Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)

Démarré par Динамо, 25 Juillet 2019, 00:58:34

« précédent - suivant »

AngelosVSLusitanos

tydjy

dolberg et veltman ne ce sont pas ameliore a ce que je vois

AngelosVSLusitanos

Citation de: tydjy le 27 Juillet 2019, 18:52:23
dolberg et veltman ne ce sont pas ameliore a ce que je vois

Oui a par son but sur un plateau il fait que des mauvais choix. Ca va être un peu long la saison avec lui si il continue comme ça.

Veltman, si il arrête u peu ses courses vers l'avant absolument pas maitrisé, ce serait bien.

Динамо

Dolberg n'a pas fait de mauvais choix. Il a été maladroit en ratant deux occasions mais concernant les choix, il a fait ce qu'il fallait.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

AngelosVSLusitanos

Citation de: Динамо le 27 Juillet 2019, 19:13:34
Dolberg n'a pas fait de mauvais choix. Il a été maladroit en ratant deux occasions mais concernant les choix, il a fait ce qu'il fallait.

Je suis désolé dès qu'il touche la ballon il est perdu derrière. Entre des courses vers l'avant inutile et ballon directement en touche.
En tout cas rien de nouveau de son coté. J'espère qu'il me fera mentir quand même.

Динамо

Citation de: AngelosVSLusitanos le 27 Juillet 2019, 19:15:18
Je suis désolé dès qu'il touche la ballon il est perdu derrière. Entre des courses vers l'avant inutile et ballon directement en touche.
En tout cas rien de nouveau de son coté. J'espère qu'il me fera mentir quand même.

Il tire trois fois au but, marque une fois et obtient des coups-francs. En 45 minutes et pour un match de reprise, c'est tout sauf alarmant.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Dead Man

Динамо

Динамо

AngelosVSLusitanos

Citation de: Динамо le 27 Juillet 2019, 19:39:11
Dest se prend pour Robinho et tape le poteau.

En tout cas très intéressant ce joueur. (je n'ai pas suivi les matchs de prépa et trop peu jong ajax)

Динамо

Intéressant, clairement. Il a fait quelques mauvais choix en première période sur deux débordements et là, on n'est pas passé loin du penalty mais y'a de la qualité. Il n'a que 18 ans.

AngelosVSLusitanos

Citation de: Динамо le 27 Juillet 2019, 19:43:03
Intéressant, clairement. Il a fait quelques mauvais choix en première période sur deux débordements et là, on n'est pas passé loin du penalty mais y'a de la qualité. Il n'a que 18 ans.

Oui juste quand je fais un compliment , il fait une boulette !
En tout cas il va très vite et des joueurs de ce style on en a peu

Динамо

Onana l'a bien mis en galère avec sa passe malgré tout.

tydjy

desl me fait une bonne impression et promes aussi,j'avais des doutes sur la pseudo futur star mais je l'ai bien aime dans le groupe