Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

David Neres

<< < (2/12) > >>

Van_Mystikano:
Neres vient d'annoncer qu'il ne se sentait absolument pas prêt pour un transfert à l'étranger cette saison. Il a dit ça en réponse à l'offre de Dortmund, élevé à 28 millions. Maintenant faut voir comment le club va réagir si une offre à 40/45 millions arrive...Mais je n'y crois pas trop vu qu'il n'a pas encore assez prouvé pour qu'un club soit prêt à investir ça sur lui.

VanDeBeek:
J’ai lu son interview il a une très bonne mentalité et la tête sur les épaules. Je dis pas sa parce qu’il reste. Il est à mon avis déjà meilleur que Kluivert.

joh:
Dans un football toujours plus pourri par l'argent, ça fait plaisir de lire ce genre de chose. Sans doute a y il un plan de carrière en tête et , effectivement, la tête sur les épaules.

Wij zijn Ajax:

--- Citer ---David Neres (21 ans) a prolongé son contrat avec l’Ajax Amsterdam. L’attaquant brésilien est désormais lié au club néerlandais jusqu’en juin 2022.

L’ancien pensionnaire de São Paulo, auteur de 14 buts en 32 apparitions en Eredivisie la saison passée, est considéré comme un atout majeur par les pensionnaires de l’ArenA.
--- Fin de citation ---

joh:
une bonne nouvelle !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique