Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

David Neres

Démarré par Cédric [AeF], 31 Janvier 2017, 22:20:39

« précédent - suivant »

Co

D'après ESPNL Neres a été arrêté par la police brésilienne, je n'ai pas plus d'info

Van_Mystikano

Il a juste organisé une grande fête en pleine période de Covid, rien de grave.

Co

Comme je ne parle pas néerlandais et que le titre disait simplement qu'il a été arrêté par la police, je me suis dis pourvu que ça ne fasse pas comme Promes ^^

Ajax1971

Non heureusement rien de grave comme l'a dit Van_Mystikano. 

Dead Man

Il partirait finalement en Ukraine pour 12 millions avec des bonus pouvant monter le prix à 16. C'est quand même le signe qu'il n'était pas très convoité ces derniers temps, son niveau ayant bien fait diminuer sa cote. Mais c'est déjà ça.

Cédric [AeF]

Direction Chakhtar Donetsk. => Ancien joueur.
Était-ce bien raisonnable ?

Mido [AeF]

Pensées à David Neres qui ne doit pas être très serein en ce moment.
Pensées également à un membre du forum, qui se reconnaitra certainement.

kujiroth

Il a fait une video avec ces collegues bresiliens car ils sont bloqués à Kiev...

Soutien pour Neres :(

Dead Man

En tout cas dans le sport il reste d'y avoir des conséquences importantes. Y'a plus de clubs ukrainiens qualifiés en coupe d'Europe après l'hiver, mais il reste deux clubs russes, je vois mal comment ils pourraient continuer la compétition. Les pays qui peuvent jouer la Russie en barrages du mondial refusent de rencontrer le pays. Il y a une équipe cycliste (de deuxième division) qui s'appelle Gazprom, je doute qu'ils soient invités sur les courses prochainement.

loser60

Citation de: kujiroth le 24 Février 2022, 17:36:38
Il a fait une video avec ces collegues bresiliens car ils sont bloqués à Kiev...

Soutien pour Neres :(

c'est toi ou overmars dans le zboube de l'avatar ?

Neres je suis triste pour lui c'est un bon gars. Si tout ca continue ya plein de joueurs evoluant dans les deux pays qui vont vouloir venir en europe.
moi j'accepte neres en doublure d'antony sil veut revenir

kujiroth

David Neres est tres convaincant pour le moment, content pour lui. J'espère qu'il vas reussir à maintenir ce niveau toute la saison, en espérant le voir au mondial.

Ezechiel35

Citation de: loser60 le 25 Février 2022, 06:31:43
c'est toi ou overmars dans le zboube de l'avatar ?

Neres je suis triste pour lui c'est un bon gars. Si tout ca continue ya plein de joueurs evoluant dans les deux pays qui vont vouloir venir en europe.
moi j'accepte neres en doublure d'antony sil veut revenir

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 cette histoire va suivre Overmars pendant longtemps

kujiroth

Il a mis un jolis but hier face à Vizela.

https://youtu.be/d8touGbfTu4

Si on l'avait garder... Il aurait pu être titulaire cette saison.