Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC UTRECHT - AJAX - 22/01/2017 - 12H30 - J19

Démarré par cbasti1, 22 Janvier 2017, 12:21:33

« précédent - suivant »

cbasti1

Match très important pour avoir toujours un espoir de titre de champion.

L'équipe titulaire de L' Ajax : Onana, Veltman, Sánchez, Viergever, Sinkgraven; Klaassen, Schöne, Ziyech; El Ghazi, Dolberg, Younes.

Les remplaçants : Boer, Westermann, De Ligt, Riedewald, Tete, Dijks, De Jong, Van de Beek, Kluivert, Cassierra.

cbasti1

Mi-temps : Utrecht est plus dangereux que l'Ajax.

joh

un nul et Feyenoord s'envole ... mais gagner à UTRECHT c'est jamais évident ......

cbasti1

Le match d'aujourd'hui prouve bel et bien tes propos. Une équipe très difficile à jouer chez eux.

cbasti1

KEVIN

cbasti1

Quel match compliqué. Schone a rattrapé son pénalty manqué par une frappe superbe. Toujours 5 pts de retard tout est encore possible.

KEVIN

Citation de: cbasti1 le 22 Janvier 2017, 14:23:37
Quel match compliqué. Schone a rattrapé son pénalty manqué par une frappe superbe. Toujours 5 pts de retard tout est encore possible.

On y croit  :ajax: :yep:

Dead Man

Ils ont fini par vaincre le signe indien, parce que Utrecht est vraiment la bête noire de l'Ajax, donc bon résultat. De toute façon maintenant, il ne faut plus perdre de point sur le Feyenoord jusqu'au match retour à Amsterdam contre eux.

joh

5 pts d'écart ils vont le faire j'y crois !

souris

Ce joueur m'inspire : schone !!!
Quel but ! Pas bp de joueurs capable de le mettre en France, je dirai une poignée
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer