Auteur Sujet: Ajax Amsterdam - Manchester United 24/05/17 - Finale - Europa League  (Lu 99521 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne johann

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Allez, on se décrispe ! Faut desserer l'etau... et commencer à les bousculer...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
très bien défendu De Light sur Rashford ... dans la surface ... c'etait pas evident

Hors ligne johann

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Ah la la.... la dernière passe, Traore, la dernière passe !!!
Y'a la place...

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est normal que ce soit Sanchez qui distribue le jeu? Klaassen et Schone passent complètement à côté.

Hors ligne johann

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
... y'a du boulot au milieu, j'ai l'impression qu'ils ne choment pas !!
Il aime prendre des risques Sanchez... cardiaque s'abstenir !!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Klaassen faut vraiment qu'il marque un but de raccroc pour justifier sa présence sur le terrain parce qu'il offre vraiment pas grand chose balle au pied...Et c'était déjà le cas contre Lyon.

Traoré il fait des bonnes choses mais j'ai toujours le sentiment que ses actions ne vont rien atteindre de concret.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
 malgres ce but de merde ! j' y crois toujours ! allez les gars , il reste une mi-temps pour renverser la vapeur ! :yep:

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
C'est normal que ce soit Sanchez qui distribue le jeu? Klaassen et Schone passent complètement à côté.

Ils ont des costauds dans leur zone, Fellaini & Pogba y vont au physique et ont pris le dessus en première MT. Dolberg ne participe pas assez au jeu, peu de jeu sans ballon, pas de décrochage pour proposer des solutions, j'adore K.D. mais par rapport au niveau de sa mi-temps l'Ajax joue a dix & demi avec lui sur le terrain, en espérant qu'il me fasse ravaler mes mots en deuxième mi-temps.

Amsterdam est mené par une équipe qui a l'animation d'une équipe de Rugby, ça me fait mal a la gueule. Les gamins sont capables de revenir mais il va falloir percuter d'avantage en 1 vs 1, jouer plus en première intention vers l'avant & il faudra que Dolberg propose plus de solutions.
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne johann

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Oui oui, un but de raccroc ou un super but, tu marques quand tu veux Davy  :yep:
... Kasper et les autres aussi d'ailleurs !

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ou qu'il sorte Dolberg pour Kluivert ou Neres et bascule Traoré en pointe.

Hors ligne johann

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Dure mi-temps pour Riedewald...Allez on s'accroche, j'achèterais bien un petit 2-1  :ajax:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
c'est plié, maintenant le seul objectif est de ne pas sombrer complètement, ne pas se livrer et prendre 5-0 en contre

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
foot complètement stéréotypé, stérile, 56 mins de jeu et le gardien de M.U n'a toujours pas eu un arrêt à faire. J'ai beau cherché je n'ai pas souvenir d'une occasion en faveur de l'Ajax.

Le foot est cruel, les milliards de M.U contre la classe biberon de l'Ajax .... et bien-sûr la bande à Mourinho gagne .... je suis dépité.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ils en chient en attaque. 1 tir cadré en 1ère mi temps...voir 1 tir du tout. Mu est bien placé en défense.  Bosz ne change rien, à moins d'un exploit individuel ils marqueront jamais

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
c'est vraiment une finale de merde, franchement les gens qui regardent cette finale et qui ne sont supporters d'aucune des 2 équipes doivent s'endormir devant leur télé, il ne se passe rien, l'Ajax attaque sans imagination, sans génie, sans jamais poser de problème à MU et les anglais, cyniques, gèrent tranquillement leur avance, on a l'impression que l'Ajax peut jouer 5 heures sans marquer ....  faudrait un exploit individuel, un csc, un truc comme ça pour envisager de mettre un but