Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]  (Lu 70917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #165 le: 09 août 2017, 00:08:30 »
Luis Manuel Orejuela (21) latéral droit colombien du Deportivo Cali va prochainement s'engager avec l'Ajax  pour une somme estimée à 3,5 millions d'euros.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #166 le: 09 août 2017, 00:38:29 »
Il semblait bon sur la vidéo que j'avais vu il y a quelques jours, un joueur rapide qui apporte offensivement. Bonne recrue à priori, espérons qu'il ait sa chance.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #167 le: 09 août 2017, 11:06:33 »
 :enfin une bonne nouvelle espérons une bonne pioche comme sanchez. Par contre pourquoi le psv vend tous ses joueurs ? Ya plus de sous à eindhoven ? Personnellement je trouve que l'ajax est l'équipe qui c'est mois affaibli par rapport à feyenoord et psv, mais attention au vitesse, je sais pas pourquoi je trouve qu'il ont bien recruter surtout serrero que l'ajax na pas garder pas compris pourquoi d'ailleurs je le trouvé bon, au tout cas le championnat hollandais c'est fait saigner niveaux transfert, trop de départ, c'est vraiment dommage que la Belgique et Hollande ne font pas une fusion pour le championnat de foot.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #168 le: 09 août 2017, 11:13:15 »
yep, l'Ajax continue de puiser dans sa filière colombienne ! A voir mais l'idée me plait ! surtout qu'il va se sentir rapidement intégré avec les 2 autres colombiens (et réciproquement) ! Après attention à ne pas trop en abuser et à l'accumulation de joueurs "moyen" !

En ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #169 le: 09 août 2017, 11:49:07 »
Comme d'hab l'Ajax se met à acheter après l'élimination. Le truc qui m'inquiète c'est que le club avait annoncé vouloir deux latéraux au départ, puis ils nous ont dit qu'ils allaient compter sur Veltman, Viergever et Dijks avant Nice, et là nouveau retournement de situation...Une telle instabilité. Là ils nous disent qu'il y'aura un milieu en plus, ce que plusieurs d'entre nous demandaient depuis des semaines déjà.

Aussi je me questionne, vont ils être capables de mettre Veltman le grand capitaine sur le banc de touche si le colombien est meilleur ? Ne vont ils pas plutôt parler de période d'intégration du colombien et le laisser une bonne saison en remplaçant jusqu'à ce que Veltman parte l'été prochain peut-être... Surtout que si t'enlèves le brassard à Veltman, il ne reste que Viergever et Schone pour le porter, deux joueurs qui ne font pas trop l'unanimité non plus dans le onze de départ.

Aussi un truc que je trouve un peu surprenant ; le croate a signé pour trois ans. Faire signer un joueur de 23 ans pour seulement trois ans, c'est pas un peu bizarre ?
« Modifié: 09 août 2017, 12:02:22 par Van_Mystikano »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #170 le: 09 août 2017, 12:58:45 »
Il a toujours pas signé d'ailleurs. Il aurait des problèmes de cœur apparemment.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #171 le: 09 août 2017, 13:06:25 »
Pour répondre à la question de samir au sujet du PSV, je crois avoir lu au moment de la vente de Propper, que le PSV du fait de son élimination en coupe d'europe, avait besoin d'argent car la perte que cela occasionnait, en droit tv ainsi que les gains via un bon parcours, était trop importante. Difficile de refuser 14 millions pour Propper. On verra ce qu'il en est pour de Jong et Zoet, mais si de Boer pousse pour avoir l'attaquant, je le vois difficilement rester avec son gros salaire.

Le Feyenoord a perdu quelques joueurs, mais les gars qu'ils ont pris suffiront pour jouer le top 3 du championnat. Pour l'europe, c'est autre chose, mais de toute façon même avec l'équipe de l'an dernier, ça aurait été dur pour eux.

Le Vitesse, aucune inquiétude à avoir pour moi, ok ils seront dans la première partie du classement, mais une équipe avec une majorité de joueurs prêtés, ça n'a jamais rien donné. Je ne parle même pas d'amour du maillot, mais de cohésion, d'intégration. Sans compter que certains n'ont peut-être pas le niveau.


Et une fusion Pays-Bas et Belgique, non merci. Que chaque pays garde son identité, bien content de ne pas avoir entendu une telle chose depuis longtemps. La question pécuniaire ne doit pas être à l'origine de la mort de deux championnats.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #172 le: 09 août 2017, 13:22:45 »
Le club trouve enfin du monde qui souhaite venir au club ???
Encore faut-il avoir cherché ... :siffle:


« Modifié: 09 août 2017, 13:28:12 par cbasti1 »

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #173 le: 09 août 2017, 16:29:00 »
En admettant le le croate finisse par signer, ce qui devrait être le cas puisqu'il n'est pas repris dans le groupe d'Osijek pour le match contre Rijeka et avec le colombien tout frais qui va débarquer d'ici peu, la défense se renforce (théoriquement) significativement.

Le fait de retourner piocher en Colombie est une excellente idée, a niveau égal les joueurs colombiens sont beaucoup moins chers que les brésiliens ou les argentins. Bien vu Overmars.

