Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Feyenoord - Ajax - 23/10/2016 - 14h30 - J10

Démarré par cbasti1, 23 Octobre 2016, 14:20:50

« précédent - suivant »

cbasti1

L'équipe titulaire : Onana; Veltman, Sánchez, Viergever, Sinkgraven; Schöne, Klaassen, Ziyech; Traoré, Dolberg, Younes.

Banc des remplaçants : Boer, Tete, Riedewald, Dijks, Westermann, Bazoer, El Ghazi, Cassierra, Van de Beek.

Match très important aux yeux des supporters :ajax: :yep:

Cédric [AeF]

Ah, le forum bouge encore...  ;D

Bon, ce serait bien de calmer un peu l'euphorie de Rotterdam aujourd'hui...
Était-ce bien raisonnable ?

cbasti1

L'interdiction des supporters à Kuip est valable encore combien de temps ? J'ai l'impression que cela fait au moins 10 ans ...

souris

Allez !!
Pas de changement comme de boer à son époque qui laisse son équipe type un moment. Une victoire !
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

Cédric [AeF]

Citation de: cbasti1 le 23 Octobre 2016, 14:38:27
L'interdiction des supporters à Kuip est valable encore combien de temps ? J'ai l'impression que cela fait au moins 10 ans ...

Pas encore tout à fait, mais ça a été prolongé : http://www.ajaxenfrance.com/info-1059-les-klassieker-privns-de-supporters-adverses-pour-5-ans.html

A chaque match on remet le sujet sur le tapis en déplorant la situation actuelle, mais ça arrange tout le monde de ne plus avoir à gérer une bande de cons...
Était-ce bien raisonnable ?

cbasti1

Merci pour cette réponse :yep: :ajax:

Grosse erreur de Sinkgraven qui a faillit coûté cher :warning:

Dead Man

Quelqu'un a un bon lien, je n'arrive pas à en trouver un correct. Merci.

Dead Man

cbasti1

Mi-temps. Feyenoord est dominateur avec 3-4 occasions dangereuses.

mika

pas grand chose a se mettre sous la dent , dolberg n a pas gagné un duel , manque de caractere , trop jeune j aurais mis el ghazi pour ce match ou cassiera .

Rhinit Michuls

On a du mal à toucher une cacahouète, ils sont plus agressifs, plus pressants. Le Feyenoord va bien finir par lever le pied en 2e.

Nos latéraux sont pas rassurants, on voit les limites de Sinkgraven, et Veltman confirme une fois de plus qu'il n'a rien à faire côté droit.

cbasti1

cbasti1

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS