Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

David Neres

<< < (3/12) > >>

mika:
Très bonne

Cédric [AeF]:
Je serai pas surpris que ce soit juste pour garder la paix au niveau des salaires, car ça risque de ne pas être beaucoup plus facile de le garder la saison prochaine malgré ça.

Динамо:
C'est très bien. Ça va maintenir sa motivation. Et surtout, il le mérite.

Динамо:
En plus de Dortmund et de Tottenham, Chelsea rejoint la liste des prétendants pour Neres. On parle d'une offre de 45 millions qui pourrait arriver dès janvier.

Dead Man:
Le club chinois de Guangzhou proposerait 30 millions pour un transfert de Neres cet hiver. Et bien que Dortmund avait proposé un peu plus l'été dernier, l'Ajax ne serait pas contre selon l'article, si l'offre était augmenté. Et le joueur non plus, qui ne serait pas satisfait d'être remplaçant. Un peu étrange quand même des deux côtés, pour l'Ajax on peut penser qu'avec les prochains départs, Neres sera un titulaire l'an prochain et donc pourrait prendre de la valeur, à moins que le club pense dors et déjà ne pas pouvoir vendre le joueur plus de 40millions. Et pour Neres qui est encore bien jeune, partir parce qu'on passe quelques mois sur le banc, c'est quand même moyen. Et puis pour la Chine quoi, à part un gros salaire...Pour moi un joueur qui veut être un grand joueur et faire une belle carrière, ne devrait quitter l'Ajax qu'en étant un titulaire indiscutable qui a fait ses preuves. Le plus sage serait quand même de faire une grosse saison l'an prochain pour ensuite attirer un bon club européen. J'ai pas envie de croire que ce soit vraiment sérieux, et que ça se fera.

(en supplément du message précédent ;) qu'on a écrit en même temps)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique