Auteur Sujet: Erik ten Hag  (Lu 64766 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #195 le: 14 décembre 2023, 00:16:33 »
Van Gaal, Koeman et De Boer ont aussi battu des records de médiocrité dans certains clubs où ils sont passés. La réalité c'est juste que les coachs néerlandais sont nuls/vieillissent très mal/ s'exportent très mal. Sors moi un coach néerlandais qui arrive à avoir des bons résultats 3 saisons de suite dans un bon club étranger. Bosz est en train de faire du bon travail avec le PSV alors qu'avec Leverkusen et Lyon ça n'allait pas du tout.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #196 le: 14 décembre 2023, 09:39:02 »
Tu sais quoi ? On est absolument 100% d'accord

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #197 le: 14 décembre 2023, 18:44:58 »
Ton acharnement anti TH, c'est ce qui t'a causé quelques problèmes sur le forum. A tort ou à raison. Les limites de TH, on les a tous constaté, et toi tu mettais surtout l'accent sur son coaching lors du match retour contre Tottenham. Moi je pense que beaucoup de coachs (et même des meilleurs que lui) seraient aussi tombés dans le piège de faire des changements défensifs dans les même circonstances. A trente minutes d'une finale de C1 avec un "petit" club comme l'Ajax, la pression est énorme, surtout pour un coach de son envergure à l'époque.

Les vraies limites de TH on les a vu après. Quand il n'arrivait pas à trouver la bonne tactique/avoir le bon coaching pour battre des équipes comme l'Atalanta et la Roma, qui étaient inférieurs à l'Ajax. En fait je pense que ça aurait fait pareil avec la Lazio, Naples... Un peu de football italien tactique en face et TH était démuni.

Le costume de Manchester est certainement trop grand pour lui, et il l'est aussi pour 90% des coachs actuellement (toutes nationalités confondues). Pour un club de légende il faut un coach de légende. Et y'en a plus des masses...

Maintenant on a aussi vu l'après TH à l'Ajax et le niveau de médiocrité qui n'avait jamais été atteint dans l'Histoire du club. Donc bon, on peut s'amuser à essayer de calculer qui d'Overmars ou de TH était le plus responsable du succès de l'Ajax (du 70/30 à mon avis) mais en tout cas nulle doute que TH est quand même un bien meilleur coach que les guignols qui lui ont succédé depuis

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #198 le: 23 décembre 2023, 15:38:07 »
13eme défaite en 24 matches cette saison pour Manchester United

Record depuis 1930.

Dernier de son groupe de Ligue des champions derrière Copenhague et Galatasaray, éliminé en League Cup en ayant pris 3-0 à domicile contre Newcastle.

360 minutes consécutives sans marquer de but, série en cours.

15eme attaque de Premier League

Le tout après avoir recruté Hojlund 73M, Mount 64M, Onana 50M, Antony 95M, Casemiro 70M, Lisandro 57M, Malacia 15M et plein d'autres joueurs dont certains sont déjà repartis (Eriksen, Weghorst, Sabitzer, Amrabat)

Quasi que des erreurs de recrutement. Tout en ayant la moitié du vestiaire à dos.

T.H continue d'écrire sa légende.




Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #199 le: 23 décembre 2023, 15:48:03 »
Oui mais si l'on s'en réfère au grand analyste sportif et statisticien Rudy Garcia, si l'on fait abstraction des défaites et des matchs nuls, le Manchester United de TH a gagné tous ses matchs cette saison. Ça te la coupe, hein ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #200 le: 23 décembre 2023, 15:50:08 »
Ten Hag ou un autre ManU est dans la déchéance depuis 10 ans et c'est essentiellement dû au fait qu'il y a trop de joueurs surcotés là bas ou mal recrutés au choix. Je trouve que B.Fernandès en constitue l'archétype.
Par contre l'ami TH bénéficie d'une patience que ses prédécesseurs n'ont pas vraiment eu mais il passera pas l'hiver c'est plus possible.

J'ai regardé le match pour voir nos ancien Kudus et Alvarez et ils se sont bien intégrés chez les Hammers c'est cool. Je trouve que ça correspond à leur niveau. Le mexicain fait la paire avec Soucek et c'est très solide.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #201 le: 23 décembre 2023, 15:59:08 »
Qu'il se fasse virer, je le reprends sans problème à l'Ajax.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #202 le: 23 décembre 2023, 16:04:56 »
Oui mais si l'on s'en réfère au grand analyste sportif et statisticien Rudy Garcia, si l'on fait abstraction des défaites et des matchs nuls, le Manchester United de TH a gagné tous ses matchs cette saison. Ça te la coupe, hein ?

 :rire:

Ten Hag ou un autre ManU est dans la déchéance depuis 10 ans et c'est essentiellement dû au fait qu'il y a trop de joueurs surcotés là bas ou mal recrutés au choix. Je trouve que B.Fernandès en constitue l'archétype.
Par contre l'ami TH bénéficie d'une patience que ses prédécesseurs n'ont pas vraiment eu mais il passera pas l'hiver c'est plus possible.

J'ai regardé le match pour voir nos ancien Kudus et Alvarez et ils se sont bien intégrés chez les Hammers c'est cool. Je trouve que ça correspond à leur niveau. Le mexicain fait la paire avec Soucek et c'est très solide.

Oui les médias anglais l'ont bien expliqué : T.H est encore en poste parce qu'il y a un rachat des parts de M.U par Jim Ratcliff, ca cause gros sous, c'est du business pur et dur, la famille Glazer n'a pas vraiment la tête à virer un coach et en chercher un nouveau sinon T.H aurait été viré depuis longtemps. Mais là, je ne vois pas comment il pourrait continuer.

Il me fait de la peine, c'est sincère, à regarder depuis son banc de touche son club s'enliser semaine après semaine. Prendre 7 buts à Liverpool, 6 à City, 3 à Séville l'année dernière, c'était déjà peu reluisant mais Rashford et de Gea ont sauvé le club plein de fois. Et l saison n'a pas été trop dégueu. Résultat T.H a choisi d'écarter De Gea. Et l'on connait la suite. C'est fou ce manque d'inspiration constant. En défense centrale cette saison il a été décidé de laisser Varane sur le banc et de titulariser Maguire qu'il avait pourtant mis à la cave depuis des mois. Personne n'a compris.

Cette saison t'en prends à 3 à Galatasaray, 4 chez le Bayern, 4 à Copenhague, 3 contre Bournemouth chez toi, 3 à Arsenal, 3 contre City, 3 à domicile contre Brighton, y'a rien qui va. Ni devant, ni derrière. Tous les joueurs recrutés sont perdus, les médias anglais se foutent de la gueule d'Antony et T.H toutes les semaines en disant que c'est le pire transfert de la décennie en Angleterre.

Qu'il se fasse virer, je le reprends sans problème à l'Ajax.

avec cet effectif là et sans Overmars, j'adorerais. On verrait encore d'un peu plus près ce qu'il a dans le ventre. Et beaucoup comprendraient que celui qui tenait le club à bout de bras toutes ces années c'est Monsieur Kékette.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #203 le: 23 décembre 2023, 16:19:04 »
Il proposait du jeu, tu vas dire que c'est grâce aux joueurs, je te dirais que tu as en partie raison, mais en partie seulement. Parce qu'il y avait également bon nombre de choses, notamment un pressing tout terrain dès la perte du ballon. Est-ce trop demander aujourd'hui ? N'est-ce pas dans les cordes d'un sportif disposant d'un bon cardio ? Bref il faut les bonnes personnes en interne, mais également la bonne personne sur le banc, et lui a fait ses preuves au club.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #204 le: 23 décembre 2023, 16:23:54 »
S'il se fait virer de M.U et que l'Ajax le rappelle, je me demande quelle sera sa réaction

je l'ai trouvé particulièrement cynique dans sa façon de recruter Antony, Lisandro et de tout faire pour avoir Timber et Alvarez. Je serais curieux de voir quelle empathie il a pour la situation actuelle de l'Ajax. Pour moi c'est un professionnel assez froid, pas vraiment concerné par la situation actuelle de l'Ajax. J'aimerais me tromper et le voir revenir juste pour voir ce qu'il ferait avec cet effectif d'une rare faiblesse, à des années-lumière de celui du PSV.

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #205 le: 28 décembre 2023, 09:02:25 »
:rire:

Oui les médias anglais l'ont bien expliqué : T.H est encore en poste parce qu'il y a un rachat des parts de M.U par Jim Ratcliff, ca cause gros sous, c'est du business pur et dur, la famille Glazer n'a pas vraiment la tête à virer un coach et en chercher un nouveau sinon T.H aurait été viré depuis longtemps. Mais là, je ne vois pas comment il pourrait continuer.

Il me fait de la peine, c'est sincère, à regarder depuis son banc de touche son club s'enliser semaine après semaine. Prendre 7 buts à Liverpool, 6 à City, 3 à Séville l'année dernière, c'était déjà peu reluisant mais Rashford et de Gea ont sauvé le club plein de fois. Et l saison n'a pas été trop dégueu. Résultat T.H a choisi d'écarter De Gea. Et l'on connait la suite. C'est fou ce manque d'inspiration constant. En défense centrale cette saison il a été décidé de laisser Varane sur le banc et de titulariser Maguire qu'il avait pourtant mis à la cave depuis des mois. Personne n'a compris.

Cette saison t'en prends à 3 à Galatasaray, 4 chez le Bayern, 4 à Copenhague, 3 contre Bournemouth chez toi, 3 à Arsenal, 3 contre City, 3 à domicile contre Brighton, y'a rien qui va. Ni devant, ni derrière. Tous les joueurs recrutés sont perdus, les médias anglais se foutent de la gueule d'Antony et T.H toutes les semaines en disant que c'est le pire transfert de la décennie en Angleterre.

avec cet effectif là et sans Overmars, j'adorerais. On verrait encore d'un peu plus près ce qu'il a dans le ventre. Et beaucoup comprendraient que celui qui tenait le club à bout de bras toutes ces années c'est Monsieur Kékette.
D'ailleurs..tout ça pour une kékette..
Sérieux..il a craqué mais c'est pas méchant non plus.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #206 le: 31 décembre 2023, 00:19:47 »
Ce soir, en voyant les fans de Manchester dire qu'Antony est peut-être la pire recrue de l'Histoire du club, j'ai envie de revenir défendre TH un peu. Antony a été très bon à l'Ajax, il a très bien commencé avec la sélection brésilienne aussi, c'est un joueur très talentueux sans aucun doute. Avec certains défauts dans son jeu (il joue vraiment qu'avec un pied), mais sinon il fait quasiment tout bien.

Et donc ce Antony serait en tête de la liste des pires recrues du club, et pas très loin derrière y'aurait Martial, Sancho, Mkhitaryan, Depay (pour ne citer qu'eux) , des joueurs qui ont tous prouvé leur qualité dans d'autres clubs/en sélection. Faut pas être un génie en maths pour comprendre que y'a un petit problème dans l'équation.

Alors oui, jouer à Dortmund ou à l'Ajax, c'est pas pareil que de jouer en PL, évidemment. Mais la liste des gros flops à Manchester ces 10 dernières années est quand même bien plus longue que celle de Liverpool ou de City par exemple. Y'a un vrai problème de fond dans ce club, qu'aucun coach n'a su régler depuis le départ de Ferguson. Même CR7 avait envie de jeter l'éponge parfois. Et donc, oui, le rôle était trop grand pour TH aussi. Faut être de mauvaise foie pour dire qu'il a eu un super budget alors qu'au final il parait évident qu'il a eu son mot à dire sur le recrutement la 1ere saison (et que c'est même lui qui a ramené les Malacia, Martinez, Antony...) mais que c'est le club qui a décidé de dépenser des sommes folles sur Hojlund et Mount l'été dernier, alors que y'avait clairement de meilleurs joueurs à recruter.
« Modifié: 31 décembre 2023, 00:26:12 par Van_Mystikano »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #207 le: 31 décembre 2023, 11:06:16 »
T.H continued d' écrire l'histoire de Manchester UNited

Défaite contre Nottingham Forest hier, club contre lequel MU restait sur11 victoires consécutives et 29 années sans défaite.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #208 le: 01 janvier 2024, 02:42:05 »
bonne année aux membres du forum, à l'Ajax et à mon pote ten hag
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #209 le: 01 janvier 2024, 16:11:36 »
Bonne année, santé et bonheur. Et pour l'Ajax, espérons un redressement.