Auteur Sujet: Sonck sait marquer  (Lu 7954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Sonck sait marquer
« le: 10 septembre 2003, 22:14:49 »
Sonck a marqué les 2 buts de la victoire 2-1 contre la croatie aujourdhui en equipe nationale belge.

 :yep: :yep: :yep: :yep:

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Sonck sait marquer
« Réponse #1 le: 10 septembre 2003, 23:31:07 »
j'espere qu'il fera aussi bien avec l'ajax!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Sonck sait marquer
« Réponse #2 le: 11 septembre 2003, 09:01:09 »
Je suis allé voir le match et je peux vous dire que Sonck ne va pas tarder à mettre des buts pour l'Ajax :guns:. Hier il fut tout simplement excellent. Il a sans cesse apporter le danger dans la défense croate, contraignant les défenseurs adverse à faire de nombreuses fautes sur lui. Sur ses 2 buts il en a mit un sur coup franc. A noter que Jelle Van Damme a fait une bonne rencontre.

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Sonck sait marquer
« Réponse #3 le: 11 septembre 2003, 12:11:46 »
j'espere qu'il fera aussi bien avec l'ajax!!

Je rejoins Shevagol sur sa remarque, perso ça me fait une belle jambe qu'il accumule les buts avec l'équipe de Belgique :hola: , alors que pour l'instant il est fantomatique avec l'Ajax. :pleure:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Sonck sait marquer
« Réponse #4 le: 11 septembre 2003, 14:52:14 »
si quelqu'un pouvait decrire ses 2 buts ..........  :seeyou:

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Sonck sait marquer
« Réponse #5 le: 11 septembre 2003, 15:32:09 »
j'espere qu'il fera aussi bien avec l'ajax!!

Je rejoins Shevagol sur sa remarque, perso ça me fait une belle jambe qu'il accumule les buts avec l'équipe de Belgique :hola: , alors que pour l'instant il est fantomatique avec l'Ajax. :pleure:

Ben c'est pas facile de marquer un but quand on passe 70 minutes sur le banc :mur:

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Sonck sait marquer
« Réponse #6 le: 11 septembre 2003, 15:32:53 »
si quelqu'un pouvait decrire ses 2 buts ..........  :seeyou:

j'ai pas vu le match mais je sais que le premier but c'est sur coup franc en pleine lucarne. :ange:

Hors ligne Seba

  • En formation
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Sonck sait marquer
« Réponse #7 le: 11 septembre 2003, 16:16:12 »
si quelqu'un pouvait decrire ses 2 buts ..........  :seeyou:

Sonck: «C'est l'instinct qui me guide» (11/09/2003)
 
Wesley Sonck, buteur enfin reconnu

BRUXELLES Wesley Sonck s'engage dans la mixed zone. Un journaliste bulgare le harponne: «Vous savez que toute la Bulgarie va parler de vous?» Avec l'aplomb qui le caractérise, le buteur belge réplique, du tac au tac: «Et bien, qu'elle nous aide alors! Je serais même aux anges si Berbatov inscrivait des buts à la pelle à Zagreb!» Wesley Sonck a savouré sa réussite avec l'onction d'un oenologue découvrant un grand cru. Il n'avait pourtant pas entendu Bart Goor, son capitaine, s'exclamer: «Wesley est devenu un pion important dans cette équipe belge: il rayonne dans le rectangle adverse!» Le nouvel attaquant d'Ajax, à qui on rapportait ces éloges, a repris la louange au bond: «J'espère que tout le monde en est convaincu que j' ai ma place dans cette équipe belge-là. Je suis surtout heureux pour Aimé Anthuenis: il a osé m'aligner puis me faire confiance. Je suis fier de pouvoir affirmer qu'il n'a pas obligé un ingrat!» Wesley Sonck a envie de décortiquer ses deux buts. Il se lance: «Le propre d'un buteur, c'est d'exploiter les demi-occasions qu'il se ménage. J'y suis parvenu, ce soir. Je me sentais bien. Mon coup franc a été dévié par la main de Mornar. J'ai eu un peu peur. J'ai même cru que... c'était manqué. Mais je crois que Pletikosa a été surpris par le trajet du ballon. Au fond, cela n'a guère d'importance. Mon second but me plaît beaucoup aussi. Peut-être même davantage encore. Car il justifie la présence d'un authentique buteur: ce dernier doit être là dans les seize mètres. Je m'y suis trouvé très opportunément. Je jure que ce n'est pas le fait du hasard: c'est mon instinct qui m'y a conduit. Mon instinct et... la prescience que mon adversaire direct me paraissait un peu inattentif sur ce coup-là.» Sonck se plaît beaucoup au côté de Buffel: «Thomas est un partenaire idéal pour moi. Son volume de jeu est énorme. Il travaille énormément pour l'équipe, crée des occasions. Quand il amène le ballon dans les seize mètres, sa mission s'achève et la mienne commence...» Sonck ajoute encore: «J'ai beaucoup aimé le match de Walasiak. C'est la preuve qu'il n'a pas été aligné parce qu'il est jeune mais parce qu'il est bon!»

© La Dernière Heure / Les Sports

Les cotes de deux de nos 3joueurs belge :

Sonck 8: deux buts dont un superbe coup franc. Efficace en zone de conclusion. À beaucoup harcelé les défenseurs même quand il ne réussissait pas ses dribbles courts.

Van Damme 5,5: actif, agressif et accrocheur mais aussi brouillon, imprécis et trop précipité dans ses relances.

 :yep:

Les buts : rtsp://ondemand.rtl.be/~rtl/info/real/jt2003091113adsl.rm?start=2177&end=2304

Real one player obligatoire pour la lire..
« Modifié: 11 septembre 2003, 16:40:11 par Seba »

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Sonck sait marquer
« Réponse #8 le: 11 septembre 2003, 17:38:28 »
wesley faut faire pareil a l ajax
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Seba

  • En formation
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Sonck sait marquer
« Réponse #9 le: 11 septembre 2003, 18:01:06 »
wesley faut faire pareil a l ajax

Oui si il joue dans l'axe de l'attaque... pas sur la droite.. et puis en Belgique il a les automatisme aussi... à l'Ajax il découvre aussi un nouveau système de jeu... mais bon faut être patient..  ;)

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Sonck sait marquer
« Réponse #10 le: 11 septembre 2003, 18:35:19 »
apparement on a pas vu le même match...
Sonck a fait un match moyen, il marque un beau coup-franc c'est vrai, mais le 2eme je le mets aussi...
A part ca, très peu d'occasion belge...
Van Damme, je l'ai trouvé faible.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Sonck sait marquer
« Réponse #11 le: 11 septembre 2003, 20:01:39 »
j'ai vu le resumé du match et franchement ces 2 buts ne sont vraiment pas tres difficiles a mettres!!
1-son coups franc a été detourné ce qui a mis le gardien a contre pieds ,donc c un peu de la chance !
2-son 2eme but est vraiment tres facile a marquer et comme la dit ghost dog meme moi je l'aurais mis:!
je pense que wesley devrais se concentrer davantage pendant les matches pour pouvoir si'mposer a l'ajax!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...