Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Match de l'Ajax sur le web

Démarré par Sullivan[AeF], 27 Août 2003, 16:57:58

« précédent - suivant »

Sullivan[AeF]

J'ai vu sur sur une télé belge(Canvas me sembe-t-il) que le site www.yeahronimo.com va retransmettre en direct des matches de championnat de l'Ajax(et d'autres équipes) dans le courant du mois de septembre. Le tarif pour visionner un match sera de 4,95 euros. Quelqu'un aurait d'autres renseignements à ce sujet?

zlatan76

Est ce que tu sais si les matchs seront accessibles de France, car je me rappel une fois que sur le site officiel de l'ajax, il retransmettait un match de l'ajax mais je n'avais pas pu le regarder car le numéro de téléphone qu'il donnait pour payer et ainsi regarder le match, n'était valable que pour les Pays Bas et la Belgique.

Sullivan[AeF]

Pour le paiement il semblerait qu'il y est un compte à approvisionner(je ne sais pas comment,mais à mon avis à partir d'un autre pays que la Hollande ça doit être complexe) et que l'argent serait retiré de celui-ci à chaque match visionné. Pour l'instant aucun match de l'Ajax n'est programmé car d'après le quotidien belge "Le soir" le club Amstellodamois(ainsi que le psv, pour ceux que ça interesse :hihi:) refusent de céder leur droit de diffusion sur internet. Certainement se préparent-ils à retransmettre eux-même leurs matches pour en tirer un maximum de profit.

Cédric [AeF]

Y'avait eu des tentatives la dernière saison en ce qui concerne l'Ajax. 2 ou 3 je crois. Ca avait commencé très bien, mais ils ont foiré leur dernière diffusion, et depuis, plus rien !
Mais bon, avec un ptit modem comme le mien, c'était pas fameux...
Était-ce bien raisonnable ?

F-SiDe

Pour les parisiens ya un café dans le centre de paris qui diffuserait tous les matchs de l'Ajax, est-ce vrai ??
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Sullivan[AeF]

Oui, il paraît. Il s'agit du Klein Holland café. On en a déjà parlé sur le forum. Fait une petite recherche et tu en apprendras davantage.

Phalange

36 r Roi de Sicile 75004 PARIS   01 42 71 43 13