela ne fonctionne pas pour moi ... (je souhaite payer via ma carte visa mais ...) 

Merci à vous.

Oui, je l'ai fait via internet au moins de juillet.
Après avoir effectué le paiement, tu recevras directement le format électronique de la club cars et donc le numéro du code bar qui te permettra de prendre tes tickets après t'être au préalable créé un identifiant!
Bien à toi  :ajax:

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Club Card
« Réponse #2 le: 27 septembre 2016, 13:55:20 »
Merci bien cher ami ajacied :ajax: :yep:

Hors ligne Lélé

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Ajax Club Card
« Réponse #3 le: 04 mai 2019, 17:37:14 »
Je relance le sujet mais est ce que cette carte est devenue indispensable pour prendre des places? Je souhaitais y aller la saison prochaine mais ça m’a l’air d’etre Devenu compliqué non?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax Club Card
« Réponse #4 le: 05 mai 2019, 10:06:46 »
Ca dépend toujours des matchs. Elle est indispensable pour Feyenoord, PSV, ADO, FC Utrecht, et ça doit à peu près tout désormais.
Et il me semble qu'il y en avait besoin pour tous les matchs de Ligue des Champions (et de toute façon, vu la demande, et que les sans cartes sont les derniers servis, ça aurait été compliqué d'avoir une place).
"Dites 33."

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax Club Card
« Réponse #5 le: 05 mai 2019, 15:37:23 »
Ca dépend toujours des matchs. Elle est indispensable pour Feyenoord, PSV, ADO, FC Utrecht, et ça doit à peu près tout désormais.
Et il me semble qu'il y en avait besoin pour tous les matchs de Ligue des Champions (et de toute façon, vu la demande, et que les sans cartes sont les derniers servis, ça aurait été compliqué d'avoir une place).

C’est compliqué d’obtenir cette carte? Et combien coûte-elle?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax Club Card
« Réponse #6 le: 05 mai 2019, 17:58:17 »
6€ pour 5 ans mais apparemment on ne peut plus en avoir une depuis l'étranger (via Internet du moins).
"Dites 33."