Retrouver un joueur avec la polyvalence et le talent naturel de Riedewald ne sera pas facile, ça ne sera certainement pas pour ce mercato-ci, il aurait dû être prolongé et si ça avait été le cas il serait sans doute devenu une pièce fondamentale de l'Ajax, il faudra faire sans lui.

Il manque encore au moins un milieu de terrain mais si les deux gars abordés plus haut signent le mercato de l'Ajax commencera a prendre forme, & il reste encore 20 jours pour acheter.

TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #174 le: 09 août 2017, 21:50:53 »
Ni Barac ni Orejuela dans la liste pour jouer contre Rosenborg. Ce dernier est néanmoins dans la liste des défenseurs sur le site officiel de l'Ajax. Quand au croate, comme l'a dit Dynamo, il semblerait avoir un problème cardiaque et du coup l'Ajax n'en voudrait plus.

A noter que le colombien peut aussi bien jouer arrière droit que gauche. Au final le transfert s'élèverait à 3,65M.

Et la Fiorentina aimerait bien enrôler Kluivert.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #175 le: 09 août 2017, 23:06:21 »
OK merci, je savais pas que le psv est en galère d'argent quand tu pense qu'il ont fait 2 ans de suite la champion league, si l'ajax passe contre rosenborg même méthode que le psv j'imagine, avec toute ses ventes ses dernières année, j'ai pas compris comment l'ajax n'arrive pas à garder plus longtemps ses joueurs, ou alors avoir son propre stade, il veulent pas investir dans les joueurs que l'ajax investisse dans un stade, sa rapporte beaucoup d'argent pour un club comme l'ajax.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #176 le: 10 août 2017, 06:54:01 »
Malgré l'accord du joueur et de son club, le transfert de Barac vers l'Ajax est annulé. Le croate aurait un historique de problèmes cardiaques.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #177 le: 10 août 2017, 12:32:35 »
OK merci, je savais pas que le psv est en galère d'argent quand tu pense qu'il ont fait 2 ans de suite la champion league, si l'ajax passe contre rosenborg même méthode que le psv j'imagine, avec toute ses ventes ses dernières année, j'ai pas compris comment l'ajax n'arrive pas à garder plus longtemps ses joueurs, ou alors avoir son propre stade, il veulent pas investir dans les joueurs que l'ajax investisse dans un stade, sa rapporte beaucoup d'argent pour un club comme l'ajax.

L'Ajax est un club riche, c'est juste qu'il n'a jamais aimé dépenser contrairement au PSV. J'avais lu l'an dernier sur un site style "Forbes" consacré au football que l'Ajax Amsterdam était le club le plus stable financièrement en Europe, aucun risque que les problèmes de Philips arrivent jusqu'à Amsterdam, et aucune chance que l'Ajax modifie quoi que ce soit par rapport a la gestion de l'ArenA, le stade appartient a la ville d'Amsterdam, l'entente est cordiale entre la ville & le club par rapport au stade, ça va faire plus de 20 ans que ça dure & aucune raison que ça change.

Pas besoin de dépenser des cent & des mille, besoin de cohérence au niveau de nos achats a 5 millions et d'un entraineur qui comprend où il est quand il débarque a l'Ajax. C'est une question d'ADN : l'Ajax -doit- jouer "convenablement", "convenablement" pour l'Ajax c'est un niveau proche des Harlem Globe Trotters du football pour 99% des autres clubs. C'est toute la difficulté de la tâche pour Keizer...
TIFOSI AMSTERDAM!

En ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #178 le: 10 août 2017, 14:32:11 »
Le PSV va sûrement compter sur ses jeunes cette année. Obispo derrière, Rigo au milieu, Lammers devant et Bergwijn même si ce dernier est déjà plus confirmé...Ils ont acheté un jeune brésilien de 18 ans qui a l'air très prometteur aussi : Mauro Junior.
Il s'est vraiment illustré lors de la "Otten cup" qui a eu lieu il y'a quelques semaines et où les jeunes du PSV ont littéralement dominé tous leurs adversaires (3-0 contre le PSG, 7-0 contre Anderlecht, 2-1 contre Estudiantes et 3-0 contre Gladbach) avant de s'incliner en finale face à l'Inter, aux tirs aux buts.


Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #179 le: 10 août 2017, 16:46:18 »
Le PSV va sûrement compter sur ses jeunes cette année. Obispo derrière, Rigo au milieu, Lammers devant et Bergwijn même si ce dernier est déjà plus confirmé...Ils ont acheté un jeune brésilien de 18 ans qui a l'air très prometteur aussi : Mauro Junior.
Il s'est vraiment illustré lors de la "Otten cup" qui a eu lieu il y'a quelques semaines et où les jeunes du PSV ont littéralement dominé tous leurs adversaires (3-0 contre le PSG, 7-0 contre Anderlecht, 2-1 contre Estudiantes et 3-0 contre Gladbach) avant de s'incliner en finale face à l'Inter, aux tirs aux buts.

Tu cites trop souvent les initiales P.S.V. dans tes posts Van_Mystikano, avec l'euphorie a peine masquée au regard des résultats de Youth PSV il en faudrait a peine plus pour que tu passes pour un agent double... ;D

TIFOSI AMSTERDAM